mercredi 5 avril 2023

Maud : La Pleine Lune du 6 Avril 2023 !

Cette Mère Veilleuse Pleine Lune du 6 avril 2023 Ouvre le Pas-Sage vers la Concrétisation du Fruit de nos Efforts ! 


Joyeux Bonjour Mes Très Chers Lecteurs 
C’est une Pleine Lune aussi Puissante que Positive qui Arrive ! 
Celle que l’on nomme la Pleine Lune Rose est chargée d’Énergies de très Hautes Fréquences Vibratoires et Ouvre la Porte du ReNouveau Concret ! 
De Fabuleuses Ondes d’Amour Inconditionnel se Diffusent partout sur Terre et dans nos champs Auriques ! 
Nous sommes en Plein Processus de Téléchargement / Réception / Intégration / Activation des Nouveaux Codes de Lumière / Amour / Sagesse que nous sommes en mesure d’Accueillir à cet instant ! 
Nous intégrons notre MultiDimension dans notre Corps Physique et nous Pouvons nous Sentir Œuvrer sur différents plans en simultané ! 
Nous pouvons aussi nous sentir complètement hors-ligne, perché, hypraConnectés, Euphorique et/ou avoir la sensation de passer sous un rouleau compresseur suivi d’un petit tour de broyeur !!! 
Nous n’en sommes plus au stade de l’essorage, ça ne rigole plus, là, on y va !!! 
Mais on va où ??? 
On va en Théorie ! Parce qu’en Théorie, Tout va Bien !!! 
Euh ! Non ! C’était pas ça !!!  
Chers Âmis, nous sommes en train de Travailler à Déconstruire nos vieux schémas négatifs de pensée, de communication, de fonctionne-ment basés sur la Peur, Issus de l’illusion de Séparation !  
Nous sommes APPELÉS à Choisir en Conscience d’Intégrer nos Nouveaux Schémas, basés sur La CONFIANCE ET LA CONSCIENCE DE L’UNITÉ !
Pour ça, nous sommes Confrontés à des Expériences qui nous Agitent afin que nous Puissions Décider de Ré-Agir avec nos Nouveaux Schémas de Confiance et d’Amour ! 


Il nous est demandé ici d’être plus Juste avec Nous M’Aime et de Reprendre notre POUVOIR (Intention / Décision / Communication / Action) ! 
Nous sommes Poussés à nous Positionner, à Faire Confiance à notre Guidance IntéRieure et Toutes nos Perceptions pour Avancer ! 
Nous sommes Poussés à nous Aligner avec les Souhaits de notre Âme Sacrée ! 
Cette Puissante et Fabuleuse Pleine Lune porte la Vibration de la Pure Lumière et de la Loi du Retour ! 
D’innombrables Signes, Synchronicités, Nouvelles Perspectives nous Accompagnent pour nous indiquer le Chemin ! Si ça VIIIIIBRE, allez-y ! 
Bien évidemment, nous avons aussi Changé de Plan de Conscience, sinon, on s’ennuierait ! 
Ce qui fait que de nombreuses Informations nous parviennent aussi, des Nouvelles Compréhensions, nouvelles Révélations, nouvelles Évidences nous Sautent aux yeux ! 
Attention, ça va très vite ! 
Je vous invite à Découvrir ma Vidéo YouTube sur le Combo Énergétique que nous Traversons avec le Pas-Sage du Portail 4/4 et de la Pleine Lune du 06 avril ! 

Flamme Jumelle, il y a aussi un Mes-Sage pour vous dans cette vidéo :  


Le Processus d’Élévation vient de remettre un Grand Coup d’Accélérateur ! 
SOYEZ DOUX ET BIENVEILLANT AVEC VOUS M’AIME ! 
VOUS FAITES DE VOTRE MIEUX ! 
VOUS FAITES VOTRE POSSIBLE ! 
Cette Mère Veilleuse Pleine Lune Ouvre le Pas-Sage vers la Concrétisation du fruit de nos Efforts ! 
Elle nous parle d’Acceptation, de Choix du Cœur, d’Ancrage, de Stabilité, de Paix, d’Équilibre, du Juste Retour des choses, de Liberté d’ÊTRE, de Changements Positifs, de Bénédictions et de Miracles ! 
Euh Ouiii ! C’est Toi le Miracle que Tu Attends, quand Tu Oses Te Faire Confiance et que Tu Dis et que Tu Fais les Choses pour Aller vers la Réalisation Concrète de Tes Plus Beaux Rêves ! 
Tu es Encouragé(e) à Suivre Ta Guidance IntéRieure pour Faire Fleurir Tes Projets et T’Ouvrir à une Fabuleuse Période d’Équilibre, d’Amour, d’Abondance et de Prospérité ! 
Ose ! 
Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous un Fabuleux Pas-Sage de Pleine Lune ! 
Avec Tout Mon Amour ! 
Maud
 

"Mo2detente – Copyright 2023 © Tous droits réservés texte et images !" 
"La Reproduction partielle ou intégrale est interdite (article 111-1 du Code de la propriété intellectuelle). 
Partagez cet article dans son Intégralité et mentionnez ©Mo2 Détente"

Si la Période Secoue Trop et que vous souhaitez que je vous accompagne, on prend rdv ! 
https://calendly.com/mo2detente/accompagement-en-developpement-personnel-et-spirituel 
ou 
Parcours FJ https://calendly.com/mo2detente/1h 
Si vous souhaitez me suivre : 
Facebook : https://www.facebook.com/Mo2Detente/ 
Instagram : https://www.instagram.com/mo2detente/ 
YouTube : https://youtube.com/channel/UC-Lg2TAr98-7Dwg_nGG7dyg 
Site Mo2 Détente : https://mo2detente.com/

Recevez ma Gratitude Infinie, pour votre soutien et votre Reconnaissance du Temps et de l’Énergie que je donne ! 
Je suis très touchée par chaque Don que je reçois !
Si vous souhaitez faire un don pour me soutenir dans mon Travail, je vous invite à suivre le lien https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=76KKXN44TVAYN

https://mo2detente.com/2023/04/05/%f0%9f%92%ab%f0%9f%92%96%f0%9f%8c%95-la-pleine-lune-du-06-avril-2023-%f0%9f%8c%95%f0%9f%92%96%f0%9f%92%ab/