samedi 7 janvier 2023

Maud : La Pleine Lune du 7 janvier 2023 !

Cette Puissante Pleine Lune du 7 janvier 2023 nous parle de Retrouvailles, de Famille, de Famille d’Âme, d’Équilibre et d’Ouverture ! 


Joyeux Bonjour Mes Très Chers Lecteurs ! 
Je Vous Présente Mes Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année d’Évolution !
2023 est une année qui nous demande une Écoute IntéRieure Profonde pour Entrer dans l’Expérience de la CONFIANCE !
Je partage ici avec vous le Lien vers ma dernière vidéo YouTube sur le Sujet 


Nous avons déjà parcouru une moitié de la Grande Passerelle Stellaire du 01 au 11 janvier et la 1ère Pleine Lune de l’année vient nous donner un Précieux Éclairage ! 
Nous sommes dans une Période de Transition où nous Lâchons les Énergies de 2022 pour entrer en 2023 ! 
Nous passons par une phase de Changements aussi Importants que Bénéfiques, on quitte l’ancien pour aller vers le ReNouveau. 
À l’image du Phoenix, l’heure est venue de ReNaitre de nos Cendres ! 
Bienvenue dans l’Expérience de la Confiance ! 
On nous demande ici de Choisir en Conscience la Façon dont nous allons Ré-Agir à l’Expérience ! 
Allons nous Choisir de nous laisser Contrôler par nos Doutes et nos Peurs ? 
Ou Allons nous Décider de Faire CONFIANCE à notre Intuition, nos Re-Sentis, nos Perceptions et à ce qui Vibre de chaque Fibre de notre Être ? 
Cette Puissante Pleine Lune vient Mettre en Lumière des Questions Importantes ! 
Elle Agite nos Émotions pour nous Pousser à Trouver un Accord Tête / Cœur et Faire nos Choix d’Évolution ! 
Elle nous demande de Sortir de notre Carapace pour Oser Être qui nous sommes, Mettre en Place le Quotidien que nous avons En-Vie de Vivre et Concrétiser les Projets qui nous font Vibrer ! 
Cette Puissante Pleine Lune nous parle de Retrouvailles, de Famille, de Famille d’Âme, d’Équilibre et d’Ouverture ! 


Je vais en profiter pour faire ma parenthèse pour le Collectif des Flammes Jumelles et je reprends pour Tout le Monde après ! 
Faites Preuve de Discernement, ne prenez que ce qui fait Écho en Vous ! 
Ça Bouge Beaucoup pour le Collectif FJ à l’heure Actuelle et Cette Pleine Lune va Ouvrir une Nouvelle Étape d’Évolution sur le Parcours ! 
Les Jumeaux sont Secoués pour Avancer dans leur Travail de Gai-Rison ! 
Sur le Lien, on parle d’Avancement, de Nouveau départ et les liens Énergétiques sont Très Présents ! 
Féminine, ReCentre-Toi sur Toi, Ta Vie Quotidienne et Tes Projets ! Tu Arrives à une Nouvelle Étape de Ton Évolution qui Demande Ton Entière Présence ! 
Ouiiii ! Je sais ! Tu Re-Sens Masculin, Tu Re-Sens aussi ce Changement qui Arrive ! 
Respire ! 
Fais Lui Confiance ! 
Sors de tes anciens schémas d’attente et de Contrôle ! 
Continue de Travailler à Incarner et Honorer le Féminin Sacré que Tu Es ! 
Rayonne de Toute Ta Mère Veilleuse Lumière ! 
Masculin, de Grands Changements sont en Cours pour Toi aussi ! 
Ces derniers temps t’ont Bousculé pour que les Prises de Conscience se Fassent ! 
Aujourd’hui Tu as Compris ! Tu n’as plus la même Vision ! 
Et Tu vas T’autoriser à Écouter Ton Cœur et Ton Intuition ! 
Fais-toi CONFIANCE Masculin ! Tu as Tout ce qu’il faut en Toi pour y Arriver ! 
Ce Mes-Sage s’adresse aux Flammes en Fin de Parcours ! 
Mais où que l’on en soit sur le Parcours, cette Pleine Lune nous Propulse vers la Prochaine Étape !
Elle Amène un Retour de Communication, des ReTrouvailles, Ré-Union ou Fusion selon là où nous en sommes !

Je Reprends ici pour Tout le Monde ! 
Nous sommes Poussés à Nous Écouter en Profondeur pour nous Aligner avec les Souhaits de notre Âme Sacrée ! 
Nous arrivons ici à un Nouveau Plan de Conscience ! 
Nous pouvons avoir l’impression de nous Re-Trouver face à un Grand Vide ! 
Dans ce cas, Choisissons de ReMettre les Commandes à notre Âme Sacrée et Demandons lui de nous Envoyer des Signes qui nous paraissent Évidents pour nous Guider ! 
Tout ce que Nous Avons Vécu ces derniers mois Nous a Préparé à ce qui Arrive Maintenant ! 
Nous Sommes Prêts pour cette Nouvelle Étape Évolutive ! 
Faites-vous CONFIANCE et OSEZ ! 
Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous une Mère Veilleuse journée de Pleine Lune ! 
Avec Tout Mon Amour
Maud


Si vous souhaitez me contacter pour un Accompagnement sur le parcours Flammes Jumelles, un Accompagnement en développement personnel et spirituel : 
https://calendly.com/mo2detente/1h 
https://calendly.com/mo2detente/accompagement-en-developpement-personnel-et-spirituel 
Si vous souhaitez me suivre : 
Facebook : https://www.facebook.com/Mo2Detente/ 
Instagram : https://www.instagram.com/mo2detente/ 
YouTube : https://youtube.com/channel/UC-Lg2TAr98-7Dwg_nGG7dyg 
Site Mo2 Détente : https://mo2detente.com/ 
Recevez ma Gratitude Infinie, pour votre soutien et votre Reconnaissance du Temps et de l’Énergie que je donne ! Je suis très touchée par chaque Don que je reçois 
Si vous souhaitez faire un don pour me soutenir dans mon Travail, je vous invite à suivre le lien https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=RB8NHFRGSSRYA
Merci Maud ! Son article : 
https://mo2detente.com/2023/01/07/%f0%9f%92%ab%f0%9f%8c%95%e2%9c%a8-la-pleine-lune-du-07-janvier-2023-%e2%9c%a8%f0%9f%8c%95%f0%9f%92%ab/