vendredi 29 décembre 2023

Saint Germain : La Volonté du Peuple Allemand !

Dans un avenir proche, la Véritable Volonté du peuple Allemand sera Représentée au Monde Extérieur par des Personnes Complètement Différentes 

Canal : Jahn J Kassl

JJK : J’ai fait le rêve suivant cette nuit : j’explique à l’actuelle ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Charlotte AlmaBaerbock, qu’elle devrait arrêter sa politique de guerre contre la Russie – et en général – qu’elle devrait arrêter cette politique de division et de folie. 
"Tu ne tiendras pas le coup, les gens vont t’enlever !", lui dis-je. 
Mais elle reste fidèle à ses positions et répond : "Je vais continuer comme ça, c’est le seul moyen." (fin du rêve) 
J’ai souvent rêvé de personnalités politiques et je leur ai apporté mon avis lorsque cela était nécessaire. 
On m’a dit que cela faisait partie de ma tâche sur cet avion. 
Est-ce que Baerbock fait aussi partie de mon coaching sur le plan subtil ? 
Personne ne peut l’atteindre !? 
Elle est aussi renfermée qu’une huître et en plus si convaincue d’elle-même comme s’il n’y avait "pas d’autre alternative" qu’elle. 
Mais la particularité de ce rêve était son intensité et c’est seulement pour cette raison que j’en fais un sujet ici. 
En fait, je ne veux pas rendre cela public. 
Cela peut facilement être mal pris ou interprété à tort comme de l’emphase. 
Cela n’a de sens pour moi que si cela a du sens pour le lecteur, et c’est le sentiment que j’ai eu dans ce cas. 
Ce rêve était si vivant, intense et réel, comme si nous étions assis ensemble dans le salon en train de dialoguer. 
Il doit donc y avoir une signification au-delà de ma compréhension de l’interprétation des rêves…. 
Maître Saint Germain
 : Ma flamme de transformation violette dorée vous entoure. 
Je suis avec vous et je bénis toutes les personnes qui suivent cette discussion. 
Oui, cela fait partie de vos missions multidimensionnelles de travailler sur les plans qui vous sont accessibles et où les gens vous sont rendus accessibles. 
Il fallait que cette entité entende cela sur ce plan, car sur terre la vérité et les faits lui échappent complètement. 
Il était temps et il est encore temps pour lui avant qu’il ne se perde complètement et ne se déconnecte de son véritable destin.
JJK : J’ai l’impression de n’avoir rien accompli ! 
Maître Saint Germain : La parole, soutenue par l’énergie et la véracité, a le pouvoir de tout bouleverser et de tout changer. 
Tout a son début et vous avez commencé aujourd’hui. Même s’il est poussé et repoussé, il reste stocké dans l’espace énergétique de cette entité. 

JJK : Après tout, il s’agissait de la guerre entre la Russie et l’Ukraine. L’Allemagne va-t-elle changer de politique ? 
Maître Saint Germain : L’Allemagne ne changera pas seulement sa politique à l’égard de la Russie, mais elle sera elle-même modifiée en profondeur. 
Le peuple allemand connaîtra une guérison et une transformation inimaginables. 
Dans la perspective actuelle, cela est difficilement concevable. 
Mais il est en route et rien ne peut l’arrêter. 
Les personnalités politiques qui agissent actuellement représentent quelque chose qui n’existe plus à la base. 
Le peuple allemand est depuis longtemps orienté vers une coexistence prospère avec la Russie. 
Les hommes politiques en exercice représentent une ligne au service d’autres pouvoirs. 
Leurs souhaits sont en totale contradiction avec les besoins de la population allemande. 
Politiquement, leur temps est compté. 
Dans un avenir proche, la véritable volonté du peuple Allemand sera représentée au monde extérieur par des personnes complètement différentes. 
Des représentants engagés envers l’humanité et envers leur propre peuple sont disponibles. 
JJK : Qu’est-ce qu’ils attendent ? 
Maître Saint Germain : Que la volonté de Paix et de Souveraineté du peuple allemand se reflète dans une grande partie du peuple. 
Lorsque la masse critique sera atteinte, le système s’effondrera et avec lui les pions tomberont. 
JJK : Quel sens aurait le rêve d’aujourd’hui si au début rien ne change pour la ministre des Affaires étrangères parce qu’elle-même ne permet aucun changement ? Est-ce une graine qui germera plus tard ?
Maître Saint Germain : Votre mission d’aujourd’hui sur l’avion de rêve avait pour but d’atténuer l’explosivité politique actuelle avec laquelle agissent les dirigeants allemands. 
JJK : Maîtriser les dégâts en pleine tempête ? 
Maître Saint Germain : Confinement des forces sataniques qui sont à l’œuvre ici – tout à fait clair pour quiconque peut le voir. 
La transition vers le nouvel âge de lumière est une grande tâche pour les peuples et pour nous au-delà du voile. 
Tout doit être fait et tout doit être entrepris pour que cette transition soit aussi exempte que possible de dommages irréversibles aux personnes, aux animaux et à la planète elle-même. 
Ce sont les différentes gradations qui comptent. 
Il n’y a pas que du noir et blanc. 
Chaque petit changement, chaque décision adoucie de ces forces qui agissent désormais de manière incontrôlable, a un effet positif sur l’ensemble. 
JJK : Oui, tourner les petites vis est tout aussi important que garder un œil sur la grande roue. J’observe souvent cela dans mon propre travail de transformation. Je vois clair ou je résout quelque chose qui, je pense, n’affecte que moi – et cela se traduit alors par une série d’effets positifs. Cela va si loin que je me comporte différemment même dans des situations qui, superficiellement, n’ont rien à voir avec la transformation. L’ensemble de l’environnement est ainsi touché positivement. 
En réalité, le changement commence toujours par l’individu. Un rêve apparemment "dénué de sens" peut donc certainement avoir un sens, si finalement la graine lève quand même !? 
Certaines plantes se frayent même un chemin entre les briques….
Chaque individu est important ! 

Maître Saint Germain : Il s’agit de ce que chacun remplisse ses missions. Chaque individu est important en cela. 
Celui qui promeut le bien et le vrai et peut le faire ressortir en lui-même et chez ses semblables est important. 
Les grandes choses et les processus de grande envergure commencent très souvent par une seule phrase, prononcée au bon moment. 
Même si au début l’homme refuse de vous écouter, s’il vous fait froid dans le dos, tout ce qui a jamais été transmis reste dans la mémoire de la terre et dans la mémoire de l’homme. 
Votre rêve concerne une entreprise apparemment désespérée. 
Si l’on prend comme critère l’être humain que l’on peut voir, alors chaque mot semble en réalité superflu. 
Mais si l’on perçoit l’être qui se cache derrière, l’âme dans son besoin et aussi dans son origine intacte, alors l’image change. 
Seule cette image complète constitue la base d’une telle intervention. 
Si cela ne servait à rien, nous vous laisserions dormir pendant tout ce temps… (sourire) 
Alors je vous bénis qui avez suivi cette élaboration, et vous Jahn qui cherchez des réponses dans des endroits qui pour beaucoup de gens n’existent même pas. 
Ma flamme de transformation violet doré est omniprésente sur terre et rayonne dans toute l’Allemagne. 
Dans l’Amour Infini ! 
Maître Saint Germain


Source : https://eraoflight.com/2023/12/12/saint-germain-the-will-of-the-german-people-2/