jeudi 7 décembre 2023

Les Vaxx poussent au Suicide !

De nombreux Malades, suite aux Vaxx Diaboliques à ARNm, ne peuvent plus supporter leur nouvelle vie d'handicapé et mettent fin à leur Vie !


Voici quelques cas tragiques d’effets secondaires graves d’un vaccin ayant conduit au suicide !
William Makis MD
Suicide dû aux Effets secondaires du vaccin COVID-19 !

Emilia Brangefalt, 21 ans, athlète suédoise (championne du monde de trail running), s'est suicidée en raison d'une maladie cardiaque apparue en juillet 2023.
Voici dix cas tragiques :

Novembre 2023 – Emilia Brangefalt, 21 ans, était une coureuse de trail professionnelle suédoise (pour Adidas Terrex) qui a remporté le bronze aux Championnats du monde de trail 2022. Elle s'est suicidée le 13 novembre 2023, après avoir développé une fréquence cardiaque extrêmement élevée en juillet 2023 qui a interrompu son entraînement et sa course. En tant qu'athlète professionnelle, elle a été vaccinée contre le COVID-19 afin de concourir. « Mon corps est défaillant depuis fin juillet. Je ne pouvais plus m'entraîner en raison d'une fréquence cardiaque extrêmement élevée (120-150 bpm) en position debout. Même faire une promenade est douloureux en ce moment. Je suis allée à l'hôpital et chez le médecin plus de 20 fois... Peut-être que je reviendrai un jour. Ou pas…», a-t-elle écrit sur Instagram le 4 novembre 2023. Neuf jours plus tard, elle s'est suicidée.

Décembre 2023 - Royaume-Uni - Kelly Louise Smith-May, 39 ans, mère de quatre enfants, a passé les 18 derniers mois à lutter contre une « condamnation à mort » due au long COVID qui l'a maintenue enfermée dans une pièce sombre dans une agonie constante et l'a empêchée l'empêche de s'occuper de ses quatre enfants. Elle veut finir ses jours dans une clinique suisse et collecte de l'argent pour cela. Son mari pense que le vaccin contre la COVID-19 qu’elle a reçu en avril 2022 a aggravé considérablement son « Long COVID ». 
Elle décrit sa maladie comme étant "un empoisonnement à chaque minute" et une "peine de mort à vie".

1er juin 2023 – Los Angeles, Californie – Katerina Pavelek, mannequin et actrice hollywoodienne de 41 ans, est décédée dans une clinique d'euthanasie à Bâle, en Suisse, le 1er juin 2023, des suites de blessures causées par les rappels du vaccin contre la COVID-19 (ME, CFS, SLA) sa vie :
"Mon corps est trop faible pour combattre cette maladie et je n'ai plus de force, j'ai donc décidé de finir mes jours au club Pegasos en Suisse. On m'a diagnostiqué une maladie neurologique chronique incurable, l'EM/SFC, causée par le vaccin de rappel, en plus d'une suspicion de SLA respiratoire. Cette maladie a entravé ma capacité à travailler ou à avoir une vie sociale et m'a privé de la joie de vivre. Respirer est devenu de plus en plus difficile et douloureux pour moi." 

14 mars 2023 - Sassari, Italie - Claudio Rais, entraîneur personnel, nageur et triathlète de 37 ans, s'est suicidé le 14 mars 2023 en sautant du pont Rosello, le plus haut pont de la ville de Sassari en Italie. Il a reçu les deux premiers vaccins Pfizer en 2021 et le rappel Moderna le 10 février 2022. En septembre 2022, il a été grièvement blessé par le vaccin. "Ma situation s’aggrave avec des symptômes de plus en plus effrayants que je ne supporte plus. Des articulations, de la peau, des organes et surtout des déficits cognitifs comparables à ceux d’un traumatisme crânien grave. J’ai peur de ne pas trouver de remède." 
"Ça s'arrête là, ça se termine aujourd'hui... Le destin a voulu que ma vie soit complètement dépouillée de son essence... Je préfère m'en aller et ne plus charger personne... Maintenant, tout ce que je peux faire, c'est nager librement dans les nuages ", a-t-il écrit trois mois avant de se suicider.

Novembre 2022 - Hongrie - Timike Timea Balogh, 36 ans, s'est suicidée le 3 novembre 2022. "Depuis les deux vaccinations Moderna, mon corps est constamment enflammé et ma chute de cheveux est imparable. J'ai tout essayé." "S'il vous plaît, aidez-moi."

Mai 2021 – Heidi Ferrer, 50 ans, scénariste de Dawson's Creek, s'est remise d'un long COVID. Elle a ensuite reçu les vaccins Moderna à ARNm en mars 2021. "En mai 2021, elle était alitée et souffrait de douleurs physiques constantes, de tremblements neurologiques sévères et de nombreux autres symptômes qui s'aggravaient." Elle s'est suicidée le 26 mai 2021.

Brianne Dressen explique comment le suicide a affecté la vie des personnes touchées par le vaccin contre la COVID-19, y compris elle-même :
"La seule raison pour laquelle je suis en vie, c’est parce que je suis trop malade pour le faire (suicide)." 

Ce fut l’un des articles les plus difficiles que j’ai jamais écrit.

https://uncutnews.ch/hier-einige-tragische-faelle-von-schweren-impfstoff-nebenwirkungen-die-zum-selbstmord-fuehrten/ 
https://twitter.com/MakisMD/status/1731647160524132512