jeudi 4 avril 2024

Marie-Madeleine : L'Ascension du Divin Féminin !

Le Paysage de Gaïa fléchit et change petit à petit pour s'adapter à sa Nouvelle Forme au Sein des Énergies des Dimensions Supérieures ! 


On a longtemps dit que l’avènement du Féminin Divin était inévitable. 
Ce moment est venu. 
Ce qui était autrefois écrit dans les rouleaux qui sont maintenant désintégrés ou conservés dans des voûtes poussiéreuses au plus profond du Vatican, est maintenant révélé. 
Il est temps de dire la vérité sur mon histoire. 
Vos histoires ont également du mérite, un mérite profond et une signification pour le voyage de votre âme. 
Mon voyage était profondément lié à un seul, mon Un. 
Yeshua et moi étions amis de longue date. 
Quand je le voyais, mon cœur battait à tout rompre de joie et de perplexité, me demandant pourquoi ces sentiments me submergeaient. 
Nous étions fiancés, et pourtant, en raison de préoccupations familiales et politiques atténuantes, j'ai été mariée à un autre, que vous connaissez sous le nom de Jean-Baptiste. 
Cette histoire a été longtemps cachée et j'ai été supprimée, mon nom dans les livres d'histoire étant réduit de grande prêtresse et déesse à prostituée et pute. 
J'ai néanmoins continué. 
Jean-Baptiste m'a abandonné après la naissance de notre bébé et j'étais libre d'utiliser à nouveau ma guérison par l'alchimie. 
Yeshua et moi étions des flammes jumelles unies. 
Nous avons servi les habitants de Bethléem et de la Judée environnante, et loin après la transformation de Yeshua, vers des terres lointaines, ceux qui transportaient les braises du Christ se sont embarqués. 
Le message de lumière intérieure nourri dans le vide de la création a été déformé, obscurci, perdu, mal interprété en grande partie par Paul le Vénitien qui a pris sur lui de changer le sens et le mystère du dieu intérieur en homme sans dieu. 
Le message était tordu et déchirant pour ceux d’entre nous qui connaissaient profondément Yeshua. 
Moi, en tant qu'épouse et mère de nos enfants, j'aime et j'ai toujours aimé Yeshua. 
Nous avons été des flammes jumelles incarnées ensemble dans plusieurs aventures ne faisant qu’une, et nous ne sommes jamais séparés dans les royaumes supérieurs de Lumière où nous servons. 
Cette mission de Gaïa était terriblement précieuse car cette planète de beauté était tombée si loin et si vite aux mains de ceux dépourvus de lumière, car ils l'avaient fermée et n'avaient pas permis à leurs chakras cardiaques de briller. 
Gaia avait été piégée et donc tout sur elle également piégée dans une matrice holographique déchue de supercherie. 
Il était temps de planter les graines de l’espérance, de la Lumière Christique, de la résurrection, de l’Ascension. 
Il était temps de planter ces graines et nous l’avons fait. 
De notre union, l’ADN Christique a jailli et maintenant vous êtes des millions, très chers, des millions et des millions d’entre vous détenant la Lumière comme une grille intense pour le Tout, pour la maîtrise de l’Ascension de Gaïa.

C'est moi, Marie-Madeleine, qui parle. 
Il est vrai que j'ai souvent pleuré en présence de Yeshua, non pas à cause du péché mais de joie et d'Amour profonds, pleuré comme une libération et un renouvellement des énergies pour se nourrir et couler de mon corps comme un calice vivant de Lumière. 
Je suis béni et tu es béni. 
De nombreuses bénédictions vont se manifester dans les mois et les années à venir, alors que le paysage de Gaïa fléchit et change petit à petit pour s'adapter à sa nouvelle forme au sein des énergies des dimensions supérieures. 
Gaïa se lève énergiquement, au rythme des rayons dimensionnels supérieurs du soleil. 
Il doit en être ainsi. 
Gaïa absorbe de plus en plus de Lumière et les ténèbres disparaissent. 
Dans le ventre maternel règnent les ténèbres et le mystère. 
Et pourtant, une étincelle de Lumière se produit lorsque l’ovule et le sperme s’unissent, un zap, l’étincelle divine commence un autre voyage évolutif de l’âme humaine. 
Une nouvelle vie afflue désormais vers Gaia de la même manière et ces étincelles de Lumière du soleil sont des chefs-d’œuvre d’alchimie et de transformation. 
De la Lumière à la Lumière plasma, les influx de codes se transforment et modifient les structures intérieures cachées les plus profondes. 
Cela va continuer.

Moi, Marie-Madeleine, je vous vois avec des yeux d'Amour profond et de compréhension. 
Je vous vois, enfants de mon cœur, de la Lumière, de moi-même, je vous vois. 
Je vous connais. 
Je sais que ces voyages que vous avez effectués vous ont laissé les pieds meurtris et ensanglantés et pourtant vous continuez à marcher. 
Étape après étape. 
Et lorsque vous êtes trop fatigué pour continuer, une brise fraîche souffle ou une gorgée d'eau fraîche vous rafraîchit. 
Ce voyage n’est pas terminé, car rien ne se termine vraiment, c’est un voyage qui recommence. 
Ceux qui ont fait le travail et traité la Lumière ne seront pas retardés mais il leur sera demandé de nourrir les autres qui ne sont pas encore tout à fait en phase avec ces changements évolutifs. 
L'être humain est un superordinateur de la Lumière. 
Lorsque toutes les hélices d’ADN traitent la Lumière avec empressement et rapidité, le corps humain brillera différemment, traitera les informations différemment et se développera de façon exponentielle. 
Nous le savions en tant que grandes prêtresses d'autrefois, nous savions comment déplacer les énergies pour améliorer la guérison, réduire ou augmenter la chaleur là où le corps en avait besoin, et nourrir grâce à des cataplasmes à base de plantes ce qui avait besoin d'être nourri. 
Le rôle de la grande prêtresse était primordial car sans elle, la capacité de guérir était considérablement diminuée. 
Car l’homme n’avait aucune compréhension sans l’équilibre de la femme parce qu’ils étaient conçus pour travailler comme un seul.

Dans le vide, la voix du Divin Féminin sonne plus loin et sonne juste. 
Je souhaite que vous sachiez que ma voix s'exprimera à travers vos voix, mes fils et filles de Lumière, qui portent ma lignée énergétique et génétique. 
Parlez maintenant. 
Vous pouvez le faire en toute sécurité. 
La lumière vient quelle que soit votre préparation. 
Je vois que vous êtes pour l’essentiel préparés, qu’une mise au point s’impose. 
Pour beaucoup, le pardon est la dernière pierre à laisser tomber. 
Il est temps de pardonner à vos frères et sœurs le rôle qu’ils ont joué dans cette matrice. 
Lorsque l’on pardonne, c’est un peu comme si un lourd fardeau était soulagé. 
Ne vous accrochez pas à vos fardeaux plus longtemps que nécessaire. 
C'est la façon dont l'ego trouve un but. 
Il y a une grande liberté dans la Lumière, dans le pardon. 
Je souhaite que vous sachiez mon profond Amour pour vous. 
Je suis conscient que mon histoire a été ridiculisée et haineuse. 
Qu'il n'en soit pas ainsi pour vous. 
Il est temps pour les Nouveaux Gaïens de se lever, les ailes déployées, le cœur ouvert, alors que nous servons tous comme un seul.