mercredi 18 janvier 2023

Trump assiste à l'exécution de Hahn de la FDA !

Trump assiste à l'exécution de Stephen K. Hahn de la FDA, qui par ses décisions, a poussé les Gens à se Vaxxiner avec des Injections Toxiques ! 


L'ancien commissaire de la FDA et traître reconnu coupable, Stephen K. Hahn, a rendu son dernier souffle lundi matin, le 16 janvier 2023, au sommet de la potence près de l'aérodrome de Leeward Point à Guantanamo Bay. 
Au sommet de la plate-forme, un nœud coulant enroulé autour de son cou, il a regardé le groupe de militaires venus assister à son exécution. 
Ses yeux vitreux semblent se fixer momentanément sur chacun des six officiers dont les visages inexpressifs observent l'événement de manière impartiale ; s'ils nourrissent une animosité personnelle envers Hahn, ils ne le montrent pas. 
Ils étaient présents parce qu'ils avaient prêté le serment de défendre la Constitution et de protéger la nation contre tous les ennemis, étrangers et nationaux. 
Bien que les officiers aient semblé dénués d'émotion, le président Donald J. Trump, qui se tenait aux côtés du vice-amiral Darse E. Crandall, a secoué solennellement la tête, un geste de dégoût, en expirant un soupir d'exaspération. 
"De toutes les personnes, Stephen, je vous ai fait confiance", a déclaré Trump. 
"Je vous ai montré beaucoup de confiance, et vous m'avez trahi. 
Pas seulement moi, mais ce magnifique pays. 
Tu es un lâche, le plus grand type de lâche. 
Vos mensonges ont tué un très grand nombre de personnes." 
Hahn a dirigé ses derniers mots vers le président Trump : "J'ai fait une erreur ! Vous pouvez arrêter ça !" 
Trump a souri : "C'est en dehors de mon pouvoir, et même si je le pouvais, je ne vous gracierais pas. 
Tu t'es mis dans un gros problème, un énorme problème, et tu es un gros perdant comme les autres." 
Lorsque le vice-amiral Crandall lui a demandé s'il voulait l'extrême-onction, Hahn a répondu : "À quoi bon !" et a fermé les yeux. 
Un instant plus tard, le cou de Hahn s'est brisé et un médecin de la marine a noté l'heure du décès : 10 h 30, le lundi 16 janvier 2023.

Par Michael Baxter le 18 janvier 2023 :
https://realrawnews.com/2023/01/trump-attends-hahns-execution/