mardi 7 février 2023

L'armée condamne Ron Klain pour avoir trafiqué les Présidentielles US !

L'armée condamne Ron Klain à 20 ans de Prison, pour avoir trafiqué les Présidentielles US en embauchant des "Bourreurs d'Urnes" pour faire gagner Biden !


L'ancien chef de cabinet de la Maison-Blanche, Ron Klain, a été condamné à 20 ans de prison vendredi, après qu'un tribunal militaire de Guantanamo Bay l'a déclaré coupable de conspiration séditieuse, la moins grave des deux accusations portées contre lui. M. Klain, corpulent, a comparu aux côtés de son avocat - un avocat de la défense expérimenté et associé principal d'un prestigieux cabinet d'avocats de New York - qui s'est présenté sous le nom de Jeremy Bartholomew et a déclaré qu'il parlerait au nom de M. Klain pendant toute la durée du procès. 
Il a immédiatement demandé l'annulation du procès, affirmant que Klain ne pouvait pas être reconnu coupable de trahison ou de complot en vue de commettre une fraude électorale parce que son client, bien que chef de cabinet et conseiller principal de la campagne Biden, était une marionnette impuissante et inefficace dont les titres étaient cérémoniels. 
M. Klain, a-t-il dit, avait une "intelligence diminuée" et était mentalement incapable d'ourdir des complots susceptibles d'influencer le résultat d'une élection présidentielle. 
"Premièrement, je rejette ce tribunal, ou cette commission, comme vous l'appelez, comme étant inconstitutionnel. 
Toute preuve contre mon client, que je n'ai pas vue puisque le tribunal militaire ne croit apparemment pas à la découverte, est spécieuse. 
J'ai préparé une demande d'annulation du procès", a déclaré M. Bartholomew. 
Le vice-Amiral Darse E. Crandall a regardé le document. 
"Demande rejetée. 
Vous pouvez discuter des preuves après leur présentation." 
"C'est inapproprié, amiral. 
Comment puis-je réfuter des preuves que je n'ai pas eu l'occasion d'examiner en profondeur ?" 
L'Amiral Crandall a ignoré la question. 
"Vous dites que le détenu Klain est intellectuellement handicapé, pourtant il est lui-même avocat - de Harvard, pas moins, classe 1982. 
Il est sorti premier de sa classe au lycée et faisait partie de l'équipe Brain Game de l'école. 
Il a coaché Obama sur la façon de débattre en 2008 et 2012. 
Il a une longue liste d'accomplissements intellectuels." 
"Mon client est 'book smart', Amiral, et il a une mémoire photographique. Il y a une différence entre être capable de réciter des noms, des dates et des lieux et être capable de concevoir des complots conspirationnistes complexes comme vous l'en accusez", a argumenté Bartholomew. 
"Nous verrons", a dit l'Amiral. 
Il a appelé son seul témoin, Rufus Gifford, qui a occupé de 2013 à 2017 le poste d'ambassadeur des États-Unis au Danemark. 
Avant cela, il faisait partie de l'équipe dirigeante de la campagne de réélection du président Obama en 2012. 
Il a également été membre de l'équipe dirigeante du Comité National Démocrate. 
Lors de l'examen direct, Gifford a témoigné qu'il s'était retiré de la politique lorsque Klain, à la mi-2018, l'a approché avec une proposition. 
Biden avait nommé Klain conseiller principal de campagne, et Klain recherchait des sous-fifres loyaux pour aider Biden à déloger Trump par tous les moyens nécessaires. 
"Ron Klain m'a proposé 50.000 $ /mois pour rejoindre l'équipe. 
Il a dit, et ce sont ses mots exacts, 'Biden sera président en 2020 même s'il n'a pas la moindre chance de battre Trump'. 
J'ai refusé, mais il a insisté pour que je l'écoute, et il m'a raconté une histoire fantaisiste sur la facilité avec laquelle on pouvait exploiter le système de vote. 
Si Biden perdait, il avait des gens prêts à introduire des bulletins frauduleux dans le système à ce qu'il appelait "l'heure magique". 
L'heure magique, c'était quelques heures, en fait, entre 2h et 5h du matin." 
Bartholomew a interrompu le témoignage, objectant vigoureusement qu'il n'avait pas eu la possibilité d'examiner le témoin. 
"Détendez-vous, M. Bartholomew. 
Vous pouvez contre-interroger si vous voulez - quand j'aurai fini", a dit le Vice-Amiral Crandall. 
M. Klain, a poursuivi M. Gifford, était si fier de son idée qu'il n'a pas pu contenir son orgueil et s'est senti obligé d'expliquer comment il prévoyait d'embaucher des milliers de "mules" pour remplir les boîtes de dépôt de faux bulletins de vote dans les États clés. 
"Je lui ai dit merci mais non merci", a dit Gifford. 
"C'était insensé." 
"Mais ce n'est pas la dernière fois que vous l'avez vu, n'est-ce pas, M. Gifford ?" 
"Non, il m'a appelé deux semaines après, me demandant de le revoir. 
Il n'a pas voulu dire pourquoi au téléphone." 
"Et vous vous êtes rencontrés ?" Le Vice-Amiral Crandall a demandé. 
"Je l'ai fait. 
Seulement parce que je craignais qu'il essaie de m'impliquer dans quelque chose pour avoir refusé de le rencontrer. 
Cette fois, j'ai allumé mon téléphone avant de nous rencontrer pour le dîner. 
Il était dans ma poche de poitrine et n'a pas capturé de vidéo, mais l'audio a été enregistré", a déclaré Gifford. 
Le vice-amiral Crandall a fait écouter l'enregistrement au groupe. 
Klain y parle de l'embauche de milliers de bourreuses d'urnes pour modifier le résultat de l'élection en faveur de Biden, si nécessaire, disant aussi que le pays regorge de "gens fauchés" et de "sympathisants" qui accepteraient volontiers cinq ou dix dollars en échange de chaque bulletin bourré. 
Klain a dit qu'il voulait que Gifford mette en place des organisations à but non lucratif par le biais desquelles les mules seraient payées, et on pouvait entendre Gifford refuser poliment l'offre, disant que le risque ne valait pas la récompense. 
"Avez-vous la moindre idée, M. Gifford, de la raison pour laquelle il s'est adressé à vous plutôt qu'à quelqu'un d'autre ?" 
"Honnêtement, je ne sais pas. 
Nous nous connaissions à la Maison Blanche d'Obama, mais nous n'avons jamais été de bons copains ou de bons amis", a répondu Gifford. 
"Peut-être que votre client est aussi stupide que vous le dites, M. Bartholomew", a dit le vice-amiral Crandall. 
"Vous pouvez interroger le témoin si vous le souhaitez." 
Bartholomew se leva. 
"Où sont ces mules ? 
Avez-vous la moindre preuve que mon client a payé l'une d'entre elles ? 
Sont-elles ici pour témoigner aujourd'hui ? 
M. Gifford, avez-vous vu mon client payer quelqu'un ?" 
"Non." 
"Pas d'autres questions", a dit Bartholomew. 
"M. Gifford, avant cette procédure, nous vous avons demandé de regarder le film 2000 Mules. 
L'avez-vous visionné ? 
Et si oui, dépeint-il fidèlement la fraude électorale telle qu'elle vous a été décrite par l'accusé ?" 
"Je l'ai fait, et c'est le cas", a dit Gifford. 
"Qu'il soit consigné au procès-verbal que la commission a également visionné le film. 
J'estime que la charge de la preuve a été remplie, que le détenu Klain a non seulement conspiré pour commettre une fraude électorale mais qu'il a exécuté son plan, ce qui correspond à la définition de la trahison et est punissable de mort", a déclaré l'amiral. 
Mais le jury n'était pas d'accord. 
Ils ont déclaré Klain coupable de conspiration séditieuse mais non coupable du chef de trahison, et l'ont condamné à 20 ans de prison au Camp Delta de GITMO à Guantanamo sur l'Île de Cuba. 
L'amiral s'est dit déçu du verdict, mais a déclaré qu'il se conformerait à la recommandation de la commission. 
Bartholomew a déclaré qu'il ferait appel du verdict auprès de la plus haute autorité, sans préciser un individu ou un groupe. 

Par Michael Baxter le 7 février 2023 :
https://realrawnews.com/2023/02/military-convicts-ron-klain/