mardi 7 février 2023

L’énergie de la Comète Verte vous parle !

J’apporte l’Harmonie du Vert dans cette région du Système Solaire déchirée par la Guerre ! 


Salutations, êtres de lumière. 
Moi aussi, je suis un être de Lumière. 
Je suis de plusieurs couleurs à l’intérieur car j’incarne la lumière de l’arc-en-ciel. 
J’apporte l’harmonie du Vert dans cette région du système solaire déchirée par la guerre. 
Je suis la comète verte. 
Je m’approche avec beaucoup d’abandon et de rapidité, tout en suivant une certaine trajectoire, car mon chemin est tracé droit et précis. 
Je vole à travers le souffle du Créateur. 
Tout comme vous. 
Vous aussi, sur votre terre, vous volez dans l’espace à une vitesse incroyable. 
Alors que vos corps se transforment et changent inter-dimensionnellement. 
Je dirais que vous voyagez aussi vite que moi, et pourtant, vous voyez la stagnation car vous êtes dans votre corps et dans des contraintes de temps.
Je n’ai pas de contraintes. 
Vos scientifiques disent que je m’approcherai à nouveau dans 50.000 ans. 
Ce concept de temps ne signifie rien pour moi. 
Je suis la Lumière elle-même qui voyage dans un corps de solides et de gaz, je suis la Lumière dans la forme. 
Vous êtes la Lumière dans un corps humain. 
Nous sommes pareils. 
Je m’amuse à harmoniser vos énergies. 
Je me montre en vert, la couleur de l’Amour, de la vie, des nouveaux départs. 
Les dragons sont avec moi. 
Ils volent à mes côtés et essaient de battre mon temps. 
Je les laisse faire ! (Je sens un badinage amical entre elle et les dragons. Les dragons rient, ce qui crée de petits ronds de fumée, et le rire de la comète sonne comme une cloche). 
Une telle camaraderie alors que nous filons à travers l’espace !

Je suis la Comète Verte. 
Je suis de nature féminine, remplie de choses précieuses, d’énergies précieuses d’Amour, d’équilibre et d’harmonie. 
Je suis un point d’exclamation d’amour qui est envoyé à votre monde comme un survol, comme un baiser soufflé. 
Je suis féminine. 
Je suis équilibrée. 
Je suis rapide. 
Je suis libre. 
Je vous envoie un grand Amour, de grandes nouvelles d’un immense espoir. 
Tout n’est pas perdu. 
L’humanité se retrouve face à des circonstances insurmontables, ou du moins c’est ce qu’il semblerait, mais vous vous rendrez compte qu’elles sont tout à fait surmontables et que vous le faites ! 
Je suis la Comète Verte que vous voyez dans votre ciel pour peu de temps encore. 
Beaucoup d’entre vous sont tristes et déçus que les lumières de vos villes et de vos montagnes les aient empêchés de me voir clairement. 
Mais sachez que j’harmonise les chakras du cœur en apportant du vert dans le ciel. 
Votre aurore boréale me ressemble beaucoup, votre soleil intérieur brille et émet une Lumière Verte d’Amour. 
Il y a beaucoup d’Amour tout autour. 
La Grande Mère est Amour. 
Le Grand Créateur est l’Amour divin et le rire. 
Je suis né avec un rire et un grand Amour. 
Et pourtant, tous vous observent. 
Tous observent les grands en cette période de métamorphose planétaire. 
J’apporte l’Amour et les richesses de l’équilibre, de la grâce, de l’harmonie à ce secteur. 
La paix est venue énergétiquement à travers moi et j’apporte une grande excitation. 
Je suis la Comète Verte. 
Ne soyez pas triste de ne pas m’avoir vu. 
Si vous ne m’avez pas vu, je vous ai vu. 
Je vois l’humanité, je vois ceux d’entre vous qui travaillent avec la Lumière comme je le fais et je vous vois comme mes camarades. 
Vous aussi, vous tracez un chemin lumineux. 
Votre impact est vaste et large. 
Votre portée est stupéfiante. 
Votre lumière atteint toutes choses par le simple fait que vous en êtes. 
Je suis la Comète Verte. 
Je vous envoie ma Lumière Verte d’Amour.