dimanche 21 mai 2023

Tunia : Le Féminin et le Masculin chez les Pléiadiens !

Dans la Société Pléiadienne la place du Féminin et du Masculin est plus claire et complémentaire permettant un bon équilibre de la Société !  
Tunia : Dynamique des genres pléiadiens ! 

Mes très chers frères et sœurs, c’est Tunia qui vous parle. 
Je vous aime beaucoup. 
Aujourd’hui, j’aimerais vous expliquer comment fonctionne la dynamique des sexes dans le groupe de Pléiadiens dont je fais partie. 
Il y a des différences culturelles entre les différents groupes de Pléiadiens, tout comme il y a différentes cultures sur Terre, et c’est pourquoi je ne décris qu’un ensemble de dynamiques de genre Pléiadiennes. 
Je ne dis pas que c’est ainsi que les humains de la Terre doivent se comporter. 
Je partage simplement la façon dont les choses fonctionnent là d’où je viens. 
Je ne décrirai également que la dynamique des genres la plus courante que nous avons ici. 
Personne n’est forcé d’adopter cette dynamique spécifique, et certaines personnes choisissent d’avoir une dynamique différente de celle que je vais décrire, et c’est tout à fait normal. 
Je parlerai des personnes masculines, c’est-à-dire des personnes qui ont une énergie plus masculine que féminine. 
Il s’agit le plus souvent d’hommes, mais pas toujours. 
De même, je parlerai des personnes féminines, qui ont une énergie plus féminine que masculine. 
Il s’agit le plus souvent de femmes, mais pas toujours. 
Les femmes peuvent certainement passer du temps à effectuer des tâches relevant principalement de l’énergie masculine et à être dans l’énergie masculine. 
Cependant, cela ne rend pas la femme moyenne heureuse. 

Tout d’abord, la priorité absolue de la société pléiadienne est d’éliminer toutes les barrières qui pourraient empêcher les personnes féminines d’aimer inconditionnellement et sans fin. 
Si nous n’avons pas de personnes féminines aimant inconditionnellement, alors nous n’avons rien. 
Selon nous, la science, la technologie, la spiritualité, le confort matériel, etc. n’ont finalement aucune importance si nous n’avons pas d’amour. 
En outre, cet amour inconditionnel est nécessaire pour élever une nouvelle génération de personnes en bonne santé. 
Les personnes masculines ne sont pas forcées, mais prennent généralement la responsabilité de s’assurer que les personnes féminines peuvent effectivement aimer librement et sans condition. 
Les hommes font donc une grande partie du travail pratique, ainsi que tout ce qui est nécessaire pour assurer la sécurité des femmes. 
Bien sûr, les personnes féminines peuvent également effectuer des tâches pratiques, mais la plupart d’entre elles sont effectuées par les personnes masculines. 
On peut donc considérer que les hommes créent les conditions nécessaires à l’épanouissement des femmes. 
Et bien sûr, les personnes masculines peuvent aussi être aimantes, mais l’Amour Inconditionnel envers tout le monde n’est généralement pas l’objectif principal des personnes masculines, comme c’est le cas pour les personnes féminines. 
Notez qu’il s’agit là d’une répartition des responsabilités très utile.

Les personnes féminines aiment inconditionnellement, ce qui est très bien, mais cela signifie également que nous (je suis également féminine) sommes absolument incapables d’identifier les personnes qui peuvent être dangereuses et de les traiter de manière appropriée. 
Parce qu’après tout, nous aimons tout le monde ! 
Y compris les êtres destructeurs. 
Nous voulons juste leur donner un câlin et nous pensons trop vite que si nous sommes gentilles avec eux, ils se tourneront sûrement vers la lumière. 
Nous avons également trop tendance à les croire s’ils nous mentent. 
Alors, comment nous, les femmes, pouvons-nous décider à qui nous devons faire confiance ou non au niveau de la société ? 
Eh bien, nous choisissons de ne pas le faire. 
Nous choisissons de laisser cela aux personnes masculines. 
Les personnes masculines ne sont pas aveuglées par leur amour inconditionnel et ce sont donc elles qui protègent les personnes féminines. 
Les personnes masculines sont les soldats, les commandants, les policiers dans la mesure où ils sont nécessaires, les juges qui s’occupent des êtres malveillants et les personnes qui prennent des décisions sur ce que l’on pourrait considérer comme l’immigration. 
Aucune loi n’interdit aux personnes de sexe féminin d’être soldat, mais c’est ainsi que les gens s’organisent généralement. 
La plupart des personnes féminines comprennent que les personnes masculines sont bien meilleures qu’elles pour assurer la sécurité de tous. 
La plupart des personnes féminines laissent donc les personnes masculines prendre toutes les décisions relatives à l’armée, à la police et à la sécurité, sans essayer de modifier ou d’influencer les décisions relatives à l’armée, à la police et à la sécurité. 
Je pense que c’est une excellente répartition des responsabilités. 
De cette façon, je peux me contenter d’être un gros paquet d’amour et je suis en sécurité.

Et des gens comme Hakann peuvent mener des opérations militaires comme ils en ressentent le besoin, sans que je l’ennuie avec des suggestions inutiles telles que : “Mais as-tu déjà pensé à faire un câlin à ces êtres destructeurs ?” 
C’est une sorte de plaisanterie. 
Oui, l’amour est important, mais Hakann et les autres personnes masculines le comprennent aussi. 
Ce n’est pas qu’ils soient sans cœur. 
Nous, les Pléiadiens, faisons beaucoup de propositions à des êtres potentiellement destructeurs pour une coexistence pacifique. 
Cette configuration permet aux personnes féminines d’être pleinement aimantes, ce qui permet aux personnes masculines d’être pleinement efficaces pour assurer notre sécurité. 
Certains d’entre vous se demandent peut-être “Mais si les personnes féminines ne vérifient pas les décisions militaires des personnes masculines, ces dernières ne vont-elles pas devenir corrompues et, je ne sais pas, déclencher des guerres d’agression inutiles ?” 
La réponse est que les hommes ne déclenchent pas de guerres d’agression tant qu’ils grandissent dans une société où les femmes aiment tout le monde inconditionnellement. 
D’où mon affirmation précédente selon laquelle la chose la plus importante dans la société est l’amour inconditionnel des personnes féminines. 
C’est ce qui empêche tout de se corrompre. 
Ou, pour le dire autrement, pourquoi nos hommes voudraient-ils faire la guerre, s’ils vivent dans une société de post-pénurie avec des femmes qui les aiment déjà inconditionnellement ? 
De même, si nous avions une police et s’il y avait des discussions sur la corruption, la violence ou les préjugés potentiels de la police, la plupart des personnes féminines laisseraient aux personnes masculines le soin de régler ce problème. 
Pour être clair, les personnes féminines seraient autorisées à donner leur avis et seraient écoutées, mais la plupart d’entre elles choisiraient de ne pas le faire.

Aussi, si la question se posait : “Devrions-nous permettre à ces personnes potentiellement dangereuses d’entrer et de se déplacer librement dans notre société ?”, je ne donnerais pas non plus mon avis, car je ne pense pas que je serais un bon juge sur ce sujet. 
L’équivalent terrestre de ce principe est que je laisserais les personnes masculines déterminer la politique d’immigration. (Nos hommes sont heureux de laisser entrer des êtres de toutes races, tant qu’ils ne sont pas destructeurs ou dangereux). 
Je laisserai volontiers cette décision aux hommes, parce que je pense qu’ils peuvent faire un meilleur choix que moi, et aussi parce que je peux alors me concentrer sur l’Amour de tout le monde, passer du temps avec ma famille et m’amuser. 
Je n’ai pas vraiment envie de m’endurcir et de peser le dilemme douloureux de laisser entrer des personnes potentiellement dangereuses parce qu’elles bénéficieraient de leur présence ici, ou de ne pas les laisser entrer pour assurer notre sécurité. 
Je suis heureuse que les personnes masculines s’occupent de cela, afin que je puisse rester dans mon mode d’amour pour tout le monde. 
C’est en gros ma vie : aimer tout le monde, aimer mes copines dans l’autre sens du terme, m’amuser comme je l’entends, passer du temps de qualité avec ma famille, mes amis et mes compagnons animaux, partir en vacances avec ma famille dans des mondes magnifiques, me faire masser régulièrement, bouger mon corps, être artistique, entretenir ma pratique spirituelle et faire du bénévolat chaque fois que j’en ai envie. 
D’accord, je fais aussi des canalisations, mais j’adore cela. 
Ce n’est pas un travail pour moi.

Bien sûr, d’autres personnes féminines choisissent de consacrer beaucoup de temps au travail, à la recherche, à l’étude, au développement personnel ou à tout autre chose, et c’est très bien ainsi. 
Ces domaines sont totalement ouverts à tous. 
Certes, s’il m’arrivait de rencontrer une personne masculine malheureuse ou en difficulté, et si je constatais que je pouvais l’aider d’une manière ou d’une autre, ou même simplement l’écouter, je laisserais tomber ce que je faisais et j’irais aider cette personne masculine. 
Même si je ne la connaissais pas. 
Cela fait aussi partie de l’Amour Inconditionnel que nous portons à tout le monde – s’asseoir et lutter contre les gens et voir si nous pouvons les aider, même s’il s’agit d’un homme inconnu qui a des difficultés. 
Nos femmes ne traitent pas nos hommes comme des êtres jetables ou sans valeur tant qu’ils n’ont pas prouvé leur utilité. 
Nous avons un “filet de sécurité émotionnel” pour tout le monde, y compris pour les hommes en difficulté 
On pourrait croire que les personnes masculines sont mal traitées parce qu’elles se taillent la part du lion dans le travail conventionnel. 
Cependant, la plupart des hommes sont en fait très satisfaits de cet arrangement. 
Il s’agit généralement d’hommes qui vivent une relation sérieuse avec une femme qui les aime inconditionnellement, eux et leurs enfants. 
Ces femmes admirent véritablement leur mari, car c’est lui qui leur fournit toutes les conditions pratiques et de sécurité qui leur permettent, à elles et à leur famille, de s’épanouir. 
En général, c’est lui qui possède l’expertise technique ou militaire, ce qu’elle n’a pas. 
C’est pourquoi elle l’admire et lui est reconnaissante de lui permettre de mener une vie heureuse et de contribuer à la réussite de la société dans son ensemble. 
Et parce qu’elle admire cet homme, elle est probablement attirée par lui et veut avoir beaucoup de relations sexuelles avec lui. 
De plus, s’il est en difficulté, elle laisse tomber tout ce qu’elle fait et va le soutenir.

Je suis parfaitement consciente que si tous les hommes se mettaient en grève, notre société s’arrêterait immédiatement. 
Je n’ai aucune idée de comment faire fonctionner un vaisseau spatial, et la plupart des personnes féminines non plus. Donc, oui. 
Merci, les personnes masculines. 
Merci aux hommes. 
Nous, les personnes féminines, acceptons l’autorité des personnes masculines dans certains domaines. 
Si nous avions de jeunes enfants et que mon mari me disait “pour la sécurité de notre famille, nous devrions déménager dans cet autre endroit” ou “d’une manière ou d’une autre, notre société n’est plus une société de pénurie, nous devons faire ceci et cela pour nous assurer que notre famille dispose des objets physiques et de la nourriture dont elle a besoin”, alors je poserais quelques questions. 
Mais en fin de compte, je ferais confiance à son jugement et je suivrais son plan, même si personnellement je ferais autre chose, parce que je sais que j’ai épousé un homme bon. 
Et j’ai confiance en lui. 
Et je sais qu’il est plus apte que moi à prendre des décisions sur des sujets pratiques et liés à la sécurité. 
Donc : J’ai le luxe de savoir que tout est pris en charge et que la seule chose que j’ai à faire est d’aimer et de m’amuser et d’élever mes enfants. 
Pendant ce temps, mon mari a une femme qui l’aime et le soutient, qui élève ses enfants avec Amour, qui est attirée par lui, qui veut avoir beaucoup de relations sexuelles avec lui et qui lui donne l’autorité dont il a besoin pour s’assurer que sa famille prospère. 
L’homme est donc probablement heureux de travailler pour sa famille, parce qu’il bénéficie lui aussi d’une bonne affaire. 
Tout le monde est heureux. 
Les personnes masculines et féminines se soutiennent mutuellement et notre société prospère.

Bien sûr, mon mari n’a pas d’autorité dans tous les domaines, mais seulement dans les domaines pratiques et ceux qui permettent à tout le monde d’être en sécurité. 
Par exemple, nous avons décidé ensemble de la décoration de notre espace de vie, chacun ayant son mot à dire. 
Même si j’ai plus de goût. C’est évident. 
Et bien sûr, je n’accepte son autorité dans certains domaines que si je lui fais confiance et si je pense que c’est un homme bien. 
Aucune loi ou police ne m’oblige à rester avec lui, ni à continuer à lui donner de l’autorité. 
S’il a pris une décision liée à la sécurité mais que je n’ai plus confiance en mon mari, personne ne m’oblige à lui obéir. 
C’est juste que je choisis de lui donner de l’autorité dans certains domaines, parce que cela améliore notre vie à tous les deux. 
Après tout, il ne serait pas juste que j’attende de lui qu’il assure ma sécurité, mais que je ne l’écoute pas s’il me dit “nous devons faire ceci pour rester en sécurité”. 
S’il a des responsabilités, il doit aussi avoir l’autorité correspondante pour s’assurer qu’il peut les assumer. 
Cette autorité s’exerce tant au niveau de notre famille individuelle (s’il dit qu’il n’est pas prudent d’aller en vacances à tel endroit, nous n’y allons pas) qu’au niveau de la détermination de la politique sociétale (par exemple, les personnes masculines déterminent la politique d’immigration).

Une façon de voir notre société est de laisser les personnes féminines être féminines et de ne pas les forcer à s’engager dans des tâches masculines (bien qu’elles soient libres de choisir de s’y engager). 
Nous laissons les personnes masculines être masculines et nous leur donnons tout ce dont elles ont besoin pour exceller dans ces domaines. 
Nos femmes n’essaient pas de surmasculiniser nos hommes, et nos hommes honorent et respectent nos femmes et veillent à ce qu’elles soient en sécurité et à ce qu’on prenne soin d’elles à tous points de vue. 
De cette manière, le masculin soutient et protège le féminin et crée des conditions propices à son épanouissement. 
Et le féminin nourrit et motive le masculin. 
Si nous, les personnes féminines, cessions d’aimer inconditionnellement, les personnes masculines finiraient par ne plus être motivées pour travailler dur et prendre soin des autres, et notre société déclinerait. 
Nos femmes ne sont pas non plus hostiles aux préférences des hommes. Par exemple, nous savons que, toutes choses égales par ailleurs, la plupart des hommes préfèrent une partenaire aux seins moyens ou grands à une partenaire aux petits seins. 
Nous savons également que si nous sommes une mère célibataire, nous sommes moins attirantes pour les autres hommes, ce qui signifie que certaines options de rencontres et de relations nous sont fermées. 
Nous savons que si nous avons beaucoup de relations sexuelles occasionnelles avec un grand nombre d’hommes différents, cela rebute certains hommes. 
Nous restons bien sûr libres de faire nos choix comme nous le souhaitons, mais nous le faisons en connaissant les préférences des hommes en matière de relations amoureuses. 
Nous ne sommes pas offensées par les préférences des hommes et nous sommes honnêtes envers eux. 
Après tout, nous, les femmes, avons aussi des préférences en matière de relations amoureuses, et celles-ci sont parfois illogiques si l’on veut voir les choses sous cet angle. 
Par exemple, nous préférons les hommes sûrs d’eux et plus grands que nous, même si ce ne sont pas les éléments les plus importants et les plus indispensables. 
Bien sûr, les hommes ne peuvent pas contrôler leur taille, et les hommes n’ont pas d’interrupteur de confiance en soi qu’ils peuvent simplement actionner. 
De plus, certains psychopathes incompétents et amoraux sont très sûrs d’eux, tandis que certaines personnes gentilles et compétentes manquent de confiance en elles, ce qui fait de la confiance en soi un mauvais indicateur de la qualité d’un homme. 
Et pourtant, nous, les femmes, préférons les hommes sûrs d’eux et plus grands que nous. 
Nous ne sommes donc pas non plus offensées par les préférences théoriquement illogiques des hommes en matière de relations amoureuses. 
C’est donc ainsi que nous procédons. 
Cela nous convient parfaitement. Franchement, j’ai l’impression que nous, les femmes, nous trichons presque, puisque nous allons en cure pour nous remettre de nos vacances, et que nous allons en vacances pour nous remettre de nos cures. 
Mais les personnes masculines s’épanouissent vraiment dans cette configuration. 
Beaucoup de personnes masculines sont parfaitement heureuses de travailler dur, tant qu’elles sont soutenues et appréciées, qu’on les considère et qu’elles ne sont pas traitées comme des objets jetables, que l’on s’occupe de leur foyer et qu’elles ont l’autorité nécessaire pour s’assurer qu’elles peuvent assumer leurs responsabilités. 

À l’inverse, beaucoup de personnes masculines sur Terre n’ont pas ces choses et ne sont pas entourées de personnes féminines aimant inconditionnellement. 
De plus, la société terrienne ne récompense pas toujours les hommes qui travaillent dur, par exemple s’ils travaillent dans un domaine peu prestigieux ou mal rémunéré. 
Les faiseurs de hamburgers qui travaillent très dur ne sont pas vraiment récompensés d’une manière qui leur semble juste. 
Si les femmes veulent bénéficier de l’avantage de vivre dans une société où les hommes choisissent librement de travailler dur pour s’assurer que tout ce qui est pratique et lié à la sécurité est pris en charge… alors, de mon point de vue, les femmes devraient également répondre aux besoins des hommes et créer une situation qui fonctionne réellement pour les hommes moyens également (et pas seulement pour les hommes qui réussissent). 
Si nos femmes mettent en place un système où, en cas de divorce, les femmes obtiennent les enfants et les hommes doivent continuer à lui donner des ressources, même si c’est elle qui a demandé le divorce et même s’il n’y a pas eu d’abus ou de tromperie ou quelque chose comme ça… alors certains de nos hommes commenceraient à quitter le système, notre société déclinerait et les gens seraient en moyenne plus malheureux. 
Personne ne gagne lorsque les personnes féminines jouent à des jeux à somme nulle contre les personnes masculines – même les personnes féminines ne gagnent pas. 
Si les personnes féminines veulent une société post-scarcité, “tout le monde est pris en charge”, alors il serait vraiment utile de créer un système qui permette également aux personnes masculines moyennes de s’épanouir réellement.

Et oui, je suis d’accord pour dire que les personnes féminines sur Terre sont également mal traitées. 
C’est vrai. 
Mais même si c’est vrai, tout le monde est déjà d’accord pour dire, par exemple, que les hommes devraient commettre moins de viols. 
Inversement, beaucoup de gens ne sont même pas d’accord pour dire, par exemple, que les tribunaux de divorce devraient cesser d’avoir des préjugés contre les hommes, ou que les écoles devraient cesser d’émasculer les garçons, ou que nous ne devrions pas avoir plus de bourses réservées aux femmes que de bourses réservées aux hommes à une époque où les femmes sont déjà plus nombreuses à fréquenter l’université. 
C’est au point où, sur Terre, même l’idée de demander à un homme moyen ce qu’il veut et ce qu’il pense devoir changer dans la société est considérée par beaucoup comme vaguement dégoûtante ou provoquant de la colère. 
Et chaque fois que quelqu’un veut attirer l’attention sur la souffrance des hommes, il doit mentionner que les femmes sont également touchées, parce que sinon personne ne se soucie de la souffrance des hommes moyens. 
Les victimes masculines évidentes, telles que les victimes de viol, reçoivent peu d’aide concrète et ont peu d’endroits où s’adresser. 
C’est pourquoi le thème “Traitez mieux les hommes” est répété dans tous ces messages. 
Parce que c’est important. 
De plus, il est socialement acceptable pour les femmes de demander des changements sociétaux qui profitent aux femmes, mais il n’est pas socialement acceptable pour les hommes de demander des changements sociétaux qui profitent aux hommes. 
C’est pourquoi votre amie pléiadienne devra parler au nom des hommes.

Je pense sincèrement que mieux traiter les hommes est une étape essentielle pour construire une société meilleure pour tous. 
Je sais que les gens veulent une société post-pénurie où tout le monde est en sécurité et où l’on s’occupe de tout. 
Si vous voulez créer cette société, vous aurez besoin d’hommes motivés et engagés, qui estiment que le système actuel fonctionne réellement pour eux et est juste à leur égard. 
Ce ne sont pas des hommes déconnectés qui construiront la société de l’après-pénurie, et les femmes ne seront pas en mesure de construire cette société sans les hommes. 
Quel que soit le degré de réussite ou d’autonomisation des femmes, on ne parviendra pas à une société post-scarcité avec des hommes en rupture de ban. 
Et on ne peut pas réengager ces hommes sans leur demander ce qu’ils veulent et ce qu’ils pensent devoir changer dans la société, puis en prenant ces questions au sérieux et en mettant en œuvre certaines réformes souhaitées par les hommes. 
Même si ces réformes suppriment des privilèges féminins, comme celui de bénéficier d’une discrimination positive lors de certains processus d’embauche, comme ceux qui prévoient des quotas féminins. 
Ou le privilège féminin des tribunaux de divorce et des tribunaux pénaux qui sont effectivement biaisés en faveur des femmes.

En guise d’aperçu général : La société occidentale évolue dans le sens d’une tentative de pousser les personnes féminines à battre les personnes masculines dans les activités masculines. 
On le voit par exemple avec les quotas réservés aux femmes pour les postes prestigieux et bien rémunérés. 
Pour être PDG, il faut avoir une vie principalement axée sur le travail, ce qui fait partie de l’énergie masculine (rappelons que quelques femmes, mais seulement quelques unes, ont une énergie plus masculine que féminine). 
L’un des problèmes est que les personnes masculines sont généralement meilleures que les personnes féminines dans les activités masculines et que, par conséquent, le fait de pousser les personnes féminines vers des postes masculins en imposant, par exemple, des quotas de femmes PDG signifie que vous obtiendrez en moyenne une qualité de travail inférieure à celle que vous obtiendriez en embauchant le meilleur candidat, quel que soit son sexe. 
Deuxièmement, les personnes féminines ne sont souvent pas heureuses à long terme lorsqu’elles occupent des postes masculins. 
De nombreuses femmes PDG ne sont en fait pas très heureuses. 
Troisièmement, des milliards d’hommes commencent à considérer l’ensemble du système comme illégitime, et donc à se retirer, si les hommes comprennent qu’ils sont victimes de discrimination par le biais de quotas de femmes ou de préjugés pro-féminins généraux lors des processus d’embauche. 
Quatrièmement, si vous voulez que les personnes féminines assument des tâches masculines, qu’attendez-vous des personnes masculines ? 
Ils ne peuvent pas donner naissance à des enfants et la plupart des femmes ne sont pas attirées par des hommes essentiellement féminins. 
La plupart des femmes ne cherchent certainement pas à gagner un salaire pendant que leur partenaire reste au foyer. 
En pratique, pousser les personnes féminines à occuper des postes masculins revient donc à pousser les personnes masculines à se tourner vers les jeux vidéo et le porno. 
Et tout le monde en souffre.

Au lieu d’essayer de faire en sorte que les personnes féminines battent les personnes masculines dans les activités masculines, je pense qu’il est préférable de mettre en place un système dans lequel les personnes féminines peuvent être féminines sans être honteuses socialement et sans s’inquiéter que leur famille ne puisse pas payer le loyer si elles ne travaillent pas à temps plein. 
Et que le système soit tel que les personnes masculines moyennes ne soient pas discriminées ou continuellement moquées à la télévision et dans les films. 
Faites en sorte que le système soit équitable pour les hommes masculins et ne mesurez pas l’équité exclusivement en fonction du sexe qui a le plus de PDG. 
Si les personnes masculines et féminines travaillent ensemble au lieu de travailler les unes contre les autres, tout le monde est gagnant ; alors que si les personnes féminines essaient de surmasculiniser les personnes masculines, tout le monde est perdant. 
Bien entendu, je ne préconise pas de forcer qui que ce soit à entrer dans cette dynamique de genre particulière. 
Je ne dis pas non plus que les femmes ne devraient pas être embauchées comme PDG, je dis simplement que la meilleure personne pour le poste devrait être embauchée, et si cela signifie embaucher un homme de plus, qu’il en soit ainsi. 
Si cela signifie engager une femme, bien sûr, engagez la femme. 
Un autre exemple de la société qui tente de faire en sorte que les personnes féminines battent les personnes masculines dans des activités masculines est le fait que, dans les films, des femmes minuscules battent régulièrement des hommes grands, forts et entraînés dans des combats à mains nues.

Cela illustre l’inefficacité des tentatives visant à pousser les personnes féminines à accomplir des tâches masculines, car dans le monde réel, elles n’auraient aucune chance. 
Je comprends que pour certaines femmes, il s’agit d’une sorte d’accomplissement de souhait, de voir une femme battre des hommes. 
Mais ne préféreriez-vous pas voir un film qui montre un homme honorable, digne de confiance, qui prend soin de sa femme et qui est bon avec elle ? 
Au lieu de voir une femme se venger d’un homme, ne préférez-vous pas voir des hommes faire preuve de gentillesse ? 
Au lieu de voir le féminin essayer de masculiniser le masculin, ne préférez-vous pas que le masculin soutienne le féminin ? 
Le masculin est très heureux de le faire – mais il ne peut pas le faire si le féminin lui est hostile. 
Enfin, revenons à l’espace et faisons quelques mises au point sur la dynamique des genres Pléiadiens afin d’éviter tout malentendu. 
Oui, tout le monde ne s’adaptera pas à ce type de structure Pléiadienne de dynamique des genres, avec des personnes féminines qui aiment inconditionnellement et des personnes masculines qui les soutiennent, les protègent et s’occupent des questions pratiques. 
Personne n’est forcé d’adopter une structure relationnelle ou une dynamique de genre qu’il ne souhaite pas. 
En fait, personne n’est obligé de faire quoi que ce soit. 
Il y a des Pléiadiens qui font les choses différemment et qui ont des dynamiques différentes, et c’est tout à fait normal. 
Je ne fais que partager le comportement le plus courant et le modèle de relation dans lequel beaucoup de mes semblables choisissent de s’engager. 
Et oui, les Terriens ne vivent pas encore dans une société post-pénurie et il se peut donc qu’ils ne puissent pas payer le loyer et la nourriture si seul l’homme travaille. 
Je comprends cela. Cependant, il faut espérer que l’ère de la post-pénurie sur Terre ne soit pas trop éloignée. 
Mais cela dépend des choix des Terriens. 
J’espère que cet article était intéressant. 
Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de ces dynamiques de genre, où les femmes aiment inconditionnellement et les hommes s’assurent que tous les besoins pratiques et de sécurité de chacun sont pris en charge ? 
Seriez-vous personnellement heureux de vivre dans une telle configuration sociétale ? 
J’ai envie d’aller passer du temps avec ma famille, parce que mon mari et mes enfants sont formidables, que je les aime tellement et que je suis très reconnaissante d’avoir une famille aussi merveilleuse. 
Je termine donc mon message ici. 
Je vous souhaite une excellente semaine. 
Avec tout mon Amour, 
Votre sœur étoile,
Tunia

A.S.

Le 19 mai 2023 par Giuseppe :
https://www.etresouverain.com/tunia-dynamique-des-genres-pleiadiens/