samedi 12 août 2023

Pas de Message de Matthew, sa Mère est souffrante !

Pas de Message de Matthew, sa Mère est souffrante avec une Insuffisance Cardiaque survenue le 18 juillet 2023 et elle en phase de Récupération 


Chers Lightwarriors sur le super blog Era of Light, 
Quelques nouvelles stressantes à partager. 
Suzy Ward, qui transmet les merveilleux messages de son fils Matthew (Mort il y a plus de 30 ans), a souffert d'une insuffisance cardiaque le 18 juillet. 
Elle a survécu cependant (yay!) et récupère. (Voir l'article).

Je l'ai découvert parce que je n'arrêtais pas de vérifier le message du 2-3 août et qu'il n'apparaissait pas, je suis donc devenu très préoccupé par le bien-être de Suzy. 
Alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé cet article. 
En raison de l'âge de Suzy, j'ai déjà réfléchi à cela - à quel point ces messages impressionnants et les informations incroyables qu'ils contiennent me manqueraient, quand elle s'arrête ou passe. ça me manque déjà ! 
J'attends la prochaine avec impatience chaque mois ! 
J'ai lu tous ses nombreux livres et tous les messages remontant au tout début ! 
Je serai très triste lorsque cette merveilleuse dame ne pourra pas apporter plus d'informations. 
Tout comme Era of Light, Suzy et Matthew m'ont vraiment aidé à rester centré sur la Lumière et ancré dans l'espoir en ces temps apparemment insensés. 
Vous avez tous été une grande partie de ma vie.

Veuillez donc envoyer des prières à Suzy pour sa santé et son rétablissement. 
J'espère qu'elle pourra transmettre d'autres messages à ses millions de fans, moi y compris. 
Que Dieu te bénisse Suzy, guéris vite ! 
J'espère que cette note vous trouvera tous à Era of Light en bonne santé. 
Merci beaucoup pour ce que vous faites !

Amour & Lumière, -Mark Eberhart. Tualatin, Oregon États-Unis

https://eraoflight.com/