lundi 4 septembre 2023

Arkansas : Le Gouverneur refuse les Confinements !

Sarah Huckabee Sanders : "Tant que je serai Gouverneur, il n'y aura pas de Confinement dans l'État de l'Arkansas, même s’ils envisagent de remettre le couvert !"

Les confinements liés au Covid ont décimé énormément de petites entreprises, déchiré les relations humaines entre les populations, bousillé l’éducation de nos enfants, et vous savez quoi ? 
Ils envisagent de repartir dans cette folie sanitaire à nouveau… 
Alors écoutez-moi bien : Tant que je serai gouverneur, je peux vous rassurer en vous disant que l’état de l’Arkansas ne sera plus jamais confiné. 
On ne fermera jamais nos établissements scolaires, nos églises ou nos entreprises… 
On ne vous obligera jamais plus de porter de masque, et encore moins à vos enfants. 
Jamais plus, n’aurons-nous d’obligation vaccinale ! 
Les gouvernements ne devraient jamais menacer la liberté de ses citoyens et plus précisément en termes de liberté individuelle. 
N’oubliez pas qu’il s’agit-là des principes fondamentaux de notre pays. 
Et si jamais un jour le gouvernement fédéral venait nous dire qu’il faudrait à nouveau agir comme lors de la crise dernière sanitaire du Covid, l’ensemble de mon administration fera tout son possible afin de préserver l’Arkansas de toutes ces folies liberticides !

https://www.businessbourse.com/2023/09/04/sarah-huckabee-sanders-tant-que-je-serai-gouverneur-il-ny-aura-jamais-plus-de-confinement-dans-letat-de-larkansas-meme-sils-envisagent-de-remettre-le-couvert/