samedi 28 octobre 2023

R'Kok : Lettre Ouverte aux Contrôleurs Sombres !

Pendant longtemps j'ai combattu pour avoir le Pouvoir Absolu, cela apporte une Satisfaction Éphémère, mais à la longue c'est beaucoup plus ennuyeux que de travailler pour Aider les Autres ! 

Canalisé par Comme

C'est R'Kok qui parle. 
Je veux aborder les contrôleurs obscurs, également connus sous le nom de Cabale, l'État Profond, les Illuminati, la Pyramide Sombre, et cetera. 
Au cas où vous n'auriez pas lu mes messages précédents : je suis ce que les humains terrestres appelleraient un reptilien. 
Aujourd'hui, je suis membre de la Confédération Galactique et je travaille comme conseiller militaire. 
Mais dans ma jeunesse, j'ai vécu mes ambitions. 
J'étais considéré comme un prodige et j'étais particulièrement brutal et contrôlant, même selon les standards de mon peuple. 
Tuer des millions de personnes, y compris mon propre frère ? 
Plier et briser l'esprit des autres ? 
Laver le cerveau de populations entières afin qu'elles se retrouvent piégées dans une construction de réalité inversée, où le haut est le bas et le bas est le haut ? 
Tortureur des enfants devant leurs parents ? 
Mettre en place un réseau de reproduction clandestin où les femmes sont enfermées et violées, de sorte que j'aie un approvisionnement constant en enfants à utiliser pour le sang, les fêtes du corps et les rituels, et de cette façon, j'ai des esclaves sexuelles que je peux donner aux gens en guise de pots-de-vin ? 
Bien sûr, ce n’est pas un problème. Je n'ai même pas hésité. 
Les seules émotions que je ressentais consciemment étaient la colère, le désir, le dégoût, une brève joie lorsque je triomphais de mes rivaux et la contrariété, par exemple lorsque je ne parvenais pas à obtenir plus d'argent pour vendre mon oncle comme esclave. 
En d'autres termes, j'étais au moins aussi sombre que vous. 
Presque tout ce que vous faites en ce moment, je l'ai fait. 
Je comprends parfaitement votre psychologie, votre état d'esprit et vos tactiques. 
En fait, j'étais le meilleur que vousdans ce domaine. 
À un moment donné, j'avais renversé une planète entière et j'en étais devenu le seul surveillant. 
Vous savez, qu'est-ce que vous essayez, et échouez, d'accomplir sur Terre ? 
J'y suis parvenu. 
Et je n'étais pas obligé de partager le pouvoir avec une organisation entière. 
J'avais seul le pouvoir sur la vie et la mort. 
Alors, qu'est-ce que ça fait de régner sur une planète entière ? 
Au début, c'était plutôt sympa, je ne vais pas vous mentir. 
Mais au bout d'un moment, une fois qu'on a le pouvoir, ça devient ennuyeux. 
Je pourrais avoir n'importe quelle femme, n'importe quel luxe, n'importe quel plaisir que je souhaitais. 
D'accord génial. 
C'était amusant pendant un moment. 
Mais alors quoi ? 
En fait, avoir le pouvoir ne veut rien dire. 
Finalement, j'étais l'un des êtres les plus puissants et les plus riches parmi ceux qui s'incarnaient physiquement. 
Et je n'ai rien ressenti, à part un vague soulagement de ne plus avoir à me battre et à me trahir pour atteindre le sommet, parce que j'y étais déjà. 
Que signifie réellement le pouvoir ? 
D'accord, vous pouvez avoir du plaisir et du luxe, et vous pouvez satisfaire votre ego en transformant des personnes en concubines ou en faisant en sorte que des personnes soient torturées, mutilées ou dégradées pour votre amusement. 
Et oui, c'est amusant pendant un moment – ​​​​ou du moins, j'aime ça. 
Mais alors quoi ?

Je sais que votre schéma de pensée subconscient ressemble à ceci : "J'atteindrai le pouvoir, puis je serai heureux, triomphant et content." 
Non, vous ne le ferez pas. 
Je parle par expérience. 
Vous pensez qu'avoir le niveau de puissance dont vous rêvez vous rendre heureux, mais si jamais vous y parvenez réellement, cela vous ennuiera complètement. 
En fait, vous laisserez votre esprit se dégrader car il n'y aura plus rien à accomplir, plus rien à faire. 
À ce stade, vous ne pouvez pas asservir l’humanité. 
Même moi, je ne pourrais pas le faire à ce stade si j'étais à ta place. 
Mais pour les besoins de l'argumentation, disons que vous réussissez réellement à asservir l'humanité et que vous réussissez assez à empêcher les anges, les galaxies positives et la Source d'intervenir sur Terre. 
Disons que vous empêchez d'une manière ou d'une autre votre propre organisation de se trahir, parce que certains individus de votre organisation veulent tuer la majeure partie de votre propre organisation afin de consolider le pouvoir au sein de leur famille particulière. 
Mais disons que vous évitez tout cela d'une manière ou d'une autre et parvenez à contrôler la Terre, et que vous y parvenez d'une manière ou d'une autre sans que votre propre organisation ne se déchire (ce qu'elle fera si jamais vous vous rapprochez de votre objectif). 
Bien sûr, avoir le contrôle total de la Terre sera amusant pendant un moment. 
Et maintenant quoi ? 
Quel est votre plan une fois que vous vous ennuyez ? 
Coloniser plus de planètes ? 
D'accord, disons que vous avez construit un empire galactique. 
Super ! 
Et alors ? 
La quête de plus de pouvoir et de contrôle est en fin de compte une tâche insensée, car même si vous réussissez, votre récompense est un profond ennui. 
Il n'y a rien au bout de ce chemin. 
Ce n'est même pas qu'il y ait là un piège secret. 
Il n'y a tout simplement rien. 
Ce n'est rien. 
Et ce n'est pas comme si le processus d'escalade de cette montagne était très amusant. 
Oui, je sais qu'il y a des plaisirs ici et là. 
Je me suis laissé aller aussi. 
Mais en fait, j'ai été la personne qui a gravi la montagne du pouvoir, et j'ai été la personne au sommet de la montagne, et je suis actuellement membre de la Confédération Galactique. 
Et la vie la plus enrichissante et finalement la plus heureuse que j'ai eue, et de loin, est d'être membre de la confédération galactique. 
Bien sûr, je n'ai plus d'esclaves, mais je ressens à nouveau quelque chose, autre que du dégoût, du désir, de la colère et de l'agacement. 
La vie n'est plus ennuyeuse. 
J'avance. 
Je me sens débloqué. 
Mon esprit s'agrandit, non seulement en termes d'intelligence, de ruse et de dépravation, mais je découvre que faire partie de la Confédération Galactique me rend meilleur dans l'existence. 
Il ne s'agit même pas d'aiguiser mon esprit pour pouvoir agir plus efficacement sur le monde. 
Aujourd'hui, c'est plutôt ce que je suis, alors qu'auparavant, c'était simplement ce que je faisais.

Je sais que votre ego ne cesse de vous dire qu'une fois que vous l'aurez satisfait, une fois que vous en aurez le pouvoir, vous serez heureux et satisfait. 
Mon ego moi l'a dit aussi. 
Mais c'est un mensonge. 
Faites tout ce que votre ego vous demande et votre récompense sera un profond ennui. J'ai été là. 
Pendant ce temps, si vous satisfaisez votre âme, alors cela est réellement satisfaisant et cela vous rendra réellement heureux à un niveau profond. 
Satisfaites votre ego et vous obtenez un plaisir éphémère, puis un ennui profond et le néant. 
Satisfaites votre âme et il y aura une augmentation continue de l'estime de soi, du bonheur et de la qualité de votre conscience. 
Je sais que vous pensez que vous êtes très intelligent, en manipulant les humains de la Terre comme ça, mais la décision qui serait en réalité intelligente serait de changer de camp et de commencer à aider les humains de la Terre et la Confédération Galactique. 
Vous ne pourrez pas nous tromper en prétendant simplement être à nos côtés, car nous lisons dans les pensées. 
Cependant, si vous changez véritablement de camp et commencez activement à travailler pour aider les humains sur Terre, vous finirez par avoir une place au sein de la Confédération Galactique. 
Ils m'ont donné une place parmi eux, et j'ai fait au moins autant de mal dans ma vie que n'importe laquelle d'entre vous. 
Donc vous avez un choix. 
Une voie consiste à continuer d'essayer d'asservir l'humanité. 
Ce chemin est voué à l'échec et mènera à votre arrestation ou à votre mort, comme vous le savez déjà au fond. 
Et même si vous réussissez, vous finirez par vous ennuyer profondément. 
Je sais que le pouvoir total semble si significatif en ce moment, mais si vous l'avez réellement, il s'avère que le pouvoir total n'équivaut à rien du tout. 
Et l'autre voie consiste à aider les humains sur Terre à libérer la Terre. 
Oui, je sais que cela signifie que vous devrez ravir votre fierté. 
Mais c'est un chemin qui, avec le temps, mènera réellement au bonheur et au contentement authentiques et à un sentiment de bien-être dans votre propre esprit. 
Suivez ce chemin et vous pourrez éventuellement gagner votre place dans la confédération galactique, comme je l'ai fait. 
Si vous êtes aussi intelligent et rationnel que vous le prétendez, si vous êtes autant un maître que vous le prétendez, alors le choix est évident. 
Un chemin mène à l'échec garanti, à l'arrestation ou à la mort, et même si vous réussissez assez, votre récompense est un niveau d'ennui que vous aurez du mal à imaginer en ce moment. 
Et l'autre chemin mène à une existence réellement heureuse et satisfaisante. 
Cela devrait être le choix le plus simple au monde. 
Alors la question devient : allez-vous continuer à vous laisser gouverner par votre ego ? 
Ou parviendrez-vous à vous maîtriser suffisamment pour pouvoir prendre une décision rationnelle ? 
Le choix vous appartient. 
R'Kok pour l'ère de la Lumière ! 

Source
https://eraoflight.com/2023/10/28/rkok-an-open-letter-to-the-dark-controllers/