vendredi 16 février 2024

Tucker Carlson a testé la Vie à Moscou !

Tucker Carlson a testé la Vie à Moscou, avec les Supermarché 4 fois moins Cher qu'aux États-Unis, les McDonald's sans OGM, la Ville et le Métro très Propres !

Tucker Carlson dans le supermarché de Moscou !

Voilà combien coûte la nourriture à Moscou : et voici un McDonald russe : « Nous nous faisons arnaquer chez nous aux États-Unis !
Tucker Carlson a publié sur son site Internet une vidéo dans laquelle il visite un supermarché à Moscou.

"On nous a dit que les sanctions contre la Russie avaient un impact dévastateur sur l'économie russe", écrit Carlson dans la vidéo. 

La situation est très différente de ce qu’on nous raconte.

Au supermarché, il pouvait choisir parmi d'innombrables produits, qui étaient également nettement moins chers qu'aux États-Unis. 

Là-bas, il dépense environ 400 dollars par semaine en épicerie. 

À Moscou, il ne payait que 104 dollars pour ses courses hebdomadaires.

Tucker Carlson a raison de se laisser radicaliser par le niveau de vie élevé et les faibles coûts en Russie, car il sait que la seule raison pour laquelle ce n’est plus le cas en Occident est le choix conscient de ceux qui nous détestent. C'est intentionnel.

De nombreux commentateurs trouvent la vidéo géniale. 

"C'est tellement important. 

Les gens doivent faire face à la réalité : les migrations de masse, la politique climatique, les guerres sans fin et l’État nounou détruisent notre économie et vous en payez le prix", écrit l’un d’eux.

Le journaliste Eric van de Beek répond : "Tucker Carlson surprend toujours. Dans un supermarché de Moscou, tout est beaucoup moins cher et les produits sont de meilleure qualité qu'aux États-Unis."

Le fait que la situation en Occident soit différente de celle en Russie est le résultat de décisions conscientes de personnes qui nous détestent, note la commentatrice politique Eva Vlaardingerbroek.

Dr. Paul van Hoek déclare : "On nous fait faire un tour".

Tucker Carlson a été "choqué" par la beauté du métro de Moscou. « Il n'y avait pas de graffitis, pas de saleté, pas d'odeurs nauséabondes, pas de clochards, pas de toxicomanes, pas de violeurs ou de gens attendant de vous pousser sur les rails. Non, c'est propre et bien rangé.

Tucker a également visité un McDonald's à Moscou

Nous étions justement chez McDonald's à Moscou. Et d'abord le prix. D'accord, j'avoue, je ne suis pas allé dans un fast-food depuis longtemps. Je n’aime pas non plus essayer d’avoir une silhouette de fille. Et j'ai 54 ans donc je ne devrais probablement plus manger cette merde mais je ne connais pas tout à fait les prix mais voici ce que ça coûte à Moscou. 647 roubles. Je pense que c'est exactement 7 à 7,05 dollars. Et en retour, nous avons eu deux cheeseburgers, de grosses frites, un gros Coca et un morceau de gâteau au chocolat.

Je dois dire qu'il y a quatre ans, Poutine a interdit les aliments génétiquement modifiés en Russie. C'est intéressant. Parlons d’abord des frites. Les frites sont le produit le plus célèbre de McDonald's. Tout est bien. Ce sont de délicieuses frites sibériennes. Tout le monde sait quel goût ont les frites McDonald's. Il ne sera donc pas difficile de juger. Eh bien, c'est super. Tout comme. Formidable. Les frites ont gagné. Maintenant, j'ai des produits avec une valeur de reconnaissance. Tous les Américains ont mangé un cheeseburger McDonald's. D'accord, c'est un cheeseburger sibérien dans un emballage McDonald's. Oh cool. Tellement similaire. Ma première pensée : je ne devrais pas manger ce genre de choses. Mais j'aime ça. Et je crois qu'ils ont les mêmes oignons hachés qu'aux États-Unis. Tout va bien. Je mange un McBreakfast qui était en fait un McLunch. C'était vraiment une version sans OGM.