mercredi 14 février 2024

Tucker dit comment sa visite à Moscou l’a "radicalisé" !

Tucker décrit comment sa visite à Moscou l’a "radicalisé" en voyant la Propreté, la Beauté et la Sécurité de la Ville de Moscou, et dénonce la Sénilité de Biden ! 


Regardez : Tucker décrit comment sa visite à Moscou l’a "radicalisé" et dénonce la sénilité de BidenCarlson s’en prend à Biden à propos de la baisse du niveau de vie aux États-Unis et reproche à l’espionnage du gouvernement fédéral d’avoir fait échouer les précédentes tentatives d’interview de Poutine.
"Je veux dire que si c’était de la boxe, le combat serait annoncé par le médecin", déclare Tucker lorsqu’on lui demande de comparer le leadership de Biden à celui de Poutine. 


L’ancien animateur de Fox News, Tucker Carlson, a rejoint le Sommet mondial des gouvernements 2024 à Dubaï lundi pour parler de sa récente interview avec le Président Russe Vladimir Poutine et des efforts déployés par le gouvernement américain pour empêcher cette interview.

S’adressant au journaliste égyptien Emad Eldin Adeeb, Carlson a expliqué en détail les raisons qui l’ont poussé à interviewer le dirigeant d’un pays avec lequel les États-Unis mènent une guerre par procuration. 

"Cela fait trois ans que j’essaie de faire cette interview. 
Le gouvernement américain m’en a empêché en espionnant mes SMS et en les divulguant au New York Times. 
Et cela a effrayé le gouvernement Russe qui a annulé l’interview", a-t-il déclaré. 
"J’ai donc essayé de le faire, mais les services de renseignement de mon pays ont travaillé illégalement contre moi, ce qui m’a mis en colère parce que je suis un citoyen américain." 
"Une fois que j’ai découvert que c’était le cas, que j’ai confirmé que c’était le cas et qu’ils ont admis l’avoir fait, j’étais totalement déterminé et monomaniaquement dévoué à cette interview", a ajouté Tucker, 
À un moment donné, Tucker a décrit avoir été "radicalisé" après avoir visité Moscou et constaté à quel point la capitale russe est belle et propre par rapport aux villes américaines.

"Ce qui m’a radicalisé, choqué et dérangé, c’est que la ville de Moscou, où je n’étais jamais allé, la plus grande ville d’Europe, est tellement plus belle que n’importe quelle ville de mon pays. Je n’en avais aucune idée !", a déclaré Carlson.

Il a ensuite critiqué le fait que, dans l’Amérique de Biden, les citoyens ne peuvent pas prendre le métro à New York sans craindre d’être violés. 

"Si vous ne pouvez pas utiliser votre métro, par exemple, comme beaucoup de gens ont peur de le faire à New York parce que c’est trop dangereux, vous devez vous demander si ce n’est pas là la mesure ultime du leadership !", a-t-il déclaré.

"l est radicalisant pour un Américain d’aller à Moscou – je ne le savais pas, je l’ai appris cette semaine – à Singapour, à Tokyo, à Dubaï et à Abou Dhabi, parce que ces villes, peu importe comment on nous dit qu’elles sont gérées et sur quels principes elles sont gérées, sont des endroits merveilleux où il fait bon vivre sans inflation galopante."

Ailleurs dans la discussion, Carlson a dénoncé le déclin de l’état cognitif de Biden lorsqu’on lui a demandé de le comparer à Poutine.

"Je veux dire que si c’était de la boxe, le combat serait annoncé par le médecin", a répondu Carlson, ajoutant que Biden avait objectivement abaissé le niveau de vie en Amérique.

"Ce n’est pas une observation politique. C’est une déclaration de fait, qui peut être prouvée de manière empirique", a-t-il ajouté. 

L’intégralité de la discussion est disponible ci-dessous :

Aube Digitale

https://www.nouvelordremondial.cc/2024/02/14/regardez-tucker-decrit-comment-sa-visite-a-moscou-la-radicalise-et-denonce-la-senilite-de-biden/