mercredi 17 avril 2024

La Voix du Divin : Prendre les Choses en Main !

Je suis ici aujourd’hui pour vous donner une compréhension plus profonde de ce qui se passe dans votre Monde !


Salutations à l’humanité bien-aimée, je suis la Voix du Divin qui communique ce message avec un Amour et une Lumière Suprêmes à la Terre Mère et à l’humanité bien-aimée… 
Je suis ici aujourd’hui pour vous donner une compréhension plus profonde de ce qui se passe dans votre monde. 
Je suis en charge du processus d’Ascension sur votre planète. 
J’ai pris en charge l’ensemble du processus, car tout se déroulait au ralenti, aucun progrès n’était réalisé dans les domaines prévus, tels que l’élimination des contrôleurs sombres des postes les plus élevés, le sauvetage des enfants, etc. 
On m’a permis de m’impliquer afin d’accélérer l’Ascension et de commencer à nettoyer les couches profondes d’énergies négatives de la surface de la Terre. 
Chaque jour, la matrice 3D est de plus en plus exposée, avec une séparation profonde entre l’ancienne Gaïa et la Nouvelle Terre. 
Mes fréquences de Lumière détruisent les fréquences sombres et profondes en exposant tous ceux qui ont nui à l’humanité de quelque manière que ce soit. 
Beaucoup d’entités sombres ont déjà été retirées de Gaïa et dépouillées de leurs âmes. 
La justice doit être rendue au nom de l’humanité. 
Au cours de ses 6 milliards d’années d’existence, votre planète a vu et vécu trop d’événements indicibles. 
L’emprise des ténèbres doit cesser. 
Pourquoi ne suis-je pas intervenu plus tôt ? 
Certains critères doivent être remplis avant que je puisse être impliqué dans le processus. 
Deux d’entre eux sont que la conscience collective doit être suffisamment élevée et que la situation sur la planète pourrait conduire à l’extinction de toute la Galaxie. 
Je ne peux pas permettre que cela se produise. 
J’ai envoyé des avertissements aux Contrôleurs Négatifs pour qu’ils quittent leurs postes et qu’ils arrêtent de jouer avec des vies innocentes. 
Récemment, la Statue de la Liberté à New York a été touchée par des éclairs. 
C’était mon avertissement à tous ceux qui abusent de leur pouvoir contre l’humanité. 
Si les entités obscures continuent à faire leurs sales tours, je les frapperai avec ma Super Lumière et il ne restera d’elles que de la poussière. 
Malheureusement pour elles, les jours glorieux de leur pouvoir sont révolus. 
Leurs esprits illusoires les trompent encore sur la réalité de la situation dans laquelle ils se trouvent actuellement. 
La lumière est en train de gagner et ils ont perdu. 
Toutes les entités négatives et leurs sous-fifres vont disparaître. 
Les sous-fifres sont partout, même dans la communauté de la Lumière. 
Certains d’entre eux se font passer pour la Lumière et diffusent de fausses informations pour semer la confusion parmi les humains. 
Il y a aussi des contaminés qui ne savent même pas qu’ils sont au service des Ténèbres. 
J’écrase la matière holographique 3D chaque jour un peu plus. 
Après l’Ascension de la Terre il y a 3 ans, elle a attendu que l’humanité la rattrape et arrive en 5D. 
Vos bâtiments et infrastructures seront remplacés par des structures multidimensionnelles qui ne ressembleront en rien à ce que vous voyez aujourd’hui. 
La coquille 3D de la Matrice sera envoyée dans le Cosmos. 
L’une des conditions est que les êtres humains soient suffisamment éveillés pour reconnaître la vraie vérité de la fausse, et vous ne pouvez pas oublier de vous concentrer sur votre développement spirituel en faisant des méditations silencieuses quotidiennes. 
Vos vibrations doivent être suffisamment élevées pour vous permettre de vous élever. 
Si vous restez entouré d’humains aux vibrations basses et lisez de fausses informations, vos fréquences vont chuter de manière drastique. 
Avant que l’humanité ne pense à aller dans l’espace, elle doit se transformer en une société avec un nouvel ensemble de règles basées sur des principes spirituels d’Amour, et apprendre à vivre en Paix et en harmonie les uns avec les autres, sans guerres ni conflits. 
L’existence dans les hautes dimensions a pour prix l’abandon de l’attachement aux choses matérielles. 
Exprimez votre gratitude lorsque vous rencontrez des âmes pures et avancées, car il en reste très peu sur cette planète. 
L’équilibre et l’harmonie doivent être rétablis. 
N’ayez pas peur de vous impliquer dans cette transition vers l’âge d’or. Merci à l’ambassadeur des forces de la Lumière Galactique. 
Soyez courageux et honnêtes les uns envers les autres ! 
La Voix du Divin

Reçu par Erena Velazquez 
Source
https://www.etresouverain.com/la-voix-du-divin-%e2%88%9e-prendre-les-choses-en-main/