samedi 13 avril 2024

Victoria Nuland pendue à GITMO, plus tôt que prévu !

Victoria Nuland, la Responsable des Événements d'Ukraine, a été pendue à Guantanamo, plus tôt que prévu, car elle créait des Désordres dans le Camp ! 


Victoria Nuland a été pendue à Guantanamo Bay jeudi après-midi après avoir déclaré à un codétenu que l'Amiral Crandall était une "mauviette lâche" qui n'avait pas les "couilles" pour exécuter ou ordonner l'exécution d'une personne de sa distinction et de son importance. 
Elle s'est également vantée, par tromperie ou illusion, de s'être volontairement rendue au JAG parce que le "Président Obama" voulait qu'elle soit à l'intérieur pour recueillir des renseignements sur les activités de GITMO. 
"Je peux partir quand je veux, même aujourd'hui, et personne ici ne peut rien faire pour m'arrêter", se vantait Nuland. 
Les détenus du "couloir de la mort" du Camp Delta passent généralement leurs derniers jours en isolement et n'ont aucun contact, même avec leurs voisins les plus proches. 
Ils ne bénéficient d'aucune commodité ni de privilèges et quittent leur cellule sous haute surveillance deux fois par semaine pour se doucher. 
Cependant, la surpopulation et la réticence du JAG à procéder à des exécutions le jour même – à les pendre immédiatement après leur condamnation – ont conduit les détenus à se mélanger dans les couloirs, à s'échanger des notes et à se parler discrètement à travers les bouches d'aération. 
Nuland ne connaissait pas le sens du mot "discrétion" et voulait que les codétenus comprennent que sa liberté, contrairement à la leur, n'était qu'à un coup de téléphone. 
"Un appel, un appel à Biden ou à Obama, c'est tout ce qu'il faut et je m'en vais. 
Tu ne peux pas rentrer chez toi, mais moi, je peux. 
Je peux quitter cet endroit quand je veux, même aujourd’hui", a déclaré Nuland à un détenu. 
Un garde a entendu les vantardises de Nuland et l'a dénoncée au commandant de garde, qui aurait informé l'Amiral Crandall que le comportement de Nuland était devenu intolérable et perturbateur. 
L'Amiral Crandall lui a rendu une visite personnelle.
"Donc, selon la rumeur dans le camp, vous pouvez quitter GITMO aujourd'hui, détenue Nuland. 
J'y ai réfléchi et j'ai décidé que vous aviez raison : vous partirez aujourd'hui. 
La couleur du visage de Nuland devient blême. 
"Non, non, tu as dit le seize. Tu as promis. 
Aujourd'hui, nous n'en sommes que le onze !", a déclaré Nuland.
"Je ne vous ai rien promis, détenue Nuland. 
J'ai dit "provisoirement" le seize, et provisoirement signifie tout ce que je dis. 
Et cela signifie maintenant !", a déclaré l'amiral. 
Deux heures plus tard, Nuland se tenait au sommet de la potence, tremblante de peur, une corde autour du cou et la terreur dans les yeux. 
Elle ne répondit pas lorsque l'Amiral lui demanda si elle avait un dernier mot, comme si la peur lui avait coupé le souffle. 
"Dernière chance", dit l'Amiral. 
Nuland semblait rassembler un peu de courage. 
Elle redressa son corps et prit une profonde inspiration.
"Je prête allégeance à Obama !" 
"Il vous a fait beaucoup de bien", plaisanta l'Amiral, hochant la tête alors qu'il regardait le corps bientôt sans vie de Nuland, suspendu à la corde et à bout de souffle. 
A la prononciation du nom d'Obama, il avait ordonné au bourreau d'ouvrir la trappe sous les pieds de Nuland. 
Elle a été déclarée morte trois minutes plus tard.