vendredi 10 mai 2024

Transformer la Négativité en Lumière !

Renforçons notre Capacité à transformer la Négativité en Lumière grâce à la Flamme Violette qui est la fréquence la plus puissante de la Lumière Infinie de Dieu !  


Alors que l’humanité s’éveille à un rythme considérablement accéléré, l’assistance que nous sommes en mesure de recevoir d’en haut au cours de notre processus d’Ascension s’intensifie également… 
Pour cette raison, les Êtres de Lumière de notre Grand Soleil Central nous demandent de nous concentrer sur les changements qui se produisent dans la Flamme Violette de la Perfection Infinie de Dieu. 
L’intention divine de cette information est d’aider l’humanité en éveil à profiter pleinement de ce cadeau de notre Dieu Père-Mère qui s’élève actuellement à de toutes nouvelles fréquences de Lumière. 
La Flamme Violette est le septième des douze Aspects Solaires Cristallins 5D de la Déité. 
Elle sera l’aspect prédominant de la Déité baignant la Terre pendant le cycle de 2.166 ans de l’ère du Verseau dans laquelle nous sommes maintenant entrés. 
La Flamme Violette est l’équilibre parfait entre la Flamme Bleu Saphir qui reflète la Volonté et la Puissance Divines de notre Dieu Père et la Flamme Rose Cristalline qui reflète l’Amour Divin Complet de notre Dieu Mère. 
La Flamme Violette est la fréquence la plus puissante de la Lumière Infinie de Dieu pour transmuter les erreurs humaines de l’humanité en Lumière. 
Le Maître Ascensionné Saint Germain et sa Flamme Jumelle Lady Portia, la Déesse de la Justice Divine, sont connus dans toute la Création comme les Gardiens de la Flamme Violette de la Perfection Infinie de Dieu. 
Ils ont demandé que les informations suivantes soient partagées avec vous aujourd’hui, afin que nous ayons tous une compréhension de ce qu’ils ont révélé à l’Humanité en Eveil au sujet de la Flamme Violette. 
Le Maître Ascensionné Saint-Germain et Lady Portia ont contribué à amener la connaissance de la Flamme Violette à l’esprit conscient de l’Humanité. 
Dans les royaumes célestes, ils se sont portés volontaires pour soutenir la Flamme Violette sur Terre jusqu’à ce que cette Planète Bénie et TOUTE Vie évoluant sur elle soient entièrement Ascensionnées et LIBRES. 

En 1936, Saint-Germain et Lady Portia ont commencé à révéler des informations sur la Flamme Violette à l’humanité en éveil. 
A cette époque, même les Artisans de Lumière n’étaient capables de supporter que les fréquences les plus douces de cet impressionnant Feu Sacré. 
Saint-Germain et Lady Portia ont commencé par enseigner aux Artisans de Lumière comment utiliser les qualités de Miséricorde, de Compassion et de Pardon de la Flamme Violette. 
Au fil du temps, l’humanité en éveil a développé la capacité de supporter les fréquences plus élevées impliquant la transmutation et la purification. Finalement, les fréquences de la Flamme Violette de la Justice Divine, de la Liberté et de la Victoire nous sont devenues accessibles. 
Au fur et à mesure que nous développions notre capacité à supporter cette plus grande Lumière, nous avons appris à utiliser le rythme de la Gloire de la Flamme Violette, de l’Unité, du Pardon Cosmique et de la Transfiguration. 
Plus les Artisans de Lumière devenaient compétents dans l’utilisation de ces Dons de la Flamme Violette, plus Saint Germain et Lady Portia étaient capables d’aider les masses de l’Humanité à s’élever au-dessus de nos effluves humainement mal créées. 
Ces effluves étaient le linceul d’obscurité qui nous déconnectait de notre Présence JE SUIS et nous empêchait de communiquer avec les Etres de Lumière dans les royaumes de la Vérité Illuminée. 
Depuis plus de 88 ans, les Artisans de Lumière du monde entier invoquent la Flamme Violette, lentement et régulièrement, pour ouvrir la voie à l’Éveil et au Changement de Conscience sans précédent qui a lieu actuellement dans les cœurs et les esprits des masses de l’humanité.

Maintenant que nous sommes dans l’étreinte totale de notre Grand Soleil Central, nos corps terrestres ont atteint une fréquence vibratoire qui permettra à notre Présence JE SUIS de commencer à assimiler doucement les toutes nouvelles fréquences multidimensionnelles de la Flamme Violette de la Perfection Infinie de Dieu. 
Notre corps élémentaire 5D, qui est l’intelligence divine à l’intérieur de nos corps physique, éthérique, mental et émotionnel, recevra cette flamme violette et la sécurisera dans le noyau de pureté de chaque particule et onde atomique et subatomique de nos véhicules terrestres. 
Notre Dieu Père-Mère a révélé que cette expression de la Flamme Violette est exponentiellement plus puissante que la Flamme Violette dont l’humanité a été bénie au cours des phases précédentes de notre processus d’Ascension. 
Par conséquent, les Fils et Filles de Dieu incarnés sur Terre auront à nouveau besoin d’expérimenter cette nouvelle fréquence de la Flamme Violette en douceur, étape par étape. 
En tant qu’Artisans de Lumière, nous avons la capacité d’aider l’Humanité, le Royaume Élémentaire et la Terre Mère à bénéficier du plus haut potentiel divin de cette NOUVELLE Flamme Violette. 
Il nous est dit d’En Haut que si nous nous portons volontaires pour être la Porte Ouverte pour ce Don de notre Dieu Père-Mère, au nom de l’Humanité et de TOUTE Vie évoluant sur la Terre Mère, les Vannes du Ciel s’ouvriront pour nous soutenir. 
Ensuite, si nous demandons aux Êtres de Lumière de notre Grand Soleil Central et aux Légions de Lumière qui ont servi les évolutions de la Terre depuis notre chute de la Grâce de se joindre à nous, nous serons invincibles. 
Cœur précieux, si vous avez l’appel du cœur à servir d’instrument de Dieu pour cette facette essentielle du Plan Divin de notre Mère la Terre, veuillez vous joindre à moi et aux Artisans de Lumière du monde entier dès maintenant. 
Et nous commençons. 

JE SUIS LA PORTE OUVERTE 
Je suis ma Présence I AM et je ne fais qu’un avec mon Dieu Père-Mère. Je consacre maintenant mes corps terrestres à ÊTRE la Porte Ouverte pour la toute NOUVELLE Flamme Violette multidimensionnelle de la Perfection Infinie de Dieu. 
Je ne fais qu’un avec la Présence I AM de chaque homme, femme et enfant sur Terre. 
Ce que je demande pour moi-même en ce jour sacré et saint, je le demande pour l’Humanité, le Royaume Élémentaire et la Terre Mère, en parfait alignement avec le Plan Divin de chacun et le plus grand bien de tous ceux qui sont concernés. 
J’invoque maintenant l’intervention divine des Êtres de Lumière de notre Grand Soleil Central, de notre Bien-Aimé Saint Germain, de Lady Portia et des Légions de Lumière qui ont servi les évolutions de la Terre depuis notre chute de la Grâce. 
Dans l’œil de mon esprit, je perçois maintenant clairement que les Logos Solaires des Soleils au-delà des Soleils et des Galaxies au-delà des Galaxies à travers toute la Création concentrent leur Amour et leur Lumière sur la Terre Mère pour cette Activité de la Flamme Violette. 
Chaque Adepte, Avatar, Bouddha, Saint et Être Christique qui a jamais marché sur la Terre se joint à Saint-Germain et à Lady Portia dans leurs efforts désintéressés pour aider notre Mère la Terre et toute Vie évoluant sur elle à recevoir le plus grand bénéfice que la Loi Cosmique permettra de cet influx de la Flamme Violette de la Perfection Infinie de Dieu. 
Alors que je récite sept fois le Mantra de la Flamme Violette, soit à haute voix, soit dans le silence de ma Flamme du Cœur, ma Présence JE SUIS respirera la plus haute fréquence de ce Feu Sacré que je SUIS capable de recevoir à l’intérieur et à l’extérieur à travers ma Flamme du Cœur, à l’unisson avec mon Dieu Père-Mère et les Légions de Lumière que j’ai invoquées aujourd’hui. 
Mantra de la Flamme Violette 
Transmutez, Transmutez par le Feu Violet toutes les Causes et les Noyaux qui ne correspondent pas au désir de Dieu. 
JE SUIS un Être de Cause uniquement ; cette Cause est l’Amour,
le ton sacré. (Répétez sept fois) 
Et c’est ainsi. 
Bien-aimés, je suis ce que je suis, 
Très Chers, écoutez votre cœur et répétez ce Mantra de la Flamme Violette aussi souvent que vous avez l’appel du cœur pour le faire. 
Rappelez-vous, VOUS êtes puissants au-delà de votre connaissance et VOTRE Lumière est nécessaire maintenant. 
Que Dieu vous bénisse. 
Je me réjouis d’être avec vous la semaine prochaine.

Reçu par Patricia Cota-Robles 
Source
https://www.etresouverain.com/renforcer-notre-capacite-a-transformer-la-negativite-en-lumiere/