lundi 27 février 2023

États-Unis : Les Incendies Toxiques vont-ils créer une Pénurie Alimentaire ?

Les Incendies Toxiques aux États-Unis, en contaminant les Sols et les Eaux, vont contaminer et restreindre l'Alimentation disponible pour les années à venir ! 


L’horrible désastre environnemental de East Palestine, dans l’Ohio, a contaminé l’air, le sol et l’eau dans une grande partie de la région. 
Alors, quelle quantité, le cas échéant, de la nourriture cultivée dans cette partie du pays pourra être consommée en toute sécurité ? 
Je n’avais pas trop réfléchi à cette question jusqu’à ce que je reçoive un appel téléphonique très alarmant. 
L’une des personnes à qui j’ai parlé au cours de cet appel téléphonique était une femme que je connais personnellement. 
Je la connais depuis des années et je lui ai rendu visite dans son propre salon, et je peux donc témoigner de son honnêteté. 
Elle m’a dit que son "gendre gère trois fermes d’aliments biologiques en Californie, en Idaho et dans l’État de Washington", et qu’il "prévient sa famille et ses amis de se préparer à de graves pénuries alimentaires à partir de ce printemps". 
Apparemment, plusieurs facteurs entraîneront un resserrement de l’approvisionnement alimentaire, et l’un des plus importants est le fait que "le déversement de l’Ohio a contaminé beaucoup de terres et d’eau". 
Apparemment, il y a une ruée "pour trouver de la nourriture propre" et son gendre reçoit de nombreux appels téléphoniques d’acheteurs de la moitié du pays qui veulent acheter ce que ses fermes produisent. 

Nous devrons simplement attendre et voir si les choses iront aussi mal que cette source le suggère. 
Mais nous savons que certaines entreprises ont déjà commencé à prendre des mesures en raison de préoccupations concernant la contamination.
Par exemple, une chaîne de supermarchés a déjà retiré l’eau en bouteille des étagères des magasins "parce qu’elle avait été mise en bouteille à 40 kilomètres du déraillement" …
Quelques semaines après qu’un déraillement de train près de la frontière entre l’Ohio et la Pennsylvanie a laissé des produits chimiques dangereux brûler des wagons, les craintes des impacts potentiels se font sentir dans des endroits éloignés de l’accident.
La chaîne de supermarché "Giant Eagle", avec des centaines de magasins dans cinq États, dont l’Ohio et la Pennsylvanie, a retiré de l’eau en bouteille des étagères par "abondance de prudence", car elle a été mise en bouteille à 40 kilomètres du déraillement. 
Et nous savons aussi qu’un grand nombre d’animaux meurent ces jours-ci. 
En fait, les autorités admettent maintenant publiquement qu’environ 43.000 "poissons, amphibiens, crustacés et autres animaux aquatiques" sont déjà morts
Le déraillement dans l’est de la Palestine a potentiellement tué plus de 43.000 poissons, amphibiens, crustacés et autres animaux aquatiques dans les cours d’eau voisins, ont déclaré jeudi des responsables de l’État.
Il faudra du temps pour que l’écosystème du ruisseau se rétablisse, a déclaré Mary Mertz, directrice du département des ressources naturelles de l’Ohio.
"Nous savons que ce ne sera pas rapide", a-t-elle déclaré. 
"Mais ça va revenir."
En fin de compte, le nombre final de morts parmi les animaux sera inévitablement beaucoup plus important.
Une autre chose que nous savons, c’est que beaucoup de gens qui vivent dans et autour de East Palestine tombent malades. 
L’exemple suivant vient du "New York Post"
Wade Lovett a du mal à respirer depuis le déraillement du train Norfolk South du 3 février et l’explosion toxique ici. 
En fait, sa voix sonne comme s’il avait inhalé de l’hélium.
"Les médecins disent que j’ai clairement des produits chimiques en moi, mais il n’y a personne en ville qui puisse effectuer les tests toxicologiques pour savoir lesquels il s’agit", a déclaré Lovett, 40 ans, un détaillant automobile, d’une voix extrêmement aiguë. 
"Ma voix ressemble à celle de Mickey Mouse. 
Ma voix normale est basse. 
Il m’est difficile de respirer, surtout la nuit. 
Ma poitrine me fait tellement mal la nuit que j’ai l’impression de me noyer. 
Je crache beaucoup de mucosités.
J’ai perdu mon emploi parce que le médecin ne m’a pas libéré pour aller travailler.
Nous n’avons jamais rien vu de tel auparavant, et il y a tellement de questions qui restent sans réponse. 
En ce moment, beaucoup de gens se demandent pourquoi l’EPA a soudainement arrêté toutes les expéditions de déchets contaminés depuis le site de la catastrophe…
Les autorités environnementales fédérales ont ordonné un arrêt temporaire de l’expédition de déchets contaminés depuis le site d’un déraillement de train enflammé au début du mois dans l’est de l’Ohio, près de la frontière de l’État de Pennsylvanie.
L’administrateur de la région 5, Debra Shore, de l’Agence de protection de l’environnement, a déclaré samedi que l’agence avait ordonné à Norfolk Southern de "suspendre" les expéditions depuis le site du déraillement du 3 février à East Palestine, mais a promis que l’enlèvement du matériel reprendrait "très bientôt".
Pourquoi ne peuvent-ils pas nous dire pourquoi ils ont pris cette décision ?
Et pourquoi Joe Biden n’ira-t-il pas dans l’Ohio ?
Lorsqu’on lui a directement demandé de visiter la Palestine orientale, voici comment il a répondu
Le président a répondu : "À ce stade, je ne le suis pas", mais il a ensuite semblé confus et tendu alors qu’il tentait de s’expliquer.
"J’ai fait une vidéo entière, je veux dire, euh, sur quoi diable", a dit Biden alors qu’il cherchait des journalistes pour combler le vide.
‘Zoom ?’ dit l’un des journalistes, essayant d’aider le président.
‘Zoom ! Tout ce à quoi je pense à chaque fois que je pense à Zoom, c’est cette chanson de ma génération, Who’s Zoomin ‘Who", a-t-il déclaré, faisant référence à la chanson d’Aretha Franklin. 
Allez Jo c’est tout ce que vous avez à nous dire ?
Est-ce vraiment le mieux que vous puissiez faire ?
Pendant ce temps, nous continuons de voir des catastrophes très étranges se produire dans des installations critiques partout en Amérique du Nord. 
Jeudi, des incendies massifs ont soudainement éclaté dans trois installations différentes de Pemex
Trois incendies distincts dans les installations de "Petroleos Mexicanos" jeudi ont tué un employé, fait au moins huit blessés et plusieurs autres portés disparus, mettant le bilan de sécurité de la compagnie pétrolière nationale mexicaine sous examen avant son appel aux résultats lundi.
Sommes-nous censés croire que trois installations distinctes ont toutes eu des "accidents" catastrophiques le même jour ?

Ici, aux États-Unis, plus de 100 installations de transformation des aliments ont été mystérieusement détruites au cours des deux dernières années.
Combien d’incidents doivent se produire avant que les autorités admettent enfin qu’il existe une sorte de projet cauchemardesque ?
La production alimentaire ne cesse d’être impactée à maintes reprises, et cela survient à un moment où les pénuries alimentaires mondiales que nous anticipons ont déjà commencé.
Je vous recommande vivement de faire le plein pendant que vous le pouvez encore, car nous entrons dans une période de grande incertitude.