dimanche 19 février 2023

Jerome Adams pendu à Guantanamo le 13 février !

L'ancien Chirurgien Général Jerome Adams a été Pendu à Guantanamo le 13 février 2023 pour avoir Trompé Trump sur le Plan Covid et les Vaxxins ! 


Lundi 13 février 2023, la tête dans un nœud coulant, l'ancien Chirurgien Général Jerome Adams a eu ses derniers mots pour le vice-amiral Darse E. Crandall et les quelques officiers qui étaient arrivés à Guantanamo Bay pour assister à son exécution. 
Un Adams passionné a livré un long soliloque, affirmant que la seule raison pour laquelle il avait trahi Trump et la population américaine était que l'État Profond avait menacé de nuire à sa famille s'il ne cédait pas à leurs exigences. 
"Qu'auriez-vous fait, Amiral Crandall ? 
Ils ont menacé ma femme, mes enfants, des proches que je n'ai pas vus depuis 15 ans. 
J'avais peur pour eux. 
Imaginez vivre votre vie sous le spectre de la mort, sachant qu'ils viendraient vous chercher s'ils pensaient que vous agissiez contre eux. 
J'ai fait ce que j'ai fait pour sauvegarder la vie de ma famille, Amiral." 
L'Amiral a répondu : "Si c'est vrai, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? 
C'est la première fois que nous en entendons parler. 
Qui a menacé votre famille ? 
Et pourquoi avez-vous accepté d'être payé ?" 
"J'avais peur", a dit Adams lentement, en donnant de l'espace à chaque mot. 
"Et je devais prendre cet argent. 
Si je le refusais, ils m'auraient soupçonné." 
"Qui sont-ils ?" demanda l'amiral Crandall. 
"Ça n'a plus d'importance ; vous avez eu affaire à eux", a dit Adams. 
"Mais les autres, ils sont partout. 
Et ce que vous êtes sur le point de faire, Amiral Crandall, laissera une femme sans mari, trois enfants sans père." 
"Ne me mettez pas ça sur le dos. 
Vous auriez pu aller voir le Président Trump. 
Il vous aurait protégé. 
Il aurait protégé votre famille", a déclaré l'Amiral. 
À côté d'Adams se tenait un soldat dont l'uniforme ne portait ni grade ni insigne. 
Son index planait près du bouton qui ouvrirait la trappe sous les pieds d'Adams, et à côté de lui un aumônier de la Marine dont la paume droite reposait sur l'épaule d'Adams. 
"D'officier à officier, vice-amiral Crandall, qu'auriez-vous fait ?" 
La question a fait grimacer Crandall comme s'il souffrait. 
"Vous vous dites officier. Quel culot !" 
Le Chirurgien Général est un officier breveté du corps des officiers du service de santé publique américain, l'un des huit services en uniforme des États-Unis, et détient légalement le rang de vice-amiral, bien que ce rang soit principalement honorifique. 
"J'aurais honoré mon serment ; c'est ce que j'aurais fait", a déclaré le vice-amiral Crandall. 
"Comme je le ferai maintenant." 
Adams a fermé les yeux et a commencé à réciter le Psaume 23:4 : "Même si je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi ; Ta houlette et Ton bâton, ils me réconfortent....". 
L'amiral Crandall a pris une profonde inspiration et a fait signe au soldat en haut de la plateforme d'appuyer sur le bouton. 
Un médecin de la marine a enregistré l'heure du décès : 10h40 HNE (Heure de New-York), le lundi 13 février 2023.

Par Michael Baxter le 19 février 2023 : 
https://realrawnews.com/2023/02/jerome-adams-hanged-at-gitmo/