mercredi 22 février 2023

Maud : Le Grand Portail Stellaire du 22 février 2033 * Portail 222 !

Le Portail 222 Expanse notre Pouvoir Créateur et Libère la Puissance de l’Âme qui Agit en Nous ! 


Joyeux Bonjour Mes Très Chers Lecteurs ! 
Comment allez-vous ? 
Ce mois de Fait Vriller est Intense à Bien des Niveaux pour nombre d’entre nous ! 
Depuis le 02 février dernier, nous sommes entrés dans une Passerelle Stellaire, un Puissant Vortex Évolutif ! 
Nous avons Traversé des Expériences qui ont donné lieu à de Profondes Libérations, de Grandes Prises de Conscience, de Nouvelles Compréhensions et nous ont ouvert de Nouvelles Perspectives ! 
Nous sommes encore dans les Énergies de Nouvelle Lune et de nombreuses Informations continuent à Arriver pour nous Éclairer ! 
C’est un Puissant Combo Énergétique que nous Traversons ici avec ce Portail Nouvelle Lune / 222 ! 

Je partage avec vous ici ma vidéo YouTube à ce sujet ! 

Après 21 jours, nous avons vécu un Véritable Processus de Métamorphose, changé de plan de Fréquence Vibratoire et de plan de Conscience ! 
La Puissance Énergétique est indéniable et nous sommes Poussés à nous POSITIONNER pour ReTrouver notre ÉQUILIBRE et notre PAIX INTÉRIEURE ! 
Euh… Ouiiii !!! Te Positionner, ça veut dire qu’il va falloir T’ÉCOUTER, Faire CONFIANCE à Ta Guidance IntéRieure et à Ton Cœur pour Faire TES CHOIX et surtout OSER !  
Oser Exprimer la Vérité de Ton Cœur, Oser Exprimer Ta Créativité, Oser Croire en Toi et en Tes Rêves, Oser Faire les Choses pour mettre en Place aussi Bien le quotidien que Tu as En-Vie de Vivre que les Projets qui Te Font Vibrer Joiiiie ! 
Le 222 est un Puissant Portail de Manifestation, de Chance et d’Abondance ! 
Il Symbolise l’Ouverture au Domaine de Tous les Possibles ! 
Il Ouvre la Portes des ReConnexion d’Âmes ! 
Les Familles d’Âmes se ReTrouvent, les Liens d’Âmes se ReConnectent, se ReCoNaissent – Âmes Sœurs, Flammes Jumelles, si ce Pas-Sage fait écho en vous, ce n’est pas par hasard ! 
Je vais en profiter pour faire ma parenthèse pour le Collectif des Flammes Jumelles et je reprends après pour Tout le Monde ! 
Houlala ça s’Agite pour le Collectif des Flammes Jumelles ! 
Lâche le Besoin de Contrôle Féminine ! 
RESPIRE ! 
Tu vas voir, ça va bien se Passer ! 
A être Centrée sur Ton Chemin, T’en aurai presque oublié les Liens Énergétiques et la Puissance d’Attraction Irrépressible entre les Jumeaux ! 
Oh ! Puis Tiens, une petite résurgence d’impatience, un petit retour du mode Suricate, bon, bien plus léger, on est d’accord, mais, tu le vois qu’il est encore là le mode à Désactiver ??? 


Masculin, dans son Silence se Prend des Prises de Conscience Cosmiques ! 
Il est Poussé à Avancer sur son Parcours de Gai-Rison ! 
Il est mis face à des Expériences qui le Poussent à ReConnaitre, Entendre et Écouter ce qui Vibre en Lui ! 
Il est Poussé à Faire des Choix pour ReTrouver son Équilibre, sa Paix IntéRieure et sa Stabilité ! 
Fais-lui CONFIANCE Féminine ! Il n’est pas Plus que Toi, il n’est pas moins que Toi ! Entends juste qu’il Avance à Son Propre Rythme ! 
Gardez votre Foi Haute et FoOrte mes Flammes, Tout Arrive au Moment Parfait !

Je Reprends ici pour Tout le Monde ! 
Le Portail 222 Expanse notre Pouvoir Créateur et Libère la Puissance de l’Âme qui Agit en Nous ! 
Il porte la Vibration de l’Évolution ! 
Nous arrivons ici à une étape de notre Évolution où nous ne Pouvons plus Tricher ! 
Nous sommes Poussés à Suivre et Exprimer notre Vérité IntéRieure pour nous Aligner avec les Choix de notre Âme Sacrée et nous ouvrir à plus de Douceur, de Légèreté, de Joie, d’Amour, de Chance, d’Abondance… 
Le Portail 222 Ouvre la Porte à la Manifestation des Désirs et des Miracles ! 
Il amène de Nouvelles Perspectives Évolutives et Passionnantes ! 
Foi & Confiance sont les Maîtres Mots de ce Pas-Sage, car c’est Bien un GRAND TEST DE FOI que nous Traversons ici ! 
Croyez en vos Rêves les Âmis ! 
Vibrez Haut et FoOrt ! 
Les Bénédictions Arrivent en Abondance… au moment Parfait ! 
Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous un Fabuleux Pas-Sage de Portail 222 ! 
Avec Tout Mon Amour !
Maud


Si la Période Secoue Trop et que vous souhaitez que je vous accompagne, on prend rdv ! 
https://calendly.com/mo2detente/accompagement-en-developpement-personnel-et-spirituel
ou Parcours FJ  https://calendly.com/mo2detente/1h 
Si vous souhaitez me suivre :
Facebook : https://www.facebook.com/Mo2Detente/
Instagram : https://www.instagram.com/mo2detente/
YouTube : https://youtube.com/channel/UC-Lg2TAr98-7Dwg_nGG7dyg
Site Mo2 Détente : https://mo2detente.com/
Recevez ma Gratitude Infinie, pour votre soutien et votre Reconnaissance du Temps et de l’Énergie que je donne ! Je suis très touchée par chaque Don que je reçois !
Si vous souhaitez faire un don pour me soutenir dans mon Travail, je vous invite à suivre le lien https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=76KKXN44TVAYN
Merci Maud !