lundi 20 février 2023

Maud : La Nouvelle Lune du 20 février 2023 !

Les Énergies de cette Mère Veilleuse Nouvelle Lune Ouvrent la Porte des Révélations, des ReConnexions d’Âmes, des ReTrouvailles… ! 


Joyeux Bonjour Mes Très Chers Lecteurs !
Les Énergies de Nouvelles Lune Montent en PUISSANCE et Intensifient notre Sensibilité Émotionnelle ! 
Nous venons d’entrer dans le Pas-Sage d’un des plus Puissants Combos Énergétiques de cette année, rassurez-vous, c’est normal si ça s’agite "un peu" en vous en ce moment !
L’énergie a Changé et nous sommes en Plein Processus de Métamorphose ! Ouiiii ! Mets à Mort le Faux ! Ose !!! 
La Fabuleuse Puissance de cette Nouvelle Lune fait Remonter en Surface ce qui n’a plus sa place / n’a plus lieu d’être dans notre Vie, Tout ce qui ne Sert pas / plus notre plus Belle Évolution ! 
Nous arrivons à une fin de cycle et certains aspects, nos anciens schémas de Pensées / de Communication / de Fonctionne-Ment, certaines Situations / Relations demandent à se Détacher ! 
Les Peurs et Croyances Limitantes demandent à être Conscientisées pour Être Lâchées / Libérées / Transcendées ! 
Certains dossiers demandent à être Clos et non pas clôturés ! 
On ne va pas les enfermer dans un coin de notre tête avec une jolie petite clôture ! 
On va les Clore pour nous en Libérer de manière définitive ! 
Ce n’est pas vraiment la même chose !  
Des Karmes et Traumas très anciens peuvent Remonter en Surface pour Être Transcendés / Transmutés / Libérés ! 
Je dépose ici l’article d’hier à ce Propos ! https://mo2detente.com/2023/02/18/%F0%9F%92%AB%F0%9F%92%96-mise-a-jour-energetique-lavant-combo-nouvelle-lune-portail-222-%F0%9F%8C%91%E2%AD%90%EF%B8%8F/

C’est une Grande Période de Nettoyage et de Purification que nous Traversons ici ! 
Les Grandes Libérations qui ont Lieu à l’heure Actuelle passent par le Corps pour Libérer jusqu’à un Niveau Cellulaire ! 
Soyez Doux et Bienveillant avec votre Corps ! 
Il a Besoin de plus de Repos et d’eau que d’habitude pour fonctionner et s’adapter à sa nouvelle Fréquence Vibratoire ! 
Car, c’est bien de ça dont il s’agit, on change de Plan de Conscience ! 
De Nouvelles Perceptions, Vision des Choses, Pensées, Émotions Émergent en nous ! 
Prenez juste le temps de Trouver le rythme qui vous Convient ! 
Cette Nouvelle Lune nous dit : "Tu peux aller à Contre-Courant, mais jamais à Contre-Cœur !" 
Va vers ce qui Vibre, vers ce qui T’Appelle, vers ce qui Ré-Éveille une Étincelle en Toi ! 
C’est à l’instant Présent que Tout se Passe ! 
Fais-Toi Confiance ! 
Les Énergies de cette Mère Veilleuse Nouvelle Lune Ouvrent la Porte des Révélations, des ReConnexions d’Âmes, des ReTrouvailles… 


Je vais en profiter pour faire ma parenthèse pour le Collectif des Flammes Jumelles ici, et je reprends pour tout le Monde juste après ! 
Si le Mes-Sage qui suit ne fait pas écho en vous, c’est qu’il n’est pas pour vous ! 
Le Collectif des Flammes Jumelles est en Pleine Effervescence ! 
Féminine sent le Retour de Masculin Arriver, les Synchronicités Fusent par Tous les Moyens Possibles et Imaginables pour aller dans le même sens ! 
Et dans la matière Rien ! 
Masculin sent que son Fonctionne-Ment ne marche plus avec Féminine et Prends Conscience qu’il ne veut pas la perdre ! 
De nombreuses Prises de Conscience viennent Éclairer Masculin à l’heure Actuelle, un peu dans Tous les aspects de son Existence ! 
Si Tu Crois que c’est facile Féminine ! 
Au lieu de T’agiter dans Tous les sens, RESPIRE ! 
Si ça s’Agite, c’est qu’il y a encore un peu de boulot ! 
Les Puissantes Énergies de Réunion sont à l’œuvre ! 
Dans son Silence, Masculin Avance ! Il Conscientise, il Libère, il se Priorise ! 
Les Liens Énergétiques entre Masculin et Féminine s’intensifient de manière Exponentielle à l’heure Actuelle ! 
La Nouvelle Lune Ouvre la Porte d’un Nouveau Départ, d’un Retour de Communication de Cœur à Cœur, des ReTrouvailles ou Réunions selon là où vous en êtes dans le Parcours ! 
Remettez les Commandes à votre Âme Sacrée et Faites lui CONFIANCE, Mes Flammes ! 
Elle Connaît le Chemin et vous Pousse vers l’action Juste ! 

Je Reprends ici pour Tout le Monde ! 
Cette Fabuleuse Nouvelle Lune Génère une Immense Vague d’Éveil ! 
Elle Décuple notre Réceptivité / Guidance IntéRieure / Intuition / Créativité (pas un peu, je veux dire) / nos Forces IntéRieures et la Puissance de notre Pouvoir Créateur !  
Souviens Toi que c’est Ta Propre Confiance en Ton Pouvoir Créateur qui lui donne sa Puissance ! 
Hauts les Cœurs ! Écoute-Toi, Fais-Toi Confiance, Va Vers ce qui Vibre, Crois en Toi, OSE ! 
Je partage avec vous ma dernière vidéo YouTube, avec la Bienveillante participation de mes Guides (Gratitude !) au sujet du Joyeux Combo Énergétique qui Arrive avec cette Nouvelle Lune et le Portail 222 !


Suivez les Souhaits les plus Ardents de votre Cœur et de votre Âme !  
Le Domaine de Tous les Possibles est Ouvert ! 
Faites-vous CONFIANCE ! 
L’Âme-Agit en Vous est Puissante ! 
Elle vous Guide vers l’Action Juste ! 
Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous un Fabuleux Pas-Sage de Nouvelle Lune !
Avec Tout Mon Amour !
Maud


Si la Période Secoue Trop et que vous souhaitez que je vous accompagne, on prend rdv !
https://calendly.com/mo2detente/accompagement-en-developpement-personnel-et-spirituel
Ou 
Accompagnement Parcours FJ https://calendly.com/mo2detente/1h
Si Vous Souhaitez me Suivre :  
Facebook : https://www.facebook.com/Mo2Detente/ 
Instagram : https://www.instagram.com/mo2detente/
YouTube : https://youtube.com/channel/UC-Lg2TAr98-7Dwg_nGG7dyg
Site Mo2 Détente : https://mo2detente.com/ 
Recevez ma Gratitude Infinie, pour votre soutien et votre Reconnaissance du Temps et de l’Énergie que je donne ! Je suis très touchée par chaque Don que je reçois !
Si vous souhaitez faire un don pour me soutenir dans mon Travail, je vous invite à suivre le lien :  https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=76KKXN44TVAYN