mardi 21 février 2023

John F. Kennedy Junior parlera le 1er Mars 2023 ?

John F. Kennedy Junior révélera, le 1er Mars 2023, sa vie cachée depuis 1999 et les personnes qui voulaient le supprimer !


Bonjour à tous, Je m'appelle John. 
Certains d'entre vous me connaissent peut-être sous le nom de John F. Kennedy Jr. 
J'ai passé la majeure partie de ma vie à me cacher. 
Je l'ai fait pour protéger ma famille, mes amis, les gens et le monde. 
Dans les mois à venir, je révélerai quelque chose qui changera beaucoup de choses et fera de ce monde un meilleur endroit pour tous ! 
Qui m'a voulu MORT ? 
Qui a essayé de m'ASSASSINER ? 
Qui est mort dans l'accident d'avion ? 
Qui m'a aidé à m'enfuir ? 
Qui m'a hébergé ? 
Qui m'a sauvé la vie ? 
Tout cela est plus grand que vous ne le pensez. 
Au fil des ans, j'ai eu assez de temps pour recueillir des informations sur tout et sur tout le monde. 
Bientôt, je publierai tout. 
Vous n'en croirez pas vos oreilles lorsque toutes ces informations sortiront. 


Rejoignez ma chaîne et partagez-la avec les personnes que vous connaissez et qui vous tiennent à cœur. 
Tout le monde doit VOIR et ENTENDRE cela. 
J'irai EN DIRECT pour EXPLIQUER et EXPOSER TOUT et TOUT LE MONDE ! 
10 JOURS RESTANTS (jusqu'au mercredi 1er mars 2023) !

Depuis le 4 juillet 2020, il a prêté serment comme Vice-Président de Donald Trump pour la Nouvelle République Restaurée des États-Unis d'Amérique !