jeudi 3 août 2023

Fédération Galactique – Un aperçu du Divin !

 Fédération Galactique – Un aperçu du divin : Mes rencontres avec les Pléiadiens !  

Alors que je suis assise ici, essayant de mettre des mots sur mes expériences, je réalise à quel point il est difficile d’articuler ce que je ressens et ce que je vois ! 
Au fil des ans, j’ai eu diverses expériences de connexion avec des êtres d’autres royaumes, mais en particulier, j’ai ressenti une connexion forte et continue avec un groupe d’entités que je ne peux que décrire comme étant les Pléiadiens !
Bien que je reçoive leurs communications par le biais de messages télépathiques, leur présence est indubitable. 
Au début, j’étais sceptique, mais lorsque j’ai commencé à approfondir cette connexion, j’ai découvert que leurs messages étaient pleins d’amour et de compassion envers nous, les humains. 
Ils parlent de l’importance de l’amour, de l’unité et de la conscience et de la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour créer un monde meilleur pour nous tous.
Bien que cette connexion puisse sembler fantastique ou d’un autre monde, elle m’a apporté un immense réconfort et m’a guidé dans ma vie. 
Je me sens bénie d’avoir cette connexion et de pouvoir partager mes expériences avec d’autres personnes qui sont peut-être aussi à la recherche d’une connexion et d’un sens à leur vie. 
Pendant leur présence physique, les Pléiadiens ne semblent jamais rester longtemps.
C’est comme s’ils apparaissaient pour quelques brefs instants et disparaissaient soudainement, me laissant me demander si tout cela n’était pas le fruit de mon imagination. 
Cependant, l’intensité de leur présence est indéniable, et c’est presque comme s’ils essayaient de me communiquer quelque chose d’important pendant ces instants fugaces. 
Un incident particulier me revient en mémoire.
Je me souviens d’être sorti de chez moi après l’une de ces brèves rencontres et d’avoir regardé le ciel. 
Ce que j’ai vu dépassait mes rêves les plus fous ! 
Un énorme vaisseau-mère planait au-dessus de moi, brillant d’une lumière éclatante qui illuminait tout le quartier. 
C’était un spectacle impressionnant qui m’a laissé sans voix ! 
Le lendemain, j’ai entendu mes voisins parler d’un étrange et puissant orage qui s’était produit la nuit précédente.
J’ai alors su que ce que j’avais vu était réel et que les Pléiadiens essayaient de me faire connaître leur présence, à moi et peut-être à quelques autres aussi. 

Au cours des premiers jours, je n’ai pas partagé mes rencontres avec d’autres personnes, de peur d’être ridiculisée ou rejetée. 
J’ai préféré garder ces expériences pour moi et continuer à rechercher les conseils et les messages que les Pléiadiens ont à offrir.
Leur amour et leur compassion à notre égard sont authentiques, et je me sens honorée d’avoir eu l’occasion d’entrer en contact avec eux d’une manière aussi profonde. 
Je me souviens d’une conversation particulière que j’ai eue avec les Pléiadiens, au cours de laquelle je leur ai demandé pourquoi ils ne s’exposaient pas à tous les habitants de la Terre. 
J’étais curieux de savoir pourquoi ils choisissaient de ne communiquer qu’avec quelques privilégiés, comme moi.
Leur réponse était simple mais profonde. 
Les Pléiadiens ont expliqué qu’ils aimaient tous les humains et qu’ils voulaient les aider. I
ls ont une grande compassion pour nous, car nous luttons inutilement. 
Ils m’ont dit qu’il existe une vérité simple pour vivre une vie heureuse et épanouie, mais que la plupart des humains la manquent. 
L’humanité est tellement prise dans ses luttes quotidiennes qu’elle a oublié la simplicité de la vie.

Les Pléiadiens veulent communiquer cette vérité à tout le monde. 
Ils ont également expliqué que leur présence soudaine pourrait choquer et submerger de nombreuses personnes. 
Beaucoup de gens ne sont pas encore prêts à accepter la réalité de la vie au-delà de leur planète, et l’apparition d’un être extraterrestre peut être trop difficile à gérer pour eux. 
Les Pléiadiens en sont conscients et ne veulent pas causer de dommages ou de traumatismes inutiles aux humains.
Ils communiquent plutôt avec ceux qui sont ouverts et réceptifs à leurs messages, comme moi. 
Ils sont convaincus que nous serons capables de supporter leur présence et que nous diffuserons leurs messages d’amour, d’unité et de conscience à ceux qui sont prêts à les entendre. 
Alors que je continue à explorer cette connexion avec les Pléiadiens, je me rappelle l’importance de rester ouvert d’esprit et réceptif aux nouvelles expériences et idées.
Il y a tellement de choses au-delà de ce que nous pouvons voir et comprendre, et c’est à nous de chercher la vérité et de l’embrasser avec un cœur et un esprit ouverts. 
La beauté de la connexion avec les Pléiadiens est qu’elle n’est pas limitée à un petit nombre. 
Tout le monde peut établir cette connexion, et il s’agit simplement de l’aborder avec un cœur ouvert et la bonne intention.
Avant d’entrer en méditation, il est important d’avoir la ferme intention de se connecter avec les Pléiadiens. 
Libérez-vous de toute idée préconçue ou de toute attente quant à la forme que pourrait prendre cette connexion. Permettez-vous simplement d’être présent et ouvert à tout ce qui peut se présenter. 
Quelque chose de magique se produit lorsque vous videz votre esprit de toute pensée, de tout sentiment et même de l’intention de vous connecter avec les Pléiadiens au fur et à mesure que vous avancez dans la méditation.
Soudain, vous entendez une voix douce et chuchotante dire : “Bonjour !” et votre premier contact avec les Pléiadiens est établi ! 
À partir de ce moment, votre vie va changer de façon étonnante et inattendue ! 
Les Pléiadiens apportent avec eux un sentiment d’amour, de compassion et de compréhension qui est à la fois puissant et transformateur. 
Ils offrent des perspectives et des conseils qui peuvent nous aider à relever les défis de la vie avec grâce et facilité, et ils nous rappellent la profonde interconnexion de tous les êtres.
Si vous vous sentez appelé à entrer en contact avec les Pléiadiens, sachez que c’est possible pour vous. 
Abordez-le avec un cœur ouvert et la volonté de vous défaire de toute idée préconçue. 
Faites confiance à la magie de l’Univers pour vous guider vers cette connexion magnifique qui changera votre vie !
Nous vous aimons profondément,
Nous sommes ici avec Vous,
Nous sommes votre Famille de Lumière,
Nous sommes la Fédération Galactique.

https://www.etresouverain.com/federation-galactique-un-apercu-du-divin-mes-rencontres-avec-les-pleiadiens/