mercredi 22 novembre 2023

De l'ARNm dans tous les Vaxx, Médicaments, Nourriture, Eau…

Big Pharma continue le Génocide de la Population Humaine en mettant de l'ARNm Synthétique dans tous les Vaxx, l'Insuline, les Anesthésiants, les Médicaments, la Nourriture, l'Eau… !


"Méfiez-Vous !" lance Karen Kingston après la découverte d'ARNm dans de nombreux produits qui vont nous intoxiquer et nous tuer ! 
Karen Kingston est une analyste en biotechnologie et ancienne employée de Pfizer qui a mis en garde dès le début contre les dangers des soi-disant "vaccins" contre le CV19. 
Kingston a démontré à plusieurs reprises tous les dangers de la nanotechnologie appelée ARNm. 
Les brevets des grandes sociétés pharmaceutiques affirment qu’il s’agit en fait d’un dispositif électromagnétique qui devrait désormais être secrètement présent dans tous les vaccins. 
La "biologie synthétique" de l’ARNm est également déjà présente dans notre alimentation, notre eau et dans de nombreux médicaments. 
La Big Tech ne sera pas satisfaite tant qu’elle ne sera pas littéralement présente dans tout. 
Pendant ce temps, le public prend conscience du désastre de l’ARNm avec le vaccin, cette arme biologique contre le CV19. Voici ce que Kingston explique : "Les gens prennent conscience du fait que les injections contre le Covid 19 contiennent de l’ARNm, et l’ARNm a été un échec épique. 
Je crois comprendre que moins de 2% des Américains ont reçu cette dernière série de doses de rappels… 
Même si les gens prennent conscience du fait que les injections contre le Covid ou d’ARNm provoquent des maladies, des handicaps et des décès, elles n’empêchent rien. 
Je pense que les gens prennent également conscience du fait que l’ARNm est utilisé dans tous les vaccins. 
Cela comprend également les vaccins infantiles de routine et le vaccin annuel contre la grippe. 
Cela ne leur est pas divulgué. 
Le Dr Peter McCullough a dit, et je l’ai dit l’année dernière, qu’il fallait complètement toutes ces injections… 
Ils en ont fait une autorisation d’utilisation d’urgence, ce qui signifie que le gouvernement ne la leur divulguera pas la vérité. 
Je pense que n’importe lequel de ces vaccins représente un autre grand danger en ce moment – et je veux dire n’importe lequel de ces vaccins.
Big Pharma a de grands projets pour mettre de l’ARNm dans tout : les médicaments, la nourriture, l’eau. 
C’est quelque chose que les gens vont devoir s’efforcer d’éviter. 
Voici ce que Kingston déclare : "Je ne veux plus que mon corps ou celui de mon enfant soit exposé à l’ADN non humain ou à la technologie bio numérique. 
Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour arrêter de me faire inoculer ce genre de choses. 
Il faudra que les gens trouvent des agriculteurs locaux. 
Cela va obliger les gens à mettre le pied à terre et à ne pas avoir accès aux médicaments traditionnels. 
Ils mettent ça sous forme de pilules. 
Le Dr Ana Mihalcea a découvert cela dans des anesthésiants dentaires comme le Novocain. ( https://changera4.blogspot.com/2023/10/un-anesthesique-dentaire-avec-des-nano.html#more )
Le Dr Ana l’a également trouvé dans l’insuline. 
Avant que le diable puisse détruire, il doit d’abord tromper son peuple. 
Ils ont cet agenda luciférien. 
Ils ne veulent pas subir la colère de Dieu. 
Ils ont donc besoin que nous acceptions cette expérimentation criminelle inhumaine. 
Si vous dites que vous n’êtes pas d’accord, alors la colère de Dieu retombe sur eux. 
C’est aussi une guerre spirituelle. 
Je pense que c’est pour cela que j’ai été ciblé. 
Le train a quitté la gare et vous ne pouvez pas l’arrêter. 
Je pense que c’est la raison pour laquelle Xi Jinping est venu récemment en Californie. 
Il a rencontré des banquiers et des géants de la technologie et a déclaré que c’était ainsi que nous faisions taire les gens en Chine… 
Il s’agit essentiellement du décret écrit par Biden, qui, je pense, a été rédigé par le PCC, sur la manière de contrôler le discours en Amérique. 
Cet EO fera monter la température et fera de votre vie un enfer si vous sortez de ce récit…