jeudi 23 novembre 2023

Le Programme Mondialiste de dépeuplement !

Le Programme Mondialiste de dépeuplement associant Changement Climatique, Vaxxins Stérilisants et Toxiques, est la Face Eugéniste de Bill Gates ! 

Le journaliste Del Bigtree dénonce : "Les malthusiens sont de retour", "Les activistes climatiques, qui craignent que le monde soit trop peuplé, s’inscrivent dans une horrible tradition". 

Bill Gates est l’un des acteurs les plus impliqués dans le changement climatique, le dépeuplement et les vaccins.

Cliquez sur ce LIEN, si vous ne voyez pas la vidéo.

Les vaccins que Bill Gates a fournis et dans lesquels il s’est impliqué se sont avérés contenir des agents stérilisants et, au lieu de rendre les gens plus sains, ils finissent par les stériliser. 

Et si cela réduit l’espérance de vie de certaines personnes, pensez-vous que Bill Gates arrêterait ce produit ?

Il pense que c’est la question que nous devrions nous poser et il ajoute : "C’est pourquoi je ne toucherai jamais un seul produit, et je ne laisserai jamais rien entrer dans mes enfants qui ait reçu un seul centime de cet homme qui, je le sais, me dit en face : ‘Del, je veux moins d’âmes sur cette planète' ", a-t-il déclaré. 

https://www.etresouverain.com/programme-de-depeuplement-changement-climatique-vaccins-eugenisme-bill-gates/