jeudi 21 mars 2024

Guilhem Méric : L'Injection Covid m'a Tué !

L'Injection à ARNm m'a détruit, je ne plus rien faire, cela ne me sert à rien de continuer à Vivre !

Cette putain d'ARNm et sa Spike mortifère continuent de me détruire ! Trop de fatigue, trop de faiblesse. 
Je n'arrive plus à travailler sur mes livres, à me lever le matin. 
L'Encéphalomyélite Myalgique post #vaccin gagne du terrain. 
Et pourtant je me bats pour exister encore ! 
Je le dis haut et fort : j'étais en pleine santé avant 2021, avant que l'État nous contraigne à ces prétendus #vaccinscovid
Sauf que depuis j'ai développé Une neuropathie à petites fibres et une EM qui grignotent peu à peu tout ce qui faisait le sel de ma vie.
encéphalomyélite myalgique/syndrome de fatigue chronique (EM/SFC)
L'association
@MillionsMissgFr le dit elle-même : l'EM est une maladie dévastatrice. Pour le malade comme pour son entourage. 
  

Je ne peux plus faire de sport, faire d'efforts, courir, nager, sauter, ni même donner la douche à mon fils. 
Je me lève vers midi avec l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passé dessus. 
Je me traîne comme un zombie toute la journée et suis devenu incapable de m'assumer dans les activités les plus anodines du quotidien. 
Si je survis aujourd'hui, c'est grâce au soutien de mes parents. 
Qui arrivent sur leurs 80 ans et auront bientôt davantage besoin qu'on s'occupe d'eux que l'inverse. 
Mon présent est pire que celui d'un vieillard grabataire et l'avenir n'est qu'une boîte noire sans fenêtre dans mon esprit. 
Si je continue à me dégrader ainsi, aussi vite, si je perds toute autonomie et en vient à devoir garder le lit, je ferai ce qu'il faut pour quitter ce monde, cesser d'être un fardeau pour moi et mes proches. 
Non sans avoir fait savoir partout où ma voix portera que l'injection Covid m'a tué. 
J'ai toujours été un être de passion. 
Je refuse de devenir un être de répulsion. 
Certains me pleureront peut-être quelques jours, quelques mois, puis la Vie continuera. 
Soyez sûrs que je serai bien plus en paix là où je serai. 
Comme le sont tous ceux qui ont rejoint la lumière avant nous.
Translate post