lundi 20 mai 2024

La Secrétaire d'État du Maine, Condamnée à Mort !

Le JAG condamne, à la Pendaison, la Secrétaire d'État du Maine, Shenna Bellows, pour Trahison, voulant empêcher le Président Trump à se présenter aux Élections Présidentielles ! 


Le corps des juges-avocats généraux de la marine américaine a reconnu coupable et condamné à mort la secrétaire d'État du Maine, Shenna Bellows, mercredi, pour avoir intentionnellement mal interprété la section 3 du 14e amendement de la Constitution afin d'empêcher le nom du Président Trump d'apparaître sur le bulletin de vote des primaires de l'État en décembre dernier. 
Comme indiqué le mois dernier, les enquêteurs du JAG ont appréhendé la femme crapuleuse alors qu'elle se promenait sur les rives de la rivière Kennebec près de son domicile à Augusta, dans le Maine. 
Comme c'est souvent le cas pour les personnalités de l'État Profond, Mme Bellows a dénoncé cette "arrestation malveillante" et a menacé de "poursuivre le JAG" s'il ne la libérait pas immédiatement, une menace vide qui a déconcerté les enquêteurs du centre de traitement du JAG à Pensacola.
"Je veux rentrer chez moi !", a-t-elle déclaré aux interrogateurs. 
Un jour plus tard, elle a reçu un billet d'avion gratuit pour la dernière maison qu'elle connaîtrait jamais - le tristement célèbre centre de détention Camp Delta du GITMO, où elle a passé un mois à l'isolement avant son procès du 15 mai 2024. 
Le procès a commencé de manière agitée lorsque son avocat commis d'office a demandé l'annulation du procès en raison de "preuves fallacieuses" et l'autorisation de s'entretenir en privé avec les trois membres du jury que le JAG avait habilités à décider du sort de Mme Bellows. 
Le vice-amiral Darse E. Crandall a rejeté les deux requêtes, déclarant qu'un vice de procédure n'était pas justifié et qu'une séance confidentielle de bavardage violerait le décorum.
"Pardonnez-moi, Amiral, je demandais cela à la demande de mon client", a déclaré l'avocat de la défense. 
Pendant ce temps, Bellows, menotté, soupire de frustration. 
Dans son discours, l'Amiral a déclaré que la décision unilatérale de Mme Bellows d'exclure le Président Trump des primaires de l'État - même si elle est ensuite revenue sur sa décision - était un acte de trahison, car le Président n'avait pas fomenté d'insurrection et aucun tribunal ne l'avait accusé d'un tel crime. 
Son radicalisme libéral flagrant, associé à une haine furieuse pour Trump, l'a incitée à abuser volontairement de son autorité judiciaire, a fait valoir l'Amiral Crandall. 
Le 3 décembre 2023, a-t-il poursuivi, Mme Bellows a écrit dans un courriel à Jill Biden qu'en tant que secrétaire d'État, elle avait un élan moral pour "sauver le Maine de Trump" en "s'assurant qu'aucun habitant du Maine ne vote pour lui." 
L'avocat de Mme Bellows s'est levé d'un bond et a objecté. 
"Avec tout le respect que je vous dois, Amiral, je n'ai entendu parler de cette preuve qu'à cette seconde même - elle est inappropriée. 
Aucun courriel ne figure dans notre dossier de découverte. 
Je demande à ce qu'ils soient supprimés.
"Il s'agit d'une nouvelle preuve qui vient d'être révélée", a déclaré l'Amiral. 
"Et dans cette preuve, votre cliente, la détenue Bellows, admet qu'elle n'avait aucune base légale pour rayer le nom du Président Trump du bulletin de vote. 
Elle a écrit que c'était son "obligation morale".
"Où est cet email ?", a demandé l'avocat de la défense. 
L'Amiral en a montré une image sur un écran plat et en a distribué des copies à l'avocat de la partie adverse et aux membres du jury.
"Je déteste tout ce que représente Trump, Jill, et je veillerai à ce que personne ne puisse voter pour lui lors des élections primaires et générales. Je ne participerai pas à sa marque de démocratie. 
Qu'il ait ou non incité à l'insurrection, c'est une personne horrible. Vous pouvez dire à Joe que je ferai ma part", indique le courriel.
"Le commandement du cyberespace des Forces du Corps des Marines a vérifié que le courriel provenait de l'adresse gouvernementale du détenu Bellows", a déclaré l'Amiral au groupe d'experts.
"J'aimerais une suspension d'audience pour parler à mon client", a déclaré la défense.
"Il n'y aura pas de suspension de séance", a déclaré l'Amiral.
"Amiral, je dois protester : Quelqu'un d'autre aurait pu accéder à la messagerie électronique de ma cliente de manière illicite et écrire cela pour la piéger", a déclaré la défense. 
Enfin, Bellows a pris la parole. 
"C'est le mien. Je l'ai envoyé. J'étais bouleversée et en colère. 
Mais cela ne change rien au fait que ma règle initiale était basée sur mon interprétation de la clause de disqualification et non sur un caprice. 
C'est tout ce que je dirai."
"Je pense que vous en avez dit beaucoup, détenu Bellows", dit l'Amiral. 
"Vos paroles en disent long." 
Il a ensuite demandé au jury de rendre un verdict en se basant uniquement sur le courrier électronique et sur la déclaration laconique de Bellows.
"Attendez une seconde", a dit Madame Bellows. 
"J'ai besoin d'au moins plusieurs semaines pour préparer une défense plausible à vos accusations spécieuses."
"Ici à GITMO, détenu Bellows, nous croyons aux procès rapides, et nous n'avons encore jamais vu une personne innocente entrer dans cette salle d'audience."  
Le jury a déclaré Bellows coupable de trahison et a approuvé la peine capitale, que l'amiral a programmée pour le 23 mai 2024.

Par ailleurs, le procès du JAG contre les quatre Juges de la Cours Suprême du Colorado est prévu pour le 24 mai 2024.

Par Michael Baxter le 20 mai 2024 : 
https://realrawnews.com/2024/05/jag-convicts-maine-secretary-of-state-shenna-bellows-for-treason/