vendredi 24 mai 2024

Piquouze Eugénique dans les Maisons de Retraite !?

Un Physiothérapeute raconte ce qui s'est passé dans une Maison de Retraite : augmentation des Décès et des Complications de Santé après le Rappel du Covid !  


Selon Emily Nurnberg, de nombreux décès sont survenus dans les maisons de retraite après les rappels de vaccination, accompagnés de graves problèmes de santé tels qu'un arrêt cardiaque et une embolie pulmonaire.
"Quand les... rappels [du Covid] sont sortis... les gens ont tout simplement commencé à mourir. 
En grand nombre... j'ai vu... des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, une rétention d'eau... [et] dernièrement, j'ai vu ce qu'on appelle... une démence à évolution rapide." 
La physiothérapeute gériatrique Emily Nurnberg, qui travaille dans des maisons de retraite depuis plus de 23 ans, décrit pour Children's Health Defense ce qu'elle a vu dans les maisons de retraite après l'introduction des injections de COVID et des vaccinations de "rappel" ultérieures. 
Nurnberg souligne que, parmi d'innombrables autres plaintes, elle a également observé des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et une congestion lymphatique. 
Le physiothérapeute souligne également l'augmentation du phénomène de "démence rapide" ainsi que des cas graves de SLA (sclérose latérale amyotrophique) chez des personnes dès 42 ans.
"Je me souviens qu'une des infirmières est décédée immédiatement d'une crise cardiaque", raconte 
Nurnberg, en référence à l'introduction des injections, qui ont eu lieu en même temps pour les résidents et le personnel soignant de la maison. 
"Dès les deux premières injections, avant l'arrivée des rappels, j'ai vu des crises cardiaques – elles sont survenues immédiatement après les deux premières [injections]. 
AVC – AVC massifs où la personne était complètement paralysée… sur tout un côté du corps. Apnée. 
Et une anxiété sévère !"

La kinésithérapeute note qu’elle se souvient que "lors des deux premières [injections], [la dégradation de l’état de santé] s’est produite soit immédiatement, soit… peu de temps après".
"Quand les prochaines injections de rappel sont arrivées, je veux dire, ces personnes âgées les ont toutes reçues. 
J'ai perdu le compte… 
Puis des gens sont morts. 
En grand nombre", dit Nurnberg
"Chez ceux qui ont reçu le rappel, j'ai vu une surcharge hydrique massive, où les gens étaient simplement remplis de liquide - leurs jambes, leurs bras, je veux dire, littéralement au point où ils étaient inondés de liquide lymphatique, au point où ils littéralement noyés dans leur fluide. 
Puis le cœur s'arrête. Un arrêt cardiaque se produit.

Le physiothérapeute souligne qu’ils ont "observé des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des rétentions d’eau… en nombre et en pourcentage massifs depuis la vaccination". 
"L'autre chose", ajoute 
Nurnberg, "c'était les caillots de sang". 
Elle note que le phénomène de coagulation « s’est même produit spécifiquement à un endroit précis de la jambe droite, puis les gens ont perdu le flux sanguin dans la jambe droite. 
Certains ont même dû être amputés des pieds. 
Ou bien, [le caillot] s'est rendu jusqu'aux poumons, les caillots sanguins se sont rendus jusqu'aux poumons sous forme d'embolie pulmonaire. 
Je veux dire, c'est généralement très mortel. 
J’en ai vu beaucoup… [Le nombre de ces [embolies] a augmenté depuis la vaccination". 
"Ces derniers mois surtout, j'ai constaté que les gens étaient tellement malades", déclare Nuremberg. 
"Et la plupart des premiers résidents des maisons de retraite sont décédés. 
Mais maintenant, nous sortons tous ces gens de l'hôpital : les gens viennent aux urgences, puis ils sont hospitalisés, puis ils vont à la maison de retraite, et puis ils sont simplement malades. 
Vous souffrez simplement d'une septicémie. 
C'est simplement [une] infection qui est passée dans son sang ; tellement malade.

"Et une autre chose très triste que j’ai vue récemment : c’est ce qu’on appelle la démence à apparition rapide !", ajoute le physiothérapeute à la litanie des terribles maladies et blessures. 
"Ces personnes âgées qui vivaient de manière indépendante dans la communauté ou dans leur propre appartement viennent dans la maison de retraite parce qu'elles deviennent soudainement très confuses en très peu de temps et perdent pratiquement toutes leurs capacités cognitives. 
Les médecins diagnostiquent ensuite une démence à progression rapide, ou ils appellent cela une encéphalopathie, et c'est juste un faux diagnostic que les médecins font quand... il y a quelque chose qui ne va pas avec le cerveau de quelqu'un, mais ils ne savent pas ce que c'est. 
J'ai beaucoup vu ça ces derniers temps.
"Je travaille également avec de nombreux patients atteints de SLA", déclare 
Nurnberg, ajoutant une autre observation effrayante à la liste des ravages causés par une injection de COVID. 
"Je peux certainement attester que de nombreux patients SLA avec lesquels je travaille ont présenté des symptômes de SLA immédiatement après la vaccination.