samedi 4 mai 2024

Le JAG condamne un juge de l'État Profond à être pendu !

Le JAG condamne, à la Pendaison, le Juge Scott McAfee de l'État Profond, complétement obsédé à faire condamner le Président Trump pour n'importe quel motif !  


Un jury de trois officiers au Camp Blaz, Guam, a déclaré le juge Scott McAfee de la Cour Supérieure du Comté de Fulton, en Géorgie, coupable de trahison et l'a condamné à la mort par pendaison, ont déclaré des sources du JAG à 
Michael Baxter
Comme indiqué le 5 avril, des enquêteurs du JAG exécutant un mandat d'arrêt militaire ont appréhendé McAffee le 3 avril 2024 à l'extérieur du palais de justice du comté de Fulton, après quoi ils l'ont emmené au centre de traitement du JAG à Pensacola et, plus tard, à Camp Blaz. 
McAfee a d'abord été inculpé d'escroquerie aux États-Unis d'Amérique et d'ingérence électorale, mais le JAG a porté les charges à la trahison après que le juge au vitriol a admis, lors d'un interrogatoire, qu'il avait prédit la culpabilité du président Trump. 
"Je déteste Trump. Je l'ai détesté toute ma vie", a déclaré aux enquêteurs du JAG le juriste de 34 ans, qui n'avait siégé qu'un an. 
"Je rêvais de faire du mal à Trump, et quand ma chance s'est présentée, je l'ai saisie". 
Bien qu'inexpérimenté, le juge novice, diplômé de la faculté de droit d'Emory, aurait dû rester silencieux. 
Mais son animosité pour Trump a éclipsé son jugement. 
C'était comme s'il avait un besoin compulsif de se décharger de sa rage refoulée pour le Président.
"Alors, M. McAfee, quand on vous a attribué “au hasard” la fausse affaire de racket contre le président Trump, il était déjà coupable à vos yeux ?", a demandé l'enquêteur.
"Il est né coupable", a répondu M. McAfee. 
"Et ce n'était pas un hasard, j'ai supplié pour avoir cette affaire".
"C'est très utile. Merci, M. McAfee", a déclaré l'enquêteur. 
M. McAfee a été renvoyé dans sa cellule, où il est resté jusqu'à ce procès du mercredi matin, le 1er mai 2024, supervisé par l'Avocat Principal Spécial, le Contre-Amiral Johnathon T. Stephens. 
Se représentant lui-même, McAfee, dans ses remarques préliminaires, s'est efforcé d'obtenir un verdict rapide. 
Il a déclaré que rien ni personne, pas même l'emprisonnement, ne l'empêcherait de détruire la famille Trump. 
Menotté à la table de la défense, il a fixé le jury du regard et a déclaré qu'il ferait tomber l'empire Trump, bâtiment par bâtiment, brique par brique, et qu'il ne se reposerait pas tant que tous les partisans de Trump ne seraient pas derrière les barreaux ou morts.
"Ensuite, je m'occuperai des gens ici et de cet endroit", a déclaré M. McAfee.
"M. McAfee, on m'a dit que vous étiez sain d'esprit et que vous saviez où vous étiez, n'est-ce pas ?" demande l'Amiral Stephens.
"Je suis dans un tribunal kangourou dans la République bananière de Trump, en train de regarder un type qui n'a pas réussi à s'en sortir dans le monde réel, qui n'a pas réussi à gérer un cabinet privé, à obtenir un partenariat ou à s'asseoir sur un vrai banc, alors il est entré dans l'armée", a déclaré M. McAfee.
"Vous avez déjà entendu parler du syndrome de dérangement de Trump, M. McAfee ?" a demandé l'amiral. 
"Parce que vous avez le pire cas que j'ai vu, et j'en ai vu plusieurs".
"Trump est fini. 
Il sera bientôt en prison, et quand il le sera, votre château de cartes s'effondrera", a déclaré McAfee.
"C'est peut-être ce qu'il semble, mais c'est seulement ce qu'il semble", a répondu l'Amiral.
"Vous pourriez tout aussi bien me déclarer coupable. 
Je ne cesserai jamais de détester Trump et je ne cesserai jamais de travailler pour démolir tout ce qu'il a volé. 
Il est né coupable et il le restera jusqu'à sa mort. 
Ce sera le seul mot sur sa pierre tombale : Coupable !" s'est écrié M. McAfee. 
L'officier responsable du jury, un Major du Corps des Marines, l'a poliment interrompu : "Amiral, monsieur, nous n'avons pas besoin d'en entendre plus. 
McAfee se moque de ce tribunal et nous le déclarons coupable de trahison. 
De plus, nous sommes d'accord pour qu'il soit pendu pour ses crimes." 
L'amiral Stephens hocha la tête d'un air songeur. 
"Je me range du côté de ces excellents officiers. 
M. McAfee, vous êtes par la présente condamné à être pendu pour trahison envers les États-Unis d'Amérique." 
Son exécution est prévue pour le 15 mai 2024.

Note : Je ne connaîtrai probablement pas le résultat de la rencontre entre le Général Smith et le Colonel Kurtz avant lundi.

Par 
Michael Baxter le 4 mai 2024 :
https://realrawnews.com/2024/05/jag-sentences-deep-state-judge-to-hang/