mercredi 29 novembre 2023

Le JAG interroge l'Animateur Pédophile Stephen Colbert !

Le JAG interroge l'Animateur Pédophile Stephen Colbert qui a été sur l'Île de Jeffrey Epstein et qui consomme des Enfants dans son Abri de Survie en Nouvelle Zélande !


Un enquêteur du JAG de la marine américaine à Guam a interrogé le détenu Stephen Colbert sur ses liens avec la pandémie et a allégué qu'il a causé des dommages irréparables aux jeunes garçons et filles qu'il a molestés lors de séjours sur l'île de Jeffrey Epstein, lieu de débauche pour mineurs, a déclaré une source du JAG à 
Michael Baxter
Comme indiqué hier, les enquêteurs ont arrêté Colbert près de son domicile de Montclair, dans le New Jersey, samedi matin, et ont emmené le sale type pleurnichard dans une planque avant de l'emmener (ainsi que des associés de l'État profond qui n'ont pas encore été nommés) au Camp Blaz. 
Là, il a subi un deuxième examen médical, qui comprenait une fouille des cavités corporelles incroyablement invasive, et s'est rapidement retrouvé à regarder fixement un interrogateur qui l'avait installé dans une chaise pour enfant derrière une table métallique. 
L'interrogateur lui a offert une bouteille d'eau. 
Colbert, visiblement ébranlé, a déclaré qu'il préférait faire une grève de la faim et mourir d'inanition plutôt que de coopérer avec des "brutes". 
"C'est de l'eau, détenu. Buvez, vous en aurez besoin", a déclaré l'interrogateur. 
Colbert a levé ses poignets menottés et a indiqué qu'il aurait besoin d'une chaise plus grande. 
"Vous croyez qu'on vous a amené jusqu'ici pour vous mettre à l'aise, Stephen Colbert ? 
Et à propos de la chaise, c'est une chaise d'enfant. 
Vous aimez les enfants, n'est-ce pas, détenu ? 
Je me suis dit que ça collait", a déclaré l'interrogateur. 
Il dépose des photographies sur la table. 
Il s'agit d'images de mineurs se faisant caresser par Colbert sur l'île d'Epstein. 
"Ce sont les moins explicites", a-t-il dit. 
"Nous en avons d'autres. Regardez-les, détenu." 
Colbert a détourné le regard. 
"Vous voyez, détenu, je ne suis pas là pour vous dorloter, ni pour faire semblant de gagner votre confiance. 
Je ne veux pas d'aveux parce que je sais que vous êtes coupable, et je sais que vous êtes coupable parce que si vous ne l'étiez pas, vous ne seriez pas ici pour commencer. 
Vous savez où vous êtes, n'est-ce pas ?" 
"Franchement, vous êtes foutu", a-t-il poursuivi. 
"Je ne peux pas vous dire que vous pouvez sauver votre vie. 
C'est possible, peut-être." 
Colbert a dit qu'il voulait rentrer chez lui, que ses droits constitutionnels avaient été violés. 
"Regardez autour de vous, détenu. 
Savez-vous où vous êtes ?" demande l'inquisiteur. 
"Dans une pièce, sur une île", répond docilement Colbert. 
"Et ce n'est certainement pas l'île d'Epstein", dit l'interrogateur. 
"Je parie que vous aimeriez que ce soit le cas." 
Soudain, Colbert est entré dans un dialogue animé avec lui-même, secouant ses poignets menottés : 
"Qu'est-ce que je vois ici ? 
Ce qu'ils m'ont prévenu... 
Les militants tyranniques de Trump qui appliquent une justice illégale... 
Non, je n'ai pas à supporter cela. 
Je suis un citoyen américain et j'ai des droits... 
Je ne peux pas être privé de ces droits... 
Je dois rêver ; cela ne peut pas être réel..." 
L'interrogateur est resté un moment dans un silence stupéfait. 
"C'est aussi réel que possible, et vous n'êtes pas à la télévision, alors arrêtez le théâtre. 
Vous n'êtes pas ici à cause de Trump ; vous êtes ici parce que vous êtes un putain de pédophile et parce que vous avez accepté de l'argent pour promouvoir un 'vaccin' que vous n'avez jamais pris vous-même. 
Nous avons la preuve, et vous allez passer devant le tribunal. 
Ce que nous aimerions savoir de plus, Stephen, c'est le bunker de l'apocalypse que vous avez en Nouvelle-Zélande et le nombre exact d'enfants que vous y avez cachés". 
Le JAG, selon notre source, a appris l'existence de l'abri de l'apocalypse de Colbert après avoir accédé à son téléphone portable, qui contenait des messages textuels entre Colbert et une personne anonyme discutant de l'acquisition de "garçons et filles de six à dix ans aux cheveux blonds et aux yeux bleus" pour approvisionner son repaire néo-zélandais. 
Le téléphone contenait également des cartes d'embarquement périmées montrant que Colbert s'était rendu en Nouvelle-Zélande sept fois depuis 2020. 
"Votre famille est au courant de tout cela ? 
Je parie qu'ils sont fiers de toi, malade. 
La prochaine fois, choisis autre chose que ta date de naissance, ton mois et ton année comme code d'accès. 
Vous pensiez que vous seriez en sécurité en agressant des enfants là-bas. 
Vous voyez, détenu, nous le trouverons, et si nous y trouvons des enfants, les choses seront bien pires pour vous", a déclaré l'interrogateur. 
Mais Colbert a affiché un air impudent. 
"Vous êtes en train de me piéger. 
Je veux appeler CBS, je veux mon avocat". 
"Les seuls droits que vous avez sont ceux que nous vous donnons. 
Oui, on vous donnera un avocat. 
Et savez-vous ce qu'ils vous diront ? 
Que vous êtes dans un monde de merde". 
Défiant, Colbert dit : "Je ne vous parlerai pas." 
L'interrogateur a fait une dernière remarque incisive : 
"Lorsque vous quitterez cette pièce, vous vous dirigerez vers l'un des deux endroits suivants. 
L'un est confortable, en ce qui concerne les prisons. 
L'autre - je le jure devant Dieu, vous vous souillerez quand vous le verrez, et vous prierez la divinité que vous vénérez d'avoir été plus coopératif que vous ne l'avez été. 
Mais il n'y a pas de seconde chance. 
L'ultimatum n'a fait qu'attiser la belligérance de Colbert. 
"Va te faire foutre." 
"Colbert a été emmené à la prison du MSM (Merdias Super Menteurs). 
Depuis, il hurle de terreur", a déclaré notre source.