samedi 11 novembre 2023

Maud : Le Grand Portail Stellaire 11/11 !

💫💞🌟 Le Grand Portail Stellaire 11/11 du 11 novembre 2023 🌟💞💫


Joyeux Bonjour Mes Très Chers Lecteurs ! 😁💖✨🌈💫 
Nous sommes le 11 novembre et le Grand Portail Stellaire 11/11 Libère la Pleine Puissance de ses Énergies !
C’est l’un des Portails les plus PUISSANTS de cette année 2023 ! 
Dire que ça Bouscule est un Euphémisme ! Nombre d’entre nous ont la Sensation de Passer au Rouleau Compresseur ! Nombreux sont les Symptômes d’Ascension ! 
De Grandes Libération Karmiques ont lieu à l’heure Actuelle et le Pas-Sage du 11/11 nous Pousse à nous LIBÉREEEEER, DÉLIVREEEER (🤣 ça faisait longtemps) de nos CROYANCES LIMITANTES (Ouiiii! Il en Reste !) pour Créer notre Nouvelle Réalité ! 
C’est une Période qui nous Demande de nous RECENTRER sur nous, à nous Servir de nos Compétences et Capacités pour Avancer et d’AGIR pour Garder notre Équilibre IntéRieur ! 
Mon enfant intéRieur est Bien Présent, et il a En-Vie de Dire : "C’est le même principe que le vélo ! 
Si tu arrêtes de pédaler, tu perds l’équilibre ! 
Alors Arrête de te Focaliser sur les autres pour éviter de t’occuper de Toi !" 
Merciiii pour cette Remarque Pertinente ! 
Je sens que tu vas nous accompagner Tout au long de cet Article ! 
Le 11/11 Favorise le Changement de Vie ! 
(Ouiii ! Change Tout ce qui Te Dé-Range !) 
C’est un Portail qui Ouvre une Passerelle en les Dimensions !  
Nous Pouvons Sentir que nous Agissons sur plusieurs plans, avoir la Sensation d’Être ici et Ailleurs ! 
Le 11/11 lance un APPEL Profond à L’ÉVEIL, à l’Élévation de Conscience et à l’Ouverture du Cœur ! 
Notre Connectivité, Intuition, PERCEPTION est DÉCUPLÉE ! Nous Pouvons Recevoir ici de Nouvelles Compréhensions, voir de Grandes Prises de Conscience ! 
Nous sommes en Pleine Réinitialisation Énergétique ! On Libère, on Réceptionne, on Intègre, pendant que les Codes d’Amour, d’Éveil, de Sagesse déjà Intégrés s’Activent, le Tout en Simultané et en Continu Bien Sûr ! (Sinon ce serait moins drôle !) 
Le Pas-Sage du 11/11 nous RECONNECTE à notre Âme, à notre Lumière IntéRieure ! Et aussi à notre Famille d’Âme et aux Liens d’Âmes ! 
Nous Entrons ici dans une Nouvelle Dimension ! (Et Accessoirement dans une PUISSANTE ZONE MANIFESTATOIRE !) 
J’allais y Venir ! 🤣 
Soyez Très Attentifs à la Direction que Prennent Vos PENSÉES ! 
Le 11/11 AMPLIFIE NOTRE POUVOIR DE MANIFESTATION ! 
Attention, Ça Peut Surprendre ! 
Nos Pensées Peuvent se Manifester à la Vitesse de la Lumière ! 
Assurez-vous de Penser à ce que Vous avez EN-VIE de Vivre, de Re-Sentir, de Concrétiser ! 
Nous sommes Poussés à Créer notre Nouvelle Réalité en CONSCIENCE, à nous RÉALISER ! 
C’est un Grand Temps de Nouveau Départ, de ReNaissance (Re-Nais-Sens), plus Juste pour Nous M’Aime, en Lien avec les Souhaits de Notre Âme ! 
Ici, le Domaine de Tous les Possibles est Ouvert ! 
Le 11/11 Ouvre un Pas-Sage vers les Bénédictions Divines en lien avec notre Destinée ! 
Euh, Ouiiii ! Ça nous demande d’Accepter de Recevoir, de Prendre Conscience que l’on Mérite, de Faire CONFIANCE à nos Forces IntéRieures ! 
Le Pas-Sage du 11/11 nous Pousse à Lâcher les Mémoires de Souffrances et les Peurs Liés à l’illusion de Séparation ! 
C’est un Grand Retour à Soi, à l’Essence de notre Âme, à l’Unité en Nous qui s’ouvre ici, pour nous Permettre de nous Accomplir ! 
Soyez à l’Écoute Très Attentive de ce qui Vous Vient ! Nous sommes aussi dans le Turbulent Pas-Sage des 3 Jours Avant la Nouvelle Lune de lundi ! 
Je Vous Invite à Découvrir ma Dernière Vidéo YouTube sur ce Fabuleux Combo Énergétique que nous Traversons ! 


Beaucoup de Changements Évolutifs et Bénéfiques à notre Croissance, notre Évolution Arrivent !  
Faites Vous CONFIANCE ! 
Croyez en Vous, en votre Intuition, vos Perceptions, vos Capacités de Réussite ! 
Votre Âme vous Guide ! Faites lui CONFIANCE, elle Connait le Chemin ! 
L’heure est Venue de Répondre à l’Appel de votre Destinée ! 
Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous une Mère Veilleuse Journée de Portail 11/11 ! 😁💖✨🌟✨🌈💫
Avec Tout Mon Amour 💖
Maud 💖😘

Mo2detente – Copyright 2023 © Tous droits réservés texte et images ! 
💞 Si Vous Souhaitez prendre Rdv pour un Soin Multidimensionnel d’Alignement, un Rdv Mieux Être ou un Accompagnement sur votre Parcours FJ :
https://calendly.com/mo2detente

🥰💝 Recevez ma Gratitude Infinie, pour votre soutien et votre Reconnaissance du Temps et de l’Énergie que je donne ! 
Je suis très touchée par chaque Don que je reçois 💝🥰
🥰💝 Si vous souhaitez faire un don pour me soutenir dans mon Travail, je vous invite à suivre le lien : 
https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=3LBEPW27QZUQ4

💖⭐️ Si vous souhaitez me suivre sur mes différents réseaux : 
Instagram : https://www.instagram.com/mo2detente/ 
TikTok : https://www.tiktok.com/@mo2.dtente 
YouTube : https://youtube.com/channel/UC-Lg2TAr98-7Dwg_nGG7dyg 
Facebook : https://www.facebook.com/Mo2Detente/

Merci Maud ! : https://mo2detente.com/2023/11/11/