samedi 10 février 2024

Le JAG pend le Complotiste de l'OMS !

Le JAG pend le Complotiste de l'OMS, le Dr Chickwe Ihekweazu, qui voulait que le Gouvernement Biden relance la Campagne de Vaxxination Obligatoire ! 


La semaine dernière, le Corps des Avocats Généraux de la Aarine Américaine (le JAG) a exécuté le fonctionnaire de l'OMS qui était entré subrepticement aux États-Unis pour discuter de la mise en place de nouveaux confinements et de mandats de vaccination avec l'infâme équipe d'intervention rapide du CDC, ont déclaré des sources du GITMO à 
Mike Baxter
La pendaison du Dr Chickwe Ihekweazu a eu lieu le 3 février 2024, avec un jour de retard, devant un groupe de gradés militaires et deux politiciens conservateurs anonymes qui étaient arrivés à Guantanamo Bay la veille. 
Comme c'est généralement le cas dans les procédures du GITMO, le vice-Amiral Darse E. Crandall a supervisé la mort du Dr Ihekweazu et a semblé stoïque et sans émotion lorsque deux gardiens en hummer se sont arrêtés au pied de la potence et ont traîné hors du véhicule un Chickwe impénitent qui se débattait dans les cris et les coups de pied. 
La cacophonie des protestations trompeuses d'Ihekweazu a fait écho aux sentiments de dizaines d'autres despotes de l'État Profond. 
"Je ne peux pas croire que cela se produise. Je suis médecin et j'ai consacré ma vie à la médecine et à la guérison. Comment l'un d'entre vous peut-il laisser cela m'arriver ?" 
Ihekweazu a déclaré alors que les gardiens le dirigeaient vers les marches peu profondes menant au nœud coulant. 
"Le temps des discussions est révolu depuis longtemps", a déclaré l'Amiral Crandall. 
Au sommet de la plate-forme, le bourreau passe le nœud coulant autour du cou d'Ihekweazu et vérifie qu'il est bien tendu. 
Satisfait, il recula, sa main planant à un centimètre du bouton qui, une fois pressé, mettrait fin à la vie d'Ihekweazu. 
"Vous avez droit à une dernière déclaration", dit l'amiral au condamné.
"Laissez-moi vivre", a crié Ihekweazu. 
"Je vous promets que me tuer n'arrêtera pas les mandats. 
Les mandats sont nécessaires. 
Détruisez-moi et un autre prendra ma place. 
Il n'y a rien que vous puissiez faire, aucun d'entre vous ne peut faire, pour arrêter l'inévitable," continua-t-il, semblant soudainement confiant. 
Les cris de l'Amiral sont empreints de colère. 
"La seule chose inévitable, c'est ça ! 
Sur les ordres de l'Amiral, le bourreau appuya sur le bouton qui fit basculer la porte sous les pieds d'Ihekweazu, et le médecin avala une dernière goulée d'air avant de tomber. 
Son corps est agité de spasmes tandis que la corde l'étrangle et l'étouffe. 
Son décès a été constaté quatre minutes plus tard. 
Notre source a déclaré que le JAG avait envoyé la vidéo de l'exécution d'Ihekweazu au siège de l'OMS à Genève. 
"Notre message est clair : tout Agent de l'OMS aux États-Unis sera arrêtée et jugée. 
S'ils veulent prêcher des mandats et des soi-disant vaccins mortels à base de venin de serpent, qu'ils le fassent ailleurs. 
Les États-Unis sont fermés à l'OMS, en ce qui nous concerne".

Note : Je m'excuse pour la lenteur. Je me suis absenté de chez moi pour faire du "travail de terrain" et je serai de retour lundi pour reprendre le rythme.