lundi 5 février 2024

92 jours à bord d’un vaisseau extraterrestre !

"J’ai passé 92 jours à Bord d’un Vaisseau Extraterrestre !", raconte un Ancien Pilote de l’Armée Américaine !


En 2007, Alex Collier a déclaré avoir été enlevé par des extraterrestres et avoir passé près de trois mois à bord d’un énorme vaisseau-mère extraterrestre, alors qu’il ne s’est écoulé que 18 minutes sur Terre pendant cette période. 
Collier était un ancien pilote de l’armée américaine et a peut-être été l’un des premiers militaires américains à rendre publiques ses observations d’ovnis et/ou d’extraterrestres. 
Selon Collier, cela s’est produit en 1989 alors qu’il se trouvait dans un endroit non divulgué, dans un champ de maïs. 
Fatigué, il s’est endormi sur le champ et, à son réveil, il s’est retrouvé à bord d’un vaisseau extraterrestre. 
Celui-ci était posé sur la table.
"Alors que j’étais allongé sur cette table, il y avait un ‘homme’ qui était très grand, peut-être 2 mètres de haut, avec une peau bleu pâle et qui était physiquement irréprochable. 
Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai tout de suite reconnu ces hommes, que je n’ai pas eu peur et que je les ai instantanément adorés". 
Il a vécu là pendant près de trois mois et affirme qu’à bord de ce vaisseau se trouvaient ceux que l’on appelle les Andromédans, des habitants de la galaxie d’Andromède. 
Cette galaxie est distante de 740 à 830 kiloparsecs de notre Voie lactée.

Alex Collier

« Pendant ces trois mois, j’ai eu l’occasion de découvrir leur société et de les observer. J’étais aussi un peu comme un poisson dans un aquarium, car beaucoup d’entre eux m’observaient et écoutaient mes pensées. 
À cette époque, ils enseignaient à leurs enfants des informations sur notre monde », explique Collier. 
Selon Collier, le vaisseau andromède était vraiment énorme, avec un diamètre d’environ 
1.300 kilomètres
En même temps, il "s’entrecroisait dans différentes dimensions". 
Koller a eu du mal à expliquer ce que cela signifiait :  
"L’extérieur du vaisseau physique s’étendait sur 1.300 km, et cela était dû aux lois physiques de la dimension dans laquelle il se trouvait. 
À l’intérieur, d’autres lois physiques étaient en vigueur… dès que vous avez franchi le seuil, vous vous êtes retrouvé dans une autre dimension, et votre enveloppe physique a subi des changements."
"Ils m’ont donné une ceinture que je devais porter et qui maintenait mes atomes, mes molécules et mes cellules ensemble – elle formait littéralement un cocon autour de moi, mais je pouvais les toucher et ils pouvaient me toucher."
"Physiquement, on se sentait plus léger qu’eux, plus grand qu’eux, et on avait plus d’énergie. 
Une de leurs journées équivalait à 31 jours dans notre monde. 
Ils pensaient donc que je n’étais pas bien parce que je devais dormir régulièrement". 
En fait, pendant son séjour sur le vaisseau, Collier n’a communiqué qu’avec deux extraterrestres à la peau bleue. 
Ils s’appelaient Vissey et Moroanei et ont expliqué à Collier que l’univers avait été créé il y a 21 milliards d’années et qu’il abritait environ 135 milliards de créatures humanoïdes.
"Ils sont venus me voir parce que la lignée génétique de ma famille remonte à eux, et ils m’ont dit que j’étais ici en tant que membre d’un avant-poste il y a 62.000 ans. 
J’ai tenté d’interrompre une dispute entre deux autres extraterrestres en visite et j’ai été tué, ce qui m’a placé dans le cycle de réincarnation de la Terre", ajoute-t-il. 
Collier explique que les Andromédans vivent exceptionnellement longtemps et que Vissey avait 43.000 ans et Moroaneus environ 1.700 ans. 
À un moment donné, un petit objet métallique a été placé sur sa tête, après quoi diverses scènes de ses vies antérieures ont commencé à apparaître sur les moniteurs installés sur les parois du vaisseau.
"Si c’est là la véritable nature de notre univers et de son fonctionnement, alors nous devons nous rendre compte que nous sommes plus que cela, car nous sommes également liés à ce processus à de nombreux niveaux, si ce n’est à tous », déclare Collier. 
Collier a parlé en détail de cette affaire lors d’une conférence au Japon en 2007 :

Source : https://www.astrounivers.com/jai-passe-92-jours-a-bord-dun-vaisseau-extraterrestre-raconte-un-ancien-pilote-de-larmee-americaine/