mercredi 30 août 2023

Elena Danaan : Révélations sur les Incendies d'Hawaï !

Les Élites Sombres voulaient s'accaparer des Terres Ancestrales des Hawaïens car c'est un Portail Naturel qui permet d'aller vers d'autres Mondes ! 

Article de Elena DANAAN paru le 28 août 2023

Mon cœur était lourd cette nuit-là. 
L’île de Maui avait été la cible d’horribles forces criminelles visant la petite ville pittoresque de Lahaina, cible de projets ignominieux. 
Le système d’alerte d’urgence de l’île a été désactivé avant l’attaque, l’eau a été coupée, ce qui a entraîné la mort d’un grand nombre d’habitants. 
Les incendies de Lahaina n’ont eu lieu que dans la zone où vivaient la classe ouvrière et les plus pauvres, ces mêmes terres que les indigènes ont refusé de vendre malgré le harcèlement des agents du WEF (*World Economic Forum). 
Cet incendie organisé n’a pas touché le quartier des élites, leurs maisons et leurs voitures, mais à côté de leurs propriétés inexplicablement intactes, dans les quartiers pauvres, des voitures ont fondu et plusieurs bâtiments en acier ont également fondu. 
Un feu normal n’est pas assez chaud pour faire fondre le métal. 
Les armes à énergie dirigée ont touché plusieurs bâtiments et transformé l’acier en poussière. 
Les pertes en vies humaines ont été bien supérieures à ce que rapportent les médias. 
Un grand nombre d’enfants manquaient à l’appel. 
Mon cœur était lourd et plein de ressentiment.

Vue Aérienne des incendies à Lahaina, sur l'Île Hawaïnne de Maui (États-Unis), le 9 août 2023

La plate-forme antigravité ralentit et s’arrête à l’entrée des quartiers Royaux, où une élégante ogive, richement sculptée, donne accès à une longue passerelle. 
Ici commençait un autre monde, hors du temps linéaire, un monde à part, le monde des immortels. 
Je descendis de la plate-forme, à l’entrée des quartiers d’Ea. 
En traversant la passerelle, j’avais l’impression de renouer avec une ancienne partie de moi-même. 
Les perturbations de la Terre, la frustration et la douleur liées aux événements qui s’y déroulaient étaient loin derrière moi. 
Deux gardes armés m’ont laissé passer une immense double porte, sculptée de beaux entrelacs végétaux. 
Et soudain… j’étais au paradis.

La myriade d’étincelles dorées dansant dans une lumière du jour a séduit mes sens, emportés par le mélange indescriptible d’essences florales qui m’enveloppait. 
Les yeux fermés un instant, j’ai imprégné tout mon être, à tous les niveaux, de la fréquence de l’Eden. 
J’ai regardé les jardins luxuriants devant moi, d’où j’entendais le chant des oiseaux. 
Je me frayai un chemin à travers l’herbe verte claire et irisée, jusqu’à la lisière des arbres. 
Je suis entré dans le bosquet tropical et j’ai senti l’humidité sensuelle tomber sur mes épaules et ma nuque. 
Plus loin, j’ai trouvé une clairière avec un ravissant étang et d’étranges statues tout autour, apparemment des griffons. 
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsque j’entendis la voix d’Ea.

- Bienvenue à l’Eden de Nibiru.
J’ai tourné à droite et il était là, assis sous les arbres tropicaux, sa robe dorée élégamment étalée sur un banc de marbre.
- Eh ! M’écriai-je. Je suis tellement heureuse de te retrouver. 
Merci de t’être arrangé pour venir me chercher. 
J’en avais vraiment besoin.
- Je sais.
Il m’a invité, d’un geste gracieux de la main, à venir m’asseoir à côté de lui sur le banc. 
Ce faisant, je pouvais sentir l’éclat de son puissant champ magnétique. 
Il était magnifique dans sa noble posture. 
Ses bras nus étaient ornés de deux magnifiques serpents dorés et il portait des bagues à tous ses doigts. 
Comme toujours, le khôl noir intensifiait ses yeux perçants de Célestine. 
Je voulais rester ici pour toujours.
- Je suis conscient, dit-il, de ce qui pèse sur ton cœur. 
Je connais la dissonance dramatique de la tragédie. 
Tant de souffrances se produisent sur Ki (*la Terre), et cela se produit également partout dans l’univers.
- Ne me parle pas de la perspective plus large de la Source. 
Je ne peux pas… ​
Il se pencha en avant et posa sa main sur la mienne, ce qui me fit frissonner, et il me regarda dans les yeux. 
Il était si proche… 
Je me sentais comme liquéfiée à l’intérieur de mon être, incapable de dire un mot de plus.

- Ce qui s’est passé sur Ki, continua-t-il, est l’œuvre des Ténèbres, le fruit du côté obscur de mon espèce ; Ouais. 
Il est parti, mais son travail se poursuit à travers l’institution qu’il a créée et qui est désormais dirigée par des humains. 
Ils n’ont plus autant d’influence qu’avant, mais ils ont toujours une certaine forme de pouvoir. 
Je vais vous raconter ce qui s’est passé sur cette île.
Il se pencha en arrière sur son siège tout en serrant ma main plus fort. Une de ses bagues me faisait mal mais je n’osais rien dire. 
C’était comme si j’étais heureux qu’une sorte de légère douleur physique fasse sortir de moi, pour me distraire, la douleur qui était dans mon cœur et dans mon âme. 
En fait, cela m’a beaucoup aidé à extérioriser cette douleur intérieure. 
Je pouvais le sentir quitter physiquement mon cœur et se rassembler dans nos mains jointes. Pendant ce temps, il m’a parlé.

- Ce qui s’est passé sur l’île de Maui s’est produit continuellement sur la planète entière, pendant des éternités. 
La réalité de la sombre organisation humaine qui a incendié cette ville pour acquérir les terres ancestrales, que les habitants ne voulaient pas céder, est vraie, mais elle cache quelque chose d’encore plus sombre. 
Comme plusieurs nœuds géomagnétiques de cette planète, Lahaina était un puissant nœud ou centre de charge positive à haute fréquence. 
Un portail naturel menait vers des destinations lointaines telles que Manahu.
- Les Pléiades…
- En effet. Lorsque ces êtres, ces humains sombres, prennent possession d’une telle terre, il leur faut en changer la charge magnétique, en inversant sa polarisation. 
La façon dont ils procèdent consiste à accomplir un rite de sacrifice humain à grande échelle. 
Le choc brutal dans le champ éthérique, généré par la terreur et la douleur intense, physique, émotionnelle et psychologique, inverse la polarité. 
Ce qui s’est passé était un rituel magique de mort sanglante. 
Un massacre délibéré. 
C’est pourquoi mon demi-frère a stimulé des guerres violentes entraînant des méfaits sanglants innommables, constamment, tout au long de l’histoire de Ki (*la Terre). 
C’étaient plus que des guerres : c’étaient des rituels. ​
Je tremblais mais sentais en même temps mes émotions de détresse affluer instantanément vers ma main, passant dans la main d’Ea à travers l’empreinte de la bague.
- Peux-tu… J’ai demandé, peux-tu confirmer que le Forum Économique Mondial a fait cela ?
- Leur satellite, oui, je peux confirmer.
- Arme à énergie dirigée ?
- En effet, et la manipulation météo se fait depuis des installations au sol.
- Du CERN (*Organisation européenne pour la recherche nucléaire) ?
- Non, sur le territoire des États-Unis d’Amérique.
- Pourquoi personne n’a fait quelque chose pour l’empêcher ?
- Leurs satellites sont furtifs. Vos amis de la Fédération Galactique recherchent ces satellites depuis longtemps. Ils sont difficiles à localiser.
- Oh, je me souviens ! 
Il y a trois ans, Thor Han me parlait déjà de ces satellites, et de la façon dont la Fédération essayait d’empêcher leur installation en orbite terrestre !
Alors que la vérité m’était dévoilée, je pouvais maintenant sentir que la douleur dans mon doigt avait disparu, je ne pouvais plus sentir l’anneau d’Ea presser ma peau. 
Il retira sa main fermée, comme si quelque chose y était désormais contenu. 
J’avais une petite marque rouge sur mon doigt mais la douleur avait disparu, tout comme elle avait disparu de mon cœur. Ea ouvrit la main et me présenta un magnifique papillon resplendissant de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. 
C’était toute la douleur de mon cœur pour Lahaina, qui avait quitté mon être et mon corps, transmué par mon vieil ami en cette magnifique manifestation.
- Vole ! dit Ea en relâchant le papillon multicolore.

Message Vidéo par Elena Danaan