mardi 29 août 2023

Maud : La Super Lune du 31 Août 2023 !

La Super Lune du 31 août 2023 ne fait pas que nous Agiter du bocal, elle Intensifie aussi notre Guidance IntéRieure et notre Réceptivité ! 


Joyeux Bonjour Mes Très Chers Lecteurs ! 
Nous Sommes Entrés dans le Turbulent Pas-Sage des 3 Jours Avant la Super Lune Bleue du 31 août ! 
Alors non ! Ça ne veut pas dire qu’elle va Arriver dans son Nouveau Costume de Super Héros, Toute Bleue !  
On parle de Super Lune ou Super Pleine Lune lorsque la Pleine Lune est au plus près de la Terre ! 
Nous la Percevons plus Grosse et plus Lumineuse ! 
Quant à la Super Lune Bleue, c’est le nom que l’on donne à la deuxième Super Lune (ou Pleine Lune) dans un même mois ! 
Ici, notre Sensibilité Émotionnelle peut se DÉCUPLER de Manière Très Intense !!! 
Et c’est Reparti pour le Show ! Euh, non ! C’est pas ça !!! 
C’est Reparti pour un Tour en mode Programme long, lavage, rinçage, essorage 8.000 Tours/Minutes ! 
Allez, on Respire ! Ça va Bien se Passer ! 
Cette Super Lune nous Pousse à descendre dans nos Profondeurs pour aller Explorer ce que nous avons encore à Lâcher pour Avancer sur notre Chemin d’Évolution et Atteindre les Sommets ! 
C’est une Période qui nous Bouscule pour nous Pousser à Sortir des Énergies du Passé, à Lâcher ici les Peurs, les Croyances Limitantes, les Mémoires de Souffrances, de Peines, de Colère et Tout ce qui Freine encore notre Plus Belle Évolution ! 
Au Pas-Sage de cette Super Lune, nous Traversons un Grand Test de Foi ! 
Mais Pourquoiiiii ?!!! 
Pour ReVenir à Soi ! 
Cette Super Lune ne fait pas que nous Agiter du bocal, elle Intensifie aussi notre Guidance IntéRieure et notre Réceptivité ! 
Elle Amène de Nouvelles Compréhensions, de Nouvelles Prises de Conscience, de Nouvelles Évidences, de Nouvelles Perspectives et Hopes-Portes-Unité à Ouvertures Multiples ! 
Pour Nous Demander Bien-Sûr de Faire les Choix du Cœur en Conscience ! 
D’Avancer dans le Respect de notre Être et de notre Rythme ! 
Pour info, à trop tirer sur la corde, on s’épuise ! 
Ici, il nous est demandé de Trouver le Rythme qui nous Convient, de Savoir Créer des Temps de Pause dans l’Action ! 
Euh Ouiii ! Ça veut dire qu’il va être Essence-Ciel d’Être à l’Instant Présent à l’Écoute Très Attentive de nos Re-Sentis et de nos Perceptions ! 
Et de nous Faire CONFIANCE ! 
Confiance et Détachement sont les Maîtres mots de cette Super Lune Bleue ! 
Je Vous Invite à Découvrir ma dernière Vidéo Youtube pour en savoir plus sur ce qu’elle nous Amène ! 


Notre Belle Dame Lune nous Amène Beaucoup de Clarté pour nous Permettre de Faire les Meilleurs Choix Possibles pour notre Évolution ! 
Soyez Très à l’Écoute de ce qui vous Vient ! 
Elle nous Prépare au Pas-Sage du 9/9 pour Avancer de la Façon la Plus Juste vers le Portail d’Équinoxe qui sera là dans moins d’un mois ! 
Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous un Fabuleux Pas-Sage de Super Lune Bleue ! 
Avec Tout Mon Amour ! 
Maud

"Mo2detente – Copyright 2023 © Tous droits réservés texte et images !"
"La Reproduction partielle ou intégrale est interdite (article 111-1 du Code de la propriété intellectuelle). 
Partagez cet article dans son Intégralité et mentionnez ©Mo2 Détente !"

Si vous Souhaitez prendre rdv pour un Soin ou un Accompagnement : 
https://calendly.com/mo2detente 
Recevez ma Gratitude Infinie, pour votre soutien et votre Reconnaissance du Temps et de l’Énergie que je donne ! 
Je suis très touchée par chaque Don que je reçois ! 
Si vous souhaitez faire un don pour me soutenir dans mon Travail, je vous invite à suivre le lien : 
https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=9NQMYPQDJG28J

Si vous souhaitez me suivre sur mes différents réseaux : 
Instagram : https://www.instagram.com/mo2detente/ 
TikTok : https://www.tiktok.com/@mo2.dtente 
YouTube : https://youtube.com/channel/UC-Lg2TAr98-7Dwg_nGG7dyg 
Facebook : https://www.facebook.com/Mo2Detente/

Merci Maud !