mercredi 27 septembre 2023

La "Reine de l'ARNm" a été pendue au GITMO !

La "Reine de l'ARNm", Melissa J. Moore, a été pendue au GITMO, avec aucun Remord pour les Millions de Morts provoqués par ses Vaxx à ARNm  ! 


Si le monstre de Moderna et la "reine de l'ARNm" Melissa J. Moore avait des regrets au sujet des innombrables décès attribuables au vaccin qu'elle avait conçu, elle ne les a pas exprimés lorsque le Vice-Amiral Darse E. Crandall lui a offert une minute pour faire une déclaration de remords, alors qu'elle vacillait sur la potence avec une corde enroulée autour de son cou gras. 
Au lieu de cela, elle a récité le mantra dogmatique de l'État Profond, omniprésent chez de nombreux membres de l'État Profond dont l'heure était venue d'affronter la corde : 
J'ai suivi les ordres. 
Je ne mérite pas de mourir. 
Je le referais. 
Le vaccin sauve des vies. 
Les Chapeaux Blancs estiment que les vaccins COVID-19 de Big Pharma ont tué ou blessé des millions d'Américains. 
"L'Exposé", une publication en ligne qui demande à Covid de rendre des comptes, extrapole ce chiffre à 22 millions dans le monde, sur la base d'études évaluées par des pairs et de données empiriques. 
Interrogée sur son désir de recevoir les derniers sacrements, Mme Moore a déclaré qu'elle et sa compagne, Janet Kosloff, étaient des païens pratiquants "en équilibre" avec Velinas, le dieu des morts dans la mythologie balte, et que lui seul pouvait rendre un jugement sur elle. 
Velinas, dit-elle, l'aidait à démystifier les complexités de la vie. 
"Je n'ai pas besoin de vos invocations sacerdotales", s'est-elle exclamée en jetant un coup d'œil à l'aumônier de la Marine. 
"Vous pouvez vous agenouiller devant le Grand Poohbah de l'Ordre loyal des buffles d'eau (une référence aux Pierrafeu) pour ce que j'en ai à faire", a déclaré le Vice-Amiral Crandall. 
"Laissez-moi vous dire une chose : quand on m'a confié cette tâche, cela m'a fait de la peine. 
Mais j'ai vite appris que vous n'aviez aucune qualité rédemptrice, que vous étiez irrécupérables. 
Et je suis abasourdi." 
Le bourreau qui se trouvait sur la plate-forme plaça un sac sur la tête de Moore. 
Il attendit l'ordre de l'Amiral et appuya sur un bouton qui fit basculer la porte sous ses pieds. 
Le décès de Moore a été constaté à 10h45, le 18 septembre 2023.

Par Michael Baxter le 27 septembre 2023 : 
https://realrawnews.com/2023/09/mrna-queen-hanged-at-gitmo/