lundi 25 septembre 2023

Nikola Tesla : Je vous apporterais de Nouvelles Technologies !

Il est temps maintenant pour vous tous de vous Libérer de l’Esclavage de la Matrice et d’embrasser les Énergies Divines du Cosmos !

Message de Nikola Tesla 

Bonjour à tous, je suis Nikola Tesla, et je suis heureux de communiquer avec l’humanité en transition vers de nouveaux royaumes. 
Après avoir quitté la Terre, j’ai été doté d’un nouveau corps qui me permet de poursuivre mon travail favori, à savoir la création de nouvelles technologies. 
Au cours de ma vie humaine, j’ai découvert beaucoup de choses et j’ai voulu les utiliser sur la planète Terre. 
Mes tentatives ont été réprimées par le Mal comme l’énergie du Cosmos et d’autres ressources disponibles pour aider les humains à progresser en tant que civilisation. 
Son but est de poursuivre la suppression et l’élimination de la population. 
C’est pourquoi j’ai travaillé en étroite collaboration avec les Forces de la Lumière pour aider à prévenir toute tentative de nuire à votre planète. 
Je suis également prêt à partager certaines technologies avec l’humanité sur la Nouvelle Terre. 
Il est temps maintenant pour vous tous de vous libérer de l’esclavage de la Matrice et d’embrasser les énergies divines du Cosmos. 
Commencez à verser de l’Amour et de la Lumière aux uns et aux autres pour le sortir de l’Obscurité. 
Vous n’avez pas idée du soutien et de l’aide que vous recevez des Êtres de Lumière Galactiques. 
Votre planète n’existerait pas sans l’intervention divine. 
Beaucoup d’entre vous n’ont pas apprécié que ce processus d’Ascension prenne une éternité. 
Comprenez-vous vraiment l’ampleur des Changements qui sont nécessaires pour passer à une nouvelle réalité multidimensionnelle ? 
Le changement va se produire lorsque vous serez prêts à l’accepter. 
Observez la nature et voyez comment elle vibre en douceur et harmonieusement chaque jour. 
Nous sommes tous des créateurs, alors commencez votre journée en étant dans des vibrations élevées pour vous connecter aux énergies divines par le biais de méditations. 
Il est temps de devenir proactif et de cesser d’être prisonnier de la simulation holographique. 
Récemment, j’ai participé à de nombreuses opérations liées à la Terre comme contre de nombreuses tentatives de destruction de la planète, des obstructions à l’asservissement d’une race humaine sur d’autres planètes, etc. 
Vos faux sauveurs de l’humanité essaient d’explorer le cosmos pour leur propre bénéfice et d’utiliser tout le monde pour créer de la richesse pour eux-mêmes. 
La simulation holographique doit être complètement dissoute. 
En particulier, l’outil comme le système monétaire utilisé pour créer de la misère et de la souffrance doit disparaître. 
Il est temps de commencer à penser d’une nouvelle manière, sans s’attacher à de vieilles habitudes, et de s’ouvrir pour recevoir et donner en retour aux autres sans aucune attente. 
Tout ce que nous envoyons au cosmos, nous le recevons en retour. 
Soyez conscient de votre processus de pensée, si vous voulez apporter l’harmonie et la paix dans votre vie. 
Merci à l’ambassadeur des forces de la lumière galactique. 
Je vous envoie mon Amour et mes Bénédictions. 
Nous nous rencontrerons bientôt.

Reçu par Erena Velazquez

Le 13 septembre 2023 par Giuseppe : 
https://www.etresouverain.com/message-de-nikola-tesla-creer-de-nouvelles-technologies/