samedi 30 mars 2024

Symposium Exovision mars 2024 à Limoges !

Symposium Exovision de mars 2024 au Zénith de Limoges qui a réuni plus de 2000 personnes sur l'Ouverture de notre Monde à d'autres Réalités ! 



Le SEUL reportage Officiel sur le Symposium EXOVISION 2024 de Limoges 


Namasté à toutes et tous, je vous partage le SEUL reportage Officiel sur le Symposium EXOVISION 2024 de Limoges que vous trouverez sur Internet. 
Gratitude Infinie à toutes les êtres ayant participés, qu’ils soient humains, non humains, de la nature, aux organisateurs (immense bravo Annick pour ton implication et dévouement incroyable ! et Jean-Michel, Frank et Alliances Célestes), aux bénévoles, équipes techniques et médias de soutien, et plus encore…

Je remercie plus personnellement les êtres des étoiles et de l’intraterre qui m’ont soutenu, ma famille et mes enfants (M.-L., ET et ET), mes proches (L.), mes amis (ils se reconnaitrons), également Nicolas Raoult et plus spécialement Uhaïnaa, et aussi Aïon, et aussi les personnes que j’ai retrouvée ou rencontrée pour la première fois, notamment Antoine Cuttitta, Umberto Molinaro, Anne Givaudan, Alain Boudet, les autres intervenants et artistes, et toutes les personnes que j’ai croisées et qui sont venues à ma rencontre ! merci merci merci !!!

Ce symposium a été l’occasion de communier et de partager tous ensemble une magnifique et merveilleuse expérience ascensionnelle et fréquentielle, vibratoire, sur le chemin de l’être humain souverain ouvert aux mondes de lumière (premiers contacts). 

https://www.youtube.com/watch?v=SFZWNLhI-VY
AMEDCINE TV : Exceptionnellement (et pour la première fois) nous faisons un petit tour de chapeau afin de rembourser nos frais de tournage sur place. 
Un don libre et en conscience nous aidera à réitérer l’expérience lors d’autres occasions : https://paypal.me/amedcinetv?country.x=FR&locale.x=fr_FR
Au plaisir de se retrouver pour de nouvelles aventures bientôt…