vendredi 14 juin 2024

Mike Quinsey prend sa Retraite : Son Message d'Adieu !

Mike Quinsey décide de prendre sa Retraite à l'approche de ses 90 ans et donne son Message d'Adieu dans lequel il indique notre Ascension Probable pour 2029/30 ! 


Mon Message d'Adieu !  
Avec l'agitation générale dans le monde et la menace d'une guerre mondiale, le ton des messages a changé et j'ai pensé depuis un certain temps que le moment était venu de cesser de les envoyer. 
La fin des temps est si proche que je crois que les événements sont désormais quelque peu prévisibles et que l’Ascension peut être considérée comme acquise, car ce sera un événement cosmique sur lequel nous n’avons aucun contrôle. 
Mes messages ont déjà donné l'heure la plus probable, 2029/2030 également suggérée par [???????].  
Les événements futurs sont dans une certaine mesure prévisibles, même si l’issue d’une guerre mondiale pourrait être désastreuse si les armes nucléaires étaient utilisées comme le menace la Russie et que la Chine la suivait de près. 
Cependant, je confirme que nos amis E.T. surveillent de près la situation et ne permettront pas que cela soit utilisé également en ayant le pouvoir de les neutraliser, et si nécessaire d'inclure toutes les formes d'armes. 
La situation est donc quelque peu délicate et des vies continueront d’être perdues à moins que les moyens ne soient trouvés pour parvenir à une conclusion pacifique. 
Je suis en contact avec des groupes spirituels, je dirige mon propre, j'écris des articles et je donne des conférences depuis environ 50 ans et j'atteindrai l'âge de 90 ans le 27 novembre 2024. 
C’est peut-être en pensant à la retraite que les événements se sont révélés très favorables à mes intérêts personnels. 
Je me suis fait beaucoup de bons amis au cours de mes voyages et je n'ai que des éloges pour mon "équipe" composée de Kees, Rob et Luisa pour leur superbe soutien et leur amitié. 
Leur fidélité à la cause a été merveilleuse et je n’ai jamais été déçu – bravo à vous tous et beaucoup de bénédictions et de remerciements. 
J'inclus également les Canalisations Galactiques qui diffusent mes canalisations partout. 
Je suis sûr que nos efforts combinés ont aidé de nombreuses personnes à trouver le chemin vers la vérité. 
Les anciennes connaissances ne seront pas oubliées et je sais que nous finirons par nous revoir lorsque nous retournerons tous dans les Royaumes Supérieurs. 
Quel beau moment ce sera de retrouver la famille et les vieux amis que j'attends avec impatience le moment venu, et quelles histoires nous aurons à raconter. 
J'espère être là encore un moment alors n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez. 
Je vous souhaite à tous beaucoup de succès dans votre cheminement spirituel. 
Que Dieu soit avec vous ! 
Mike Quinsey 

https://goldenageofgaia.com/2024/06/14/mike-quinsey-retires-my-farewell-message/