vendredi 31 mai 2024

États-Unis : Escadrons de la Mort pour achever les Patients !

L’infirmière raconte : "Des gens en uniforme noir sont entrés… et ont donné du Remdesivir aux Patients, même à notre insu !"


Filibert : Ce témoignage confirme d'autres témoignages indiquant que la grippe dénommée Covid était une grippette qui n'était pas très dangereuse, mais le Plandémie pour piquer ensuite les gens demandait qu'il il est une forte mortalité pour pousser à aller à l'abattoir vaxxinal, c'est pourquoi ils ont euthanasié les patients des hôpitaux avec le Remdesivir ! 
De plus le Gouverneur de New York, Andrew Cuomo, à fait mettre toutes les personnes âgées présentes dans les hôpitaux de New York dans des camions frigos pour les congeler vivantes, pour les mettre ensuite dans une fosse commune avec des pelleteuses ! 
Ainsi les chiffres de mortalité augmentait ! 
Andrew Cuomo a été jugé et pendu à Guantanamo il y a 3 ans pour ses crimes ! 

L'infirmière Erin Olszewski – une lanceuse d'alerte bien connue après avoir été témoin d'un "meurtre" officieux à l'hôpital Elmhurst du Queens, New York en 2020 – semble confirmer les histoires "d'escadrons de la mort" non identifiés dont Deevoy dit avoir entendu parler par des amis et membres de la famille des patients concernés. 
Dans une interview accordée à la Vaccine Safety Research Foundation en 2024, elle décrivait un phénomène quasiment identique. 
Elle a découvert que des personnes étranges "entraient à l’hôpital vêtues d’uniformes entièrement noirs" et administraient du Remdesivir à l’insu des autres infirmières ou médecins.


"Des gens sont venus [à l'hôpital Elmhurst] vêtus d'uniformes noirs... Ils sont entrés dans les chambres de mes patients et ont exigé que je leur donne leur sang. 
Et j'ai dit : "Où sont les instructions ?" 
L’infirmière ajoute : "Aujourd’hui, près de quatre ans plus tard, je sais qu’ils ont expérimenté sur des patients, sans leur permission ni celle de leurs familles, et qu’ils ont donné du remdesivir à ces patients, même à notre insu." 
Lorsque Steve Kirsch a demandé : "Qui étaient ces gens ?", Olszewski a répondu qu'elle n'en avait "aucune idée". 
Quelques jours avant d'être licenciée, Olszewski a déclaré : "Je suis allée voir la direction et je leur ai parlé de cette infirmière qui était censée n'avoir aucun badge nominatif, rien, et je me suis dit : " Qu'est-ce qu'ils font ? 
"Elle m'avait en fait menacé dans la pièce en disant 'Ils seront bientôt partis' et, bien sûr, j'étais parti", a déclaré Olszewski. 
"Il y avait donc plus que cela [les meurtres à l’hôpital] que nous ne savons même pas, que je ne sais même pas." 
"Donc tu n'as jamais eu de réponse et tu ne sais toujours pas qui étaient ces gens en costumes noirs ?", demande Kirsch.
"Non", répond Olszewski.

https://uncutnews.ch/krankenschwester-erzaehlt-es-kamen-leute-in-schwarzen-uniformen-herein-und-verabreichten-den-patienten-remdesivir-auch-ohne-unser-wissen/