mardi 28 mai 2024

C'est avec Regret que je Quitte le Québec et le Canada !

C’est avec regret que je prends la décision de quitter le Québec et le Canada qui dérive vers un Régime Dictatorial Mondialiste !


Filibert : De plus en plus de personnes se posent de question sur l'avenir avec les dégradation économiques et démocratiques dans de nombreux pays occidentaux ! 
Lorsqu'il faut payer plus de 2000€ de loyer par mois aux États-Unis ou au Canada pour avoir un toit, ou une mutuelle à plus de 1000€ par mois pour sa complémentaire santé, il devient de plus en plus difficile de survivre dans ces conditions et en plus vous êtes harcelé par les autorités de ces pays ! 
Des Américains et Canadiens découvrent la douceur de vivre en France, tandis que les Français qui trouvent que la France se dégradent partent au Portugal ou en Espagne et pourquoi pas en Amérique du Sud où l'habitat coûte cinq fois moins cher qu'en Europe ! 
Face aux dictatures qui se mettent en place, chacun essaye de trouver des pays encore Démocratiques et sûrs, comme la Russie, classée comme une dictature par les occidentaux, mais qui attire par son fonctionnement plus que normal où la violence n'existe presque pas et ou c'est très propre par rapport à Paris !


C’est avec regret que je prends la décision de quitter le Québec et le Canada, un pays et une province qui m’étaient autrefois très chers. 
Par le passé, j'avais un grand respect pour le peuple québécois et le Canada, mais ces dernières années ont été pour moi une immense déception. 
J'ai vu un peuple s'agenouiller devant une petite élite malsaine. 
J'ai vu des Québécois dénigrer leur propre famille, leurs enfants et leurs collègues. 
J'ai assisté à des actes de délation, semblables à ceux de l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale. 
J'ai vu des citoyens laisser mourir leurs aînés dans des conditions inhumaines. 
J'ai vu des Québécois dénigrer, discriminer et ostraciser des enfants, des femmes et des hommes pour leurs choix légitimes. 
J’ai vu des Québécois se taire et détourner le regard, refusant de confronter la réalité afin de préserver leur quotidien confortable. 
Le gouvernement veut vous faire croire, par une propagande omniprésente et des médias mensongers, abusifs et harceleurs, que la situation est la même partout. 
Ces médias, subventionnés par votre gouvernement et donc par les contribuables, prétendent vous dire la vérité. 
C’est un leurre. 
Ne vous laissez pas tromper par cette illusion soigneusement entretenue. 
Je vous suggère de quitter la province et explorez d’autres pays au-delà des destinations tout-inclus dans le Sud. 
Vous constaterez alors que le gouvernement Trudeau, soutenu par celui de Legault, est en train d’instaurer un régime autoritaire et mondialiste pour ne pas employer le mot dictatorial, encouragé par votre servitude volontaire. 
Je ne perçois aucune lueur d’espoir à l’horizon, et je redoute que le pire soit à venir pour le Québec et le Canada. 


Par conséquent, ma place n’est plus ici, car, bien que difficile à croire et à admettre, je finirai au fond d’un cachot à cause de mes opinions et de mes choix politiques. 
Si je dois me battre, ce sera aux côtés de personnes courageuses et dignes, qui honorent leurs ancêtres, inspirent la fierté de leurs descendants et servent d’exemple pour l’humanité. 
Ce Québec-là a déjà existé. 
Autrefois, il incarnait des valeurs profondes et une intégrité inébranlable, où le courage, la dignité et le respect des ancêtres étaient au cœur de la société. 
Un Québec où les droits, l’égalité et la liberté constituaient les fondements mêmes de notre culture et de notre politique, guidant chaque action et décision. 
C’était un endroit où les citoyens pouvaient être fiers de leurs actions et de leur héritage, un exemple éclatant pour le monde entier. 
Hélas, ce Québec n’est plus qu’un souvenir, éclipsé par des réalités bien différentes aujourd’hui. 
Nous sommes le seul endroit au monde où même le mot “liberté” a été déshonoré, sali et moqué en devenant “libertaaaa”. 
Je vous souhaite sincèrement bonne chance, car vous en aurez grandement besoin pour affronter les défis à venir et pour vous éveiller à la réalité et à la vérité. 
Que la force, la sagesse et la protection divine vous accompagnent dans ces temps incertains. 
Puissiez-vous trouver le courage et la clairvoyance nécessaires pour traverser ces épreuves, lutter contre la soumission et l’esclavage moderne, et retrouver vos libertés et vos droits ainsi que le véritable sens d’être Québécois. 

Je ne partage pas votre opinion selon laquelle le WEF contrôle et s’est implanté partout dans tous les pays de la planète. 
Certains pays des BRICS en sont la preuves. 
Cependant, même si cela était avéré, je choisirais de retourner en Guadeloupe, ma terre natale, qui a refusé de se soumettre et est restée intègre et solidaire. 
Je lutterais aux côtés de mon peuple, qui, ayant pris les armes et levé les poings, s’est révolté tant moralement que physiquement, et continue de résister, refusant de se plier au régime liberticide du WEF. 
Je préfère mourir en combattant pour la liberté plutôt que d’être oublié dans une prison politique dans un pays où la population a choisi la servitude volontaire et n’a pas le courage de protéger sa démocratie contre une petite élite gouvernementale avide de pouvoir, d’argent et de contrôle, qui instaure fièrement un régime autoritaire sous des prétextes absurdes pour réduire les Québécois en esclave moderne. 
Ces dernières années, nous avons vu l’incarcération de prisonniers politiques comme @AmalegaFrancois , incarcéré non pas pour des crimes, mais pour ses convictions politiques. 
Cette injustice n’a semblé indisposer personne, et malheureusement, cette situation perdurera si la loi C-63 est adoptée et si le peuple ne se réveille pas. 
Si cette loi passe, elle ne fera qu’aggraver la répression des voix dissidentes et renforcer l’autoritarisme de ce nouveau régime condamnant illégalement ceux qui osent s’opposer pacifiquement au pouvoir en place. 
Nelson Mandela, lors du procès de Rivonia en 1964, a déclaré avec force : "J’ai chéri l’idéal d’une société démocratique et libre dans laquelle toutes les personnes vivent ensemble en harmonie et avec des opportunités égales. 
C’est un idéal pour lequel j’espère vivre et atteindre. 
Mais s’il le faut, c’est un idéal pour lequel je suis prêt à mourir !"
EllE