samedi 16 décembre 2023

Katie Hobbs Condamné à être Pendue !

Le JAG condamne Katie Hobbs pour Trahison et Conspiration en vue de commettre un Meurtre et de Falsification des Élections de l'Arizona ! 


Le Corps des Juges-Avocats Généraux de la Marine Américaine (le JAG) a reconnu mercredi la culpabilité de l'ancienne secrétaire d'État de l'Arizona, Katie Hobbs, et l'a condamnée à mort, la déclarant coupable de trahison, d'escroquerie et de conspiration en vue de commettre un meurtre. 
Le jury composé de trois officiers, deux femmes et un homme, a rendu son verdict après que le vice-amiral Darse E. Crandall a montré une vidéo de l'accusée rôdant près d'une "salle de dépouillement" des votes et y pénétrant le matin suivant le jour de l'élection, dans le comté de Maricopa. 
La vidéo, dont une partie a été diffusée en ligne le 10 novembre 2022, n'a pas de son mais montre Hobbs en train de parler avec des tabulateurs, dont les lèvres bougent clairement. 
Dans la coupe longue, on voit Hobbs inspecter des bulletins de vote en papier. 
Elle passe en revue deux piles, après quoi un employé les transporte dans une autre pièce et revient aux côtés de Mme Hobbs les mains vides. 
Après la fuite en ligne du fragment vidéo, les médias et leurs "fact-checkers" aboyeurs ont passé des jours à réfuter les affirmations selon lesquelles Katie Hobbs apparaissait dans le clip, insistant plutôt sur le fait que la femme dans la vidéo était une personne aléatoire de la même forme et de la même taille que Katie Hobbs, qui portait également des lunettes identiques à celles portées par Katie Hobbs. 
Le Vice-Amiral Darse E. Crandall a expliqué au jury que le JAG avait fait analyser la vidéo par des experts militaires et indépendants, qui ont tous convenu que la séquence, bien que granuleuse et sans son, représentait irréfutablement Hobbs interagissant avec des scrutateurs et manipulant des bulletins de vote, ce qui est illégal et contraire à l'éthique. 
Pendant ce temps, Hobbs, qui était revenue au tribunal sans être bâillonnée, s'est assise en silence à la table de la défense et a remué la tête d'un côté à l'autre, pinçant les lèvres et fronçant les sourcils pendant que l'amiral exposait sa compréhension des preuves. 
"Lorsque l'accusée parlera, et elle en aura l'occasion, elle vous dira probablement que ce n'est pas elle sur la vidéo. 
Elle dira peut-être même qu'il s'agit d'un double ou d'un clone. 
Pour cette commission, il s'agit bien de l'accusée, et la véracité de la vidéo a été établie par des experts en analyse vidéo. 
Si, après avoir vu la vidéo et entendu le témoin suivant, vous, officiers, estimez que les preuves montrent que la détenue Hobbs a influencé la destruction ou la disparition d'un seul bulletin de vote, alors vous devez la déclarer coupable de trahison", déclare l'amiral avec insistance.

À la barre des témoins, il a appelé une jeune femme dont le JAG a caviardé le nom dans ses notes et dans la copie de 
Michael Baxter d'une transcription partielle du procès. 
Par souci de lisibilité, nous l'appellerons "Jane Doe" et nous insérerons ce nom dans le dialogue de l'amiral. 
"Mme Doe, étiez-vous au bureau de vote de Maricopa à 10 heures le 9 novembre 2022 ? demande l'amiral Crandall. 
Mme Doe répond sans hésiter. 
"Je travaillais là-bas à ce moment-là, oui." 
"Quelles étaient vos responsabilités ?" demande l'amiral. 
"Observatrice de la fête. Son groupe", dit-elle en désignant Hobbs. 
"Mais je n'ai jamais touché un ordinateur ou une feuille de papier." 
L'Amiral n'a pas tenu compte de son ajout à la question. 
"Avez-vous vu l'accusée au centre de tabulation pendant que vous étiez présente ? 
"Elle était là", a répondu l'inconnue. 
"Elle disait aux compteurs de se débarrasser des bulletins. 
"Vous souvenez-vous exactement de ce qu'elle a dit ? a demandé l'amiral Crandall. 
"Elle a dit 'débarrassez-vous de ça'. 
Ce sont les mots exacts. 
J'étais à plusieurs mètres et je ne les ai pas vus. 
Je me souviens m'être demandé ce qui se passait ici, et j'ai fait semblant de ne pas le remarquer parce que je ne voulais pas avoir d'ennuis avec elle. 
Je n'ai donc rien dit." 
"Connaissez-vous les noms des personnes avec lesquelles elle a parlé ?" demande l'amiral. 
"Je ne le sais pas, ou je ne m'en souviens pas", a répondu l'inconnue. 
L'amiral a fait face au jury. 
"Nous avons essayé de localiser ces tabulatrices, mais elles semblent avoir disparu de la surface de la terre. 
En tant que Secrétaire d'État, Hobbs aurait dû se récuser de présider l'élection du gouverneur, mais elle ne l'a pas fait, et elle a même eu l'audace d'auditer illégalement des bureaux de vote lors d'une élection très disputée. 
"Mme Doe, vous avez également vu la vidéo. 
Savez-vous que les fonctionnaires du comté de Maricopa affirment que la femme sur la vidéo est simplement une autre observatrice et non Katie Hobbs ?" 
"Je suis au courant. 
Et je peux dire qu'ils ont tort à 110%. 
La femme que j'ai vue en personne ressemblait à Katie Hobbs, marchait comme Katie Hobbs et parlait comme Katie Hobbs - c'était Katie Hobbs." 
"Je n'ai plus de questions à poser à ce témoin. 
Détenu Hobbs, si vous restez civilisé, c'est votre chance", dit l'amiral. 
Hobbs a regardé Doe depuis la table de la défense. 
"Je ne vous ai jamais vu de ma vie. 
Je ne vous connais pas. 
Pourtant, vous dites que vous m'avez vu, n'est-ce pas ?" 
"Oui, je vous ai vu et entendu demander à d'autres personnes de falsifier des bulletins de vote", a déclaré Jane Doe. 
Hobbs a serré ses lèvres l'une contre l'autre pendant une seconde. 
"Le parjure est un crime. 
Il est encore temps de dire la vérité, de raconter votre témoignage. 
Une fois que vous aurez quitté cette île, pensez-vous qu'ils se soucieront de ce qui vous arrive ?" 
L'Amiral Crandall ordonne à Hobbs de ne pas intimider le témoin. 
"Vous manquez de décorum, détenu Hobbs, et votre insouciance s'arrête ici. 
Nous vous retirons le droit de continuer à interroger ce témoin et nous demandons au jury de rendre un verdict sur les charges qui pèsent contre vous". 
L'amiral renvoie l'inconnue, et le jury déclare Hobbs coupable à l'unanimité, recommandant qu'elle soit pendue à mort. 
"Je ne vous laisserai pas me faire ça", hurle Hobbs. 
"C'est déjà fait", a déclaré l'amiral Crandall. 
"Et passez un joyeux Noël, quel que soit l'au-delà dans lequel vous finirez". 
Il a programmé son exécution pour le 22 décembre 2023.

Par Michael Baxter le 16 décembre 2023 : 
https://realrawnews.com/2023/12/jag-convicts-katie-hobbs-of-treason-conspiracy-to-commit-murder/