vendredi 15 décembre 2023

Les Protocoles Covid étaient faits pour Tuer !

Une Infirmière expose les Protocoles Hospitaliers Officiels contre le Covid qui étaient Dangereux pour les Malades et qui servaient à faire du Chiffre !

Par Patricia Harrisity

La Children's Health Defense a interrogé Gail McCrae, qui a travaillé comme infirmière pendant le COVID dans la Bay Area de Californie, connue pour être l'une des populations les plus étroitement contrôlées des États-Unis. Gail déclare : "Nous avons respecté la réglementation, non seulement avec les confinements et le masquage, mais aussi avec les injections Covid. En tant qu'infirmière, elle pouvait voir qu'on nous mentait lorsque la COVID a été annoncée pour la première fois, parce que les hôpitaux étaient fermés, les chirurgies électives arrêtées et l'hôpital où elle travaillait était complètement vide, mais les journaux télévisés disaient au public qu'ils étaient plein et bondé.

McCrae et d’autres collègues de toute la Californie n’ont jamais été surchargés au cours de la première année de Covid en 2020. À l’hiver 2020-2021, l’hôpital s’est rempli de patients grippés, mais cela s’est produit chaque année au cours des 12 années où elle a travaillé en soins aigus. Ce n'était pas inhabituel.

Cela a alerté McCrae que « des choses qui n'auraient pas dû arriver se produisaient », dit-elle. Et lorsqu’elle a dû dire aux membres de sa famille qu’ils ne pouvaient pas être au chevet de leurs proches mourants en raison de la politique d’isolement, elle a considéré cela comme un crime contre l’humanité et une violation de son serment.

"J’ai tout de suite su que cela n’aurait pas dû arriver", a-t-elle déclaré. "Nous isolons les gens en prison, nous les mettons en prison lorsqu'ils font quelque chose de mal, pour les torturer, et c'est exactement ce que je me suis senti obligé de faire lorsque j'ai dû dire aux familles de mes patients qu'ils ne pouvaient pas venir à l'hôpital. être avec leurs proches mourants.

L’infirmière savait qu’elle devait examiner d’un œil critique ce qu’on lui demandait de faire, par exemple : B. l’administration du Remidisvir, dont elle savait qu’il s’agissait d’un médicament expérimental et que c’était le seul médicament qu’elle était autorisée à administrer aux patients hospitalisés pour « Covid ».

Cependant, le remidisvir est un antiviral, et elle savait, grâce à sa formation d'infirmière de premier cycle, qu'un antiviral contre une infection virale ne devrait pas être administré plus de 24 à 48 heures après l'apparition des symptômes, mais les patients le recevaient généralement dix à douze jours après l'apparition des symptômes. ce qui fait plus de mal que de bien.

Malheureusement, dit-elle, elle demandait à ses collègues : « Pourquoi donnons-nous ce médicament ? » et « Pourquoi faisons-nous cela ? » Il est donc raisonnable de supposer que, comme beaucoup d'autres infirmières, elle savait que c'était mal, mais l'a fait. de toute façon.

L'interview peut être vue dans cette vidéo X ci-dessous.

Traduction :

Lorsque la COVID a été annoncée dans ma communauté et que les hôpitaux ont fermé et que les chirurgies électives ont été arrêtées, notre hôpital s'est complètement vidé, et c'est l'un des moments où j'ai réalisé pour la première fois qu'on nous mentait à cause du public dans les informations. On disait que les hôpitaux étaient plein et débordé, ce qui n’était pas le cas.

J’avais des collègues dans tout l’État de Californie qui travaillaient en soins aigus dans chaque service de l’hôpital, et pas une seule fois au cours de cette première année de COVID en 2020, au cours de l’hiver 2021, nos hôpitaux n’ont été débordés.

Je dirais qu’à l’hiver 2020 et 2021, comme chaque année, il y avait des gens grippés et les hôpitaux étaient bondés. Cela arrive chaque année.

Ce fut le cas pendant les 12 années où j’ai travaillé dans le domaine des soins aigus.

Ce n'était donc pas inhabituel. Nous n'avons pas été dépassés et le public a menti. Cela m’a vraiment ouvert les yeux sur le fait qu’il se passait des choses qui n’auraient pas dû arriver.

Avec l’introduction des isolements sont apparus les protocoles COVID, et je n’ai pas immédiatement réalisé les dégâts que ces protocoles faisaient jusqu’à ce que je doive dire aux membres de la famille qu’ils ne pouvaient pas venir au chevet de leurs proches mourants.

Pour moi, il s’agissait d’un crime contre l’humanité et d’une violation de mon serment dont j’ai immédiatement su qu’il n’aurait pas dû être commis. Nous isolons les gens en prison.

Nous les mettons en prison s'ils ont fait quelque chose de mal pour les torturer. Et c'est exactement ce que je me suis senti obligé de faire lorsque j'ai dû dire aux membres de la famille de mes patients qu'ils ne pouvaient pas venir à l'hôpital pour être avec leurs proches mourants.

Ces petites infractions que j'ai reconnues m'ont aidée à accepter que je devais analyser de manière plus critique ce qu'on me demandait de faire et ce qui se passait autour de moi à l'hôpital.

Après avoir vécu ces deux choses au début des fermetures liées au COVID, cela m’a vraiment aidé à m’arrêter et à réfléchir lorsqu’on m’a demandé de faire quelque chose.

La prochaine étape consistait à administrer du remdesivir.

Il s’agissait d’un médicament approuvé à titre expérimental. C’était le seul médicament que nous étions autorisés à donner aux patients hospitalisés à cause du COVID. Et c'était un antiviral.

Lors de mon baccalauréat en sciences infirmières, on m'a appris que si vous avez une infection virale, vous ne devez pas administrer d'antiviral plus de 24 à 48 heures après l'apparition des symptômes.

Ainsi, ce médicament n’était généralement administré aux patients hospitalisés pour COVID que 10 à 12 jours après l’apparition des symptômes.

J’ai donc demandé à mes collègues : pourquoi donnons-nous ce médicament ? Les administrateurs de mon hôpital, pourquoi faisons-nous cela ? Et ses yeux s'écarquillèrent.

Et je leur dirais que nous avons la preuve que l’administration d’antiviraux plus de deux jours après l’apparition des symptômes fait plus de mal que de bien.

L’analyse risque-bénéfice est disproportionnée les unes par rapport aux autres. De plus, c'est un produit à usage expérimental. Et je savais que chacune de ces canettes coûtait plus de 3 000 $.

C’était donc un autre gros signal d’alarme.

La partie suivante des protocoles COVID qui m'a vraiment préoccupé était le fait qu'au début des hospitalisations pour COVID, une équipe de médecins de soins intensifs respiratoires s'est présentée devant le Congrès et a démontré à quel point les stéroïdes à haute dose étaient efficaces dans le traitement des patients atteints de COVID.

Et nous avons non seulement ignoré ces recommandations concernant les stéroïdes à forte dose, mais nous les avons même interdits dans nos hôpitaux au profit de leur utilisation.

Nous recevons donc des patients que les médias craignent à mort. Ils sont isolés de leurs proches. Ils sont traités avec des stéroïdes.

Je veux dire autre chose à propos de ces stéroïdes parce que c'est vraiment important. Le COVID, quel qu’il soit, le virus, quel que soit le COVID, a provoqué plus d’inflammation que nous n’en avions jamais vu à l’hôpital.

Il existe donc une valeur de laboratoire appelée CRP, et même avec la grippe et des choses comme ça, nous n'avons jamais vu une augmentation aussi importante du marqueur inflammatoire CRP qu'avec le COVID.

Le gouvernement, le CDC et ces organisations à trois lettres disent aux médecins de ne pas donner de stéroïdes, qui constituent le meilleur traitement contre un processus inflammatoire.

C'était absolument criminel. Vous ne pouvez pas retenir les stéroïdes pour le processus pathologique le plus inflammatoire que l’humanité ait jamais connu.

Nous avons donc l’isolement des patients, les propos alarmistes des médias, la rétention des stéroïdes et l’administration du remdesivir.

C’étaient des choses auxquelles je devais faire face au travail et chaque jour j’avais l’impression de violer mon serment de médecin.

Ce n’est qu’après l’introduction des vaccinations que je n’ai plus pu exercer mon travail. C’était donc la prochaine partie de ce que j’ai vécu.

Comme je l'ai dit, j'ai travaillé dans la Bay Area de Californie pour une organisation de soins complets appelée Kaiser Permanente. Ils sont structurés de manière à ce que vous obteniez vos soins primaires, vos soins actifs, les pédiatres, tous les médicaments et vaccins dans la même organisation.

Le vaccin COVID a donc été administré dans mon hôpital. En février, soit janvier 2021, les vaccins ont été libérés pour les médecins. Mais le public n’a été informé que fin février.

Donc début mars, j'ai remarqué que mon hôpital était surpeuplé, et c'est inhabituel parce qu'en hiver on est bondé, c'est comme ça que fonctionne l'hôpital, en été c'est vide et en hiver c'est plein, c'est le cycle.

Et donc, en mars 21, j'ai commencé à remarquer qu'il était très étrange de recevoir tous ces appels pour venir travailler parce que l'hôpital manquait de personnel, et cela ne s'arrêtait pas.

A cette époque, je suivais une formation pour devenir infirmière. J'ai donc travaillé à l'hôpital pendant trois semaines, puis j'ai pris un peu de temps pour étudier ma formation.

8h55 – Donc, quand je suis allé à l’hôpital en juin, j’y suis resté trois semaines. Trois semaines de mars à avril, puis encore trois semaines de mi-juin à début juillet, et j'ai travaillé sans arrêt.

En gros, je travaillais double à chaque quart de travail. On m'appelait trois, parfois quatre fois par jour pour venir travailler parce que l'hôpital manquait cruellement de personnel.

Et puis, en juin, mon superviseur est venu vers moi et m'a dit : Gail, cet hôpital a accueilli trois fois plus de patients qu'il n'en a jamais vu depuis son ouverture.

Cela fait donc une augmentation de 300 % des hospitalisations qui est directement liée à l'émergence de ces vaccinations.

Puis-je vous demander ce que vous vouliez dire ? Vous avez dit maladie cardiaque, caillots sanguins ou avez-vous dit COVID ?

C'était donc cette semaine, fin juin. C'était vers le 28 du mois lorsque mon manager est venu me voir et m'a dit cela. Et cette semaine, j'ai mentionné que je travaillais essentiellement en double poste à chaque quart de travail et qu'en raison de mon poste aux études supérieures, j'occupais ce qu'on appelait le poste « per diem ».

Cela signifie que souvent, lorsque j'arrive au travail, j'interviens. Je conduis partout où j'ai besoin de moi à l'hôpital.

Lorsque mon superviseur m'a informé que nous avions admis trois fois plus de patients que jamais, je me suis présenté le lendemain pour une double garde, répartissant les 16 heures dans deux services différents.

Et j'ai reçu des rapports sur chaque patient des deux services. Et c’est à ce moment-là que j’ai réalisé qu’il s’agissait de blessures par injection, car cela représente environ 30 patients par service.

J'ai reçu des rapports sur chaque personne qui était là à cause d'un étrange caillot dont je n'avais jamais entendu parler, d'un accident vasculaire cérébral, d'une crise cardiaque.

Jusqu’à ce jour, j’avais vu quatre patients atteints de la maladie de Guillain-Barré à apparition rapide. J'en avais vu deux au cours de toute ma carrière, soit 10 ans comme infirmière en soins aigus.

11 : 11 - J'avais soigné deux patients atteints de Guillain-Barré, en quelques semaines j'en avais vu quatre, et j'ai eu l'occasion de demander directement à deux de ces patients ce qu'ils pensaient être la cause de leur épidémie de Guillain-Barré. m'a dit qu'ils avaient reçu ces vaccins contre le COVID dans les 24 heures suivant l'apparition des symptômes, puis je me suis tourné vers mes supérieurs et leur ai dit : « J'ai reçu des rapports faisant état de deux services remplis de patients présentant tous les symptômes les plus étranges, et plusieurs d'entre eux confirment que ils viennent de recevoir ces vaccins contre la COVID.

Comment puis-je signaler cela ? Et mon supérieur direct a répondu que nous ne pouvons pas signaler cela car nous ne pouvons pas prouver que ces vaccinations sont à l'origine de ces injections.

Une de mes collègues qui était en fait infirmière à la clinique d'injection COVID est venue me voir un jour et elle ne veut pas le dire publiquement parce qu'elle a peur de perdre son emploi. Mais elle a demandé la même chose à son superviseur, et il lui a dit que si elle signalait ne serait-ce qu'un incident, elle serait licenciée.

Nous avons donc constamment subi des pressions pour ne pas faire de rapport. Toutes mes préoccupations concernant les protocoles COVID pour les patients hospitalisés n’ont pas été prises en compte. J'ai mentionné à plusieurs reprises que j'avais l'impression que nous violions nos serments. J'ai été ignoré.

Peu de temps après, le 21 juin, j'ai signifié des documents juridiques à plusieurs employés de mon hôpital et ils m'ont licencié en représailles pour avoir tenté de les tenir responsables de ce que j'avais observé. Mais je me suis posé beaucoup de questions, et je pense que l'une des choses les plus importantes est que les gens me disent : « Pourquoi vous et vos collègues ne vous manifestez-vous pas ?

Et je tiens vraiment à reconnaître ici comment je suis arrivé à ce poste parce que je pense avoir réalisé, lorsque tout cela se passait, que c'était probablement 30 % de mes collègues qui avaient vu ce que j'avais vu.

Il s'agit d'une question d'attention aux détails, de pensée critique, de capacité à analyser en profondeur ce que vous voyez, puis à rechercher plus en détail pourquoi cela s'est produit.

Ce genre de compétences, combiné au fait que je ne suis pas allé à l'école publique au lycée, m'a vraiment rappelé cela.

Toute la situation dans les étages COVID m’a rappelé ce que je ressentais au lycée lorsque j’étais scolarisé à la maison et que je ne faisais pas partie de la « foule ». Et j'ai vu comment mes collègues se débrouillaient, comment ils voulaient faire partie de la foule. Ils ne voulaient pas sortir du rang.

Ils ne voulaient pas mettre en péril leurs revenus, ils avaient des hypothèques, alors ils ont décidé de faire ce qui était facile et de continuer avec, et je leur ai dit, c'est quelque chose que j'ai trouvé être la chose la plus forte de toutes. ce qui s'est passé ces deux dernières années, c'est que je suis libre. Vous savez, je regarde mes collègues et je sais qu'ils ont vendu leur âme.

Ils savent qu'ils font ces choses. Ils mettent en danger leur éthique et leur moralité. Pour moi, c'est tellement encourageant parce que je sais que mes enfants voient un leader et qu'ils sont encouragés par ce qu'ils ont vu de moi. Et à la fin de la vie, au bout du compte, ce sont ces choses qui comptent. Mon salaire n'a aucune importance.

Et je pense que c'est vraiment ce que j'ai retenu de tout cela : à quel point je me sens libre et à quel point je suis heureuse de pouvoir montrer à mes enfants comment vivre librement.

Gail McCrae est ensuite interviewée par l'intervieweur de Children's Health Defense. (Voir vidéo X)

Intervieweur – Merci pour l'interview. J'ai quelques questions, si vous êtes d'accord, sur ce que nous avons vu lors de nos voyages.

GM – Oui.

Int. - J'essaie donc de comprendre dans ma tête ce qui se passe ici parce que nous avons de nombreuses personnes, d'innombrables personnes, assises ici, qui nous disent qu'elles ne sont pas vaccinées, et que tout le monde n'est pas vacciné, que ce protocole hospitalier a été plié à mort. C'est vrai, nous le savons.

Vous avez vu certains journaux. Tu sais de quoi je parle. Ensuite j'essaye de savoir où, parce qu'on sait que les hôpitaux sont pleins de vaccinés, leurs

Qu'as-tu vu ici ? Elle était infirmière en soins intensifs et nous a dit que le système de facturation ne vous permet pas de coder quelqu'un, donc même si vous recevez Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson l'a compris, ce qui signifie que vous auriez pu être une classe de personnes non vaccinées, nous n'avons encore rencontré personne, et le système de facturation ne vous permettait pas de saisir les décès ventilés non vaccinés, puis simplement les décès ventilés, mais il n'y a jamais eu rien de ventilé à la fin.

GM - Oui, nous avons donc eu des conversations, il y avait un groupe de soutien dans ma communauté pour les médecins qui étaient aliénés et discriminés, car tout comme les patients étaient discriminés parce qu'ils choisissaient de ne pas se faire vacciner, le personnel était également discriminé. et c'est en fait l'un des sujets qui ont été abordés lorsque nous nous sommes réunis et avons parlé de la façon dont nous avons remarqué les systèmes de documentation permettant d'identifier les personnes vaccinées et non vaccinées dans ma communauté.

J'ai donc été licencié en octobre 21. Il y a donc eu six mois où j'ai été à l'hôpital de temps en temps pour voir comment ils avaient modifié le système Epic. Mon hôpital utilisait Epic, et dans mon hôpital, chaque patient diagnostiqué avec le COVID était automatiquement classé comme non vacciné, et nous n'étions pas formés sur la façon de changer cela - il y avait une barre rouge en haut du graphique qui disait « non vacciné » et ils ne nous a pas appris comment changer cela.

Je peux donc vous dire avec certitude que lorsque je travaillais dans les services COVID, moins d’une semaine après la diffusion de ces vaccins au public, facilement 50 % des patients COVID que nous avions étaient vaccinés. Il n’y a jamais eu d’unité avec des patients non vaccinés dans mon hôpital après l’introduction de ces vaccins.

Nos systèmes informatiques ont été manipulés pour faire avancer ce programme. C’était chez Kaiser Permanente en Californie, les Sutter Health Organizations. J'ai parlé à une collègue qui travaillait pour cet hôpital et son système épique était configuré avec un menu déroulant afin qu'elle n'ait que deux options parmi lesquelles choisir lorsqu'un patient recevait un diagnostic de COVID.

Elle avait le choix entre deux options dans son système : le patient n'était pas vacciné ou son statut vaccinal était inconnu, elle était donc obligée de documenter tout patient atteint de COVID comme inconnu, ce qui me semblait familier, puis lorsque j'ai vu les médias déformer cela pour dire que tous les patients admis à l’hôpital n’étaient pas vaccinés, c’est exactement ce qu’ils ont fait.

Ils ont falsifié nos systèmes de dossiers et n’ont pas réussi à enseigner au personnel comment modifier les dossiers pour fournir des preuves véridiques.

Il se trouve donc que pour ces patients qui étaient effectivement vaccinés contre le COVID, nous avons essayé de noter qu'ils étaient vaccinés et avaient le COVID, mais à vrai dire, de nombreux employés n'ont même pas demandé le statut vaccinal du patient et sont partis simplement en supposant qu'ils l'étaient. non vaccinés parce qu’on nous l’a dit.

On dit que seuls les patients non vaccinés sont hospitalisés à cause du COVID, mais cela n’a jamais été le cas.

Ce sont donc des gens comme moi qui ont demandé et essayé de découvrir la vérité sur ce qui se passait.

Nous voulions le crier sur les toits, mais je veux dire que ces choses ont simplement été ignorées et censurées. Et le plus gros dans tout ça, ce sont des gens comme moi qui étaient là et qui ont dit la vérité.

Vous savez, nous avons tous été licenciés et retirés du terrain, ou nous sommes partis parce que nous ne pouvions pas le faire de manière éthique. Aujourd’hui, nous avons affaire à des établissements médicaux remplis de gens qui n’ont pas la colonne vertébrale nécessaire pour se lever et faire ce qu’il faut.

C'est pourquoi je suis très préoccupé par l'avenir de la médecine dans ce pays, car nous avons criminalisé et sanctionné tous les médecins qui étaient censés être là pour protéger nos patients et nos familles. C'est un endroit dangereux. Je n'emmènerais pas un membre de ma famille à l'hôpital.

INT. - Merci pour ça. Merci d'avoir parlé si honnêtement et d'avoir été si courageux. C'est tellement important. J’apprécie vraiment tout ce que vous avez fait et continuez de faire pour nous.

GM – Absolument. 

https://expose-news.com/2023/12/13/covid-nurse-exposes-deadly-hospital-protocols/

https://uncutnews.ch/covid-schwester-deckt-toedliche-krankenhausprotokolle-auf/